Réforme des retraites : nouvelle journée de manifestation à Lyon

Réforme des retraites : nouvelle journée de manifestation à Lyon
Une précédente manifestation contre la réforme des retraites - Lyon

Un cortège de manifestants s'élancera ce mercredi à 13h30 de la manufacture des Tabacs de Lyon 8e pour rejoindre la place Bellecour.

Les organisations intersyndicales du Rhône ont appelé à une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites, à la veille de la conférence sur le financement du projet. La CGT, FO, FSU, Solidaires, CNT, CNT SO, UNL et l'UNEF souhaitent ainsi initier une journée massive de grève et de manifestation.

Plusieurs perturbations sont donc à prévoir le long du cours Gambetta et dans le quartier de la Guillotière.

X
100-150 sur 132 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
fossoyeurs de l'économie apparents le 31/01/2020 à 11:43
Keynesianisme aveugle a écrit le 31/01/2020 à 11h15

Pour qu il y ait consommation ,il faut avoir obtenu une rémunération venue de l entreprise ou des aides sociales également créées par le fruit du travail : c ewt l èconomie qui génère et permet le social d exister et pas l inverse..vous n avez pas du lire beaucoup de livres d économie

grâce aux grèves la France a perdu de la croissance qui est négative en fin d'année:le moteur des emplois et de l'économie se grippent avec les fossoyeurs syndicaux et ses apôtres "anti- tout, jamais contents"

Signaler Répondre

avatar
moi aussi d'accord le 31/01/2020 à 11:17
huionol a écrit le 30/01/2020 à 21h44

Je vous rejoins au sujet de vos commentaires.
Vous avez bien répondu.

bien dit !
entre les idées et la vraie vie, il y a un océan, souvent celui de la jeunesse (et des privilégiés)

Signaler Répondre

avatar
Keynesianisme aveugle le 31/01/2020 à 11:15
Non à LaRem a écrit le 30/01/2020 à 20h33

Vous rabâchez dans tous vos écrits vos problèmes de marge et les cotisations trop élevées.
Vous devriez faire un texte que vous copiez/collez chaque fois que vous intervenez dans une discussion ; ceci vous permettra de gagner du temps.
Sachez toutefois que c'est grace aux consommateurs dont je fais parti que l'on crée du travail.
Si vous n'êtes pas content de votre sort, allez vous plaindre à ceux qui nous gouvernent.
Votre litanie sur la lutte des classes est d'un ridicule à mourir de rire.
PS :J'aurais bien aimé être un papy-boomer. Vous écrivez n'importe quoi.

Pour qu il y ait consommation ,il faut avoir obtenu une rémunération venue de l entreprise ou des aides sociales également créées par le fruit du travail : c ewt l èconomie qui génère et permet le social d exister et pas l inverse..vous n avez pas du lire beaucoup de livres d économie

Signaler Répondre

avatar
Non à LaRem le 31/01/2020 à 07:58
@le bon français râleur et hypocrite a écrit le 30/01/2020 à 21h34

aucun argument comme d'habitude
"pas content de votre sort..."c'est l’hôpital qui se fou de la charité: vous êtes en permanence en train de critiquer faits et geste du gouvernement:on radote?
quand Macron applique son programme comme celui de la retraite,on lui reproche et quand on fait des bilans des autres présidents,on leur reproche de pas appliquer leur programme:vous n'êtes finalement que petit aigri râleur sans intérêt qui a du faire parti des "nuits debout" à refaire le monde!!!

L'anonymous de LREM me gratifie comme toujours de son analyse de haut niveau.
Sachez que je suis content de mon sort mais mécontent de la politique de ce gouvernement ce qui est très différent mais peut-être que cela est difficile pour vous à comprendre.
Avant de s'intégrer à une discussion, a minima, prenez connaissance de l'origine de ces échanges.
Je vous fais un copier/coller de cet écrit initial que vous pensez démagogue comme d'habitude mais dont vous serez incapable d'apporter la contradiction :
Ceci s'adresse à cette majorité de retraités qui défend la réforme de la retraite par points en passant qu'elle ne sera pas impactée.
Les régimes complémentaires de retraite dans la période de transition du régime de retraite par points passeront sous le contrôle de l'Etat qui pourra dicter des objectifs budgétaires d'année en année.
C'est un mauvaise nouvelle qui était malheureusement prévisible.
https://www.marianne.net/economie/retraites-rogner-les-pensions-grignoter-les-reserves-l-etat-pourra-forcer-vos

Signaler Répondre

avatar
huionol le 30/01/2020 à 21:44
Non à LaRem a écrit le 30/01/2020 à 20h33

Vous rabâchez dans tous vos écrits vos problèmes de marge et les cotisations trop élevées.
Vous devriez faire un texte que vous copiez/collez chaque fois que vous intervenez dans une discussion ; ceci vous permettra de gagner du temps.
Sachez toutefois que c'est grace aux consommateurs dont je fais parti que l'on crée du travail.
Si vous n'êtes pas content de votre sort, allez vous plaindre à ceux qui nous gouvernent.
Votre litanie sur la lutte des classes est d'un ridicule à mourir de rire.
PS :J'aurais bien aimé être un papy-boomer. Vous écrivez n'importe quoi.

Je vous rejoins au sujet de vos commentaires.
Vous avez bien répondu.

Signaler Répondre

avatar
@le bon français râleur et hypocrite le 30/01/2020 à 21:34
Non à LaRem a écrit le 30/01/2020 à 20h33

Vous rabâchez dans tous vos écrits vos problèmes de marge et les cotisations trop élevées.
Vous devriez faire un texte que vous copiez/collez chaque fois que vous intervenez dans une discussion ; ceci vous permettra de gagner du temps.
Sachez toutefois que c'est grace aux consommateurs dont je fais parti que l'on crée du travail.
Si vous n'êtes pas content de votre sort, allez vous plaindre à ceux qui nous gouvernent.
Votre litanie sur la lutte des classes est d'un ridicule à mourir de rire.
PS :J'aurais bien aimé être un papy-boomer. Vous écrivez n'importe quoi.

aucun argument comme d'habitude
"pas content de votre sort..."c'est l’hôpital qui se fou de la charité: vous êtes en permanence en train de critiquer faits et geste du gouvernement:on radote?
quand Macron applique son programme comme celui de la retraite,on lui reproche et quand on fait des bilans des autres présidents,on leur reproche de pas appliquer leur programme:vous n'êtes finalement que petit aigri râleur sans intérêt qui a du faire parti des "nuits debout" à refaire le monde!!!

Signaler Répondre

avatar
Non à LaRem le 30/01/2020 à 20:33
déconnecté des affaires a écrit le 30/01/2020 à 18h25

on se doute bien que ce n'est pas vous qui allez créer de l'emploi et c'est
le cadet des préoccupations:avoir le plus fort taux de cotisations sociales sur le travail du monde ne gène jamais ceux qui n'ont jamais approché le monde de entrepreneuriat dans un système mondialisé concurrentiel mais qui n'hésitent pas à se moquer des faillites de petites entreprises qui n'arrivent pas à réaliser de marges suffisantes face à ces obstacles en se focalisant sur la poignée d'entreprise du CAC 40 pour parler des bénéfices honteux :
seul compte votre bible hebdomadaire idéologique partiale de gauche et la lutte des classes qui date de 2 siècles pendant que la nouvelle génération se lancent dans des start ups numériques avec d'autres préoccupations de savoir combien ils auront en retraite mais qu'il savent qu'ils ont surtout contribuer aux papys boomers comme vous!!

Vous rabâchez dans tous vos écrits vos problèmes de marge et les cotisations trop élevées.
Vous devriez faire un texte que vous copiez/collez chaque fois que vous intervenez dans une discussion ; ceci vous permettra de gagner du temps.
Sachez toutefois que c'est grace aux consommateurs dont je fais parti que l'on crée du travail.
Si vous n'êtes pas content de votre sort, allez vous plaindre à ceux qui nous gouvernent.
Votre litanie sur la lutte des classes est d'un ridicule à mourir de rire.
PS :J'aurais bien aimé être un papy-boomer. Vous écrivez n'importe quoi.

Signaler Répondre

avatar
déconnecté de l'intelligence ? le 30/01/2020 à 19:53
déconnecté des affaires a écrit le 30/01/2020 à 18h25

on se doute bien que ce n'est pas vous qui allez créer de l'emploi et c'est
le cadet des préoccupations:avoir le plus fort taux de cotisations sociales sur le travail du monde ne gène jamais ceux qui n'ont jamais approché le monde de entrepreneuriat dans un système mondialisé concurrentiel mais qui n'hésitent pas à se moquer des faillites de petites entreprises qui n'arrivent pas à réaliser de marges suffisantes face à ces obstacles en se focalisant sur la poignée d'entreprise du CAC 40 pour parler des bénéfices honteux :
seul compte votre bible hebdomadaire idéologique partiale de gauche et la lutte des classes qui date de 2 siècles pendant que la nouvelle génération se lancent dans des start ups numériques avec d'autres préoccupations de savoir combien ils auront en retraite mais qu'il savent qu'ils ont surtout contribuer aux papys boomers comme vous!!

vous parlez de la "start-up nation" basée sur du chiffre d'affaires mirage, où 90% des entreprises font faillite extrêmement rapidement ?

quelle honte d'écrire des choses comme vous le faites.

Signaler Répondre

avatar
déconnecté des affaires le 30/01/2020 à 18:25
Non à LaRem a écrit le 30/01/2020 à 18h02

Vous êtes toujours après pleurer pour le taux de cotisation retraite ; cette rengaine habituelle est devenue au fil du temps très éculée.
Pour les salaires supérieurs à 10000€/mois, vous ne payerez que 60% de 2,81% de solidarité. Alors content je l'espère.
Pas besoin d'être un retraité privilégié pour informer les retraités.

on se doute bien que ce n'est pas vous qui allez créer de l'emploi et c'est
le cadet des préoccupations:avoir le plus fort taux de cotisations sociales sur le travail du monde ne gène jamais ceux qui n'ont jamais approché le monde de entrepreneuriat dans un système mondialisé concurrentiel mais qui n'hésitent pas à se moquer des faillites de petites entreprises qui n'arrivent pas à réaliser de marges suffisantes face à ces obstacles en se focalisant sur la poignée d'entreprise du CAC 40 pour parler des bénéfices honteux :
seul compte votre bible hebdomadaire idéologique partiale de gauche et la lutte des classes qui date de 2 siècles pendant que la nouvelle génération se lancent dans des start ups numériques avec d'autres préoccupations de savoir combien ils auront en retraite mais qu'il savent qu'ils ont surtout contribuer aux papys boomers comme vous!!

Signaler Répondre

avatar
Non à LaRem le 30/01/2020 à 18:02
déni des gauchistes a écrit le 30/01/2020 à 17h23

encore un retraité gaucho privilégié qui veut défendre son bifteck.
Avec le vieillissement de la population, l'allongement de la durée de vie à la retraite,le coût des prestations va augmenter dans les prochaines décennies :
pourquoi ce serait toujours l'entreprise et le salarié et les générations futures avec de la dette sociale en explosion qui doivent remettre au pot comme depuis 75 ans les déséquilibres comptables (hausse de 90% des cotisations sociales sur 5 décennies)?un peu de CSG pour les retraités et la fronde s'installe!!!
Rappelons que les cotisations retraite sont les plus élevés du monde ,affaiblissant d'autant l'entreprise et le ...pouvoir d'achat des actifs!!!
l'age d'or des retraite (depuis 1990) est révolue .
Vous devriez soutenir ce projet puisque il est acté le maintien des pensions!!!

Vous êtes toujours après pleurer pour le taux de cotisation retraite ; cette rengaine habituelle est devenue au fil du temps très éculée.
Pour les salaires supérieurs à 10000€/mois, vous ne payerez que 60% de 2,81% de solidarité. Alors content je l'espère.
Pas besoin d'être un retraité privilégié pour informer les retraités.

Signaler Répondre

avatar
Niveau d huître , merci pour le mépris made in Nouveau Monde le 30/01/2020 à 17:32
Niveau d huitre a écrit le 30/01/2020 à 06h52

Quand un seul cheminot fait grêve,cela impacte plusieurs autres postes comme lesservice dans le train ou controleurs qui ne peuvent pas prendre ce train ainsi que tous les frais de maintenance pour ce train..le chiffre d affaire perdu pour un train resté à quai dépasse heureusement tous les frais et salaires concernés..
Pourquoi avez vous séché les cours d'école??

Euh oui ça s est valable pour toutes les entreprises industrielles, ça n enlèvent rien et n est en rien incompatible avec ce qui a été dit plus bas......

Signaler Répondre

avatar
déni des gauchistes le 30/01/2020 à 17:23
Non à LaRem a écrit le 30/01/2020 à 15h40

Ceci s'adresse à cette majorité de retraités qui défend la réforme de la retraite par points en passant qu'elle ne sera pas impactée.
Les régimes complémentaires de retraite dans la période de transition du régime de retraite par points passeront sous le contrôle de l'Etat qui pourra dicter des objectifs budgétaires d'année en année.
C'est un mauvaise nouvelle qui était malheureusement prévisible.
https://www.marianne.net/economie/retraites-rogner-les-pensions-grignoter-les-reserves-l-etat-pourra-forcer-vos

encore un retraité gaucho privilégié qui veut défendre son bifteck.
Avec le vieillissement de la population, l'allongement de la durée de vie à la retraite,le coût des prestations va augmenter dans les prochaines décennies :
pourquoi ce serait toujours l'entreprise et le salarié et les générations futures avec de la dette sociale en explosion qui doivent remettre au pot comme depuis 75 ans les déséquilibres comptables (hausse de 90% des cotisations sociales sur 5 décennies)?un peu de CSG pour les retraités et la fronde s'installe!!!
Rappelons que les cotisations retraite sont les plus élevés du monde ,affaiblissant d'autant l'entreprise et le ...pouvoir d'achat des actifs!!!
l'age d'or des retraite (depuis 1990) est révolue .
Vous devriez soutenir ce projet puisque il est acté le maintien des pensions!!!

Signaler Répondre

avatar
pode le 30/01/2020 à 16:14
le compte est bon a écrit le 29/01/2020 à 18h00

la grève de la SNCF a couté 1 milliard de perte de chiffre d'affaire: çe n'est pas équivalent à "l'économie" des salaires non payés des grévistes!!!
qui va payer? mon petit doigt dit que c'est encore le con---tribuable ( après les 50 milliards de la dette reprise de l'année passée
un boite privée serait sans doute en liquidation mais ça vous ne le comprendrez jamais en parfait gaucho à prendre le fric aux autres!!!

La seule façon de ne pas "prendre le fric aux autres" est de le fabriquer soi même... mais aux dernières nouvelles c'était un délit.

Signaler Répondre

avatar
Non à LaRem le 30/01/2020 à 15:40

Ceci s'adresse à cette majorité de retraités qui défend la réforme de la retraite par points en passant qu'elle ne sera pas impactée.
Les régimes complémentaires de retraite dans la période de transition du régime de retraite par points passeront sous le contrôle de l'Etat qui pourra dicter des objectifs budgétaires d'année en année.
C'est un mauvaise nouvelle qui était malheureusement prévisible.
https://www.marianne.net/economie/retraites-rogner-les-pensions-grignoter-les-reserves-l-etat-pourra-forcer-vos

Signaler Répondre

avatar
gestionnaire le 30/01/2020 à 14:00
Si vous arriver à réfléchir la dessus..... a écrit le 29/01/2020 à 20h55

Ah donc ça voudrait dire que contrairement à ce qu on nous dit ces gens là ne sont pas qu’ un "coût" pour leur entreprise mais que par leur travail ils rapportent bien plus que ce qu on veut nous dire , bien plus que l encadrement pléthorique de la sncf , si l on en juge par les pertes que vous déclarez.......
Pas mal pour des feignants et des privilégiés

toi c'est sûr tu es pas gérant ou patron !

Signaler Répondre

avatar
Non à LaRem le 30/01/2020 à 07:52
@critique systématique a écrit le 29/01/2020 à 17h57

pourquoi critiquer toute réforme si de toute façon les inégalités perdurent?!!!
refuser la réforme c'est revendiquer celle en place (la majorité de ce ux qui ont le statut privilégiéCQFD)

Vous interprétez mes propos à la mode qui vous convient pour noyer le poisson.
La réforme de la retraite proposée n'est pas universelle donc apporte obligatoirement des inégalités.
Refuser cette réforme ne veut pas dire obligatoirement que le système en place est parfait. Depuis sa création, de nombreuses réformes ont été faites et une est en cours jusqu'à 2035.
Si le gouvernement veut supprimer les régimes spéciaux, il n'a pas besoin de réformer la retraite. En 2008, la Droite a déjà fait un grand pas.

Signaler Répondre

avatar
Niveau d huitre le 30/01/2020 à 06:52
Si vous arriver à réfléchir la dessus..... a écrit le 29/01/2020 à 20h55

Ah donc ça voudrait dire que contrairement à ce qu on nous dit ces gens là ne sont pas qu’ un "coût" pour leur entreprise mais que par leur travail ils rapportent bien plus que ce qu on veut nous dire , bien plus que l encadrement pléthorique de la sncf , si l on en juge par les pertes que vous déclarez.......
Pas mal pour des feignants et des privilégiés

Quand un seul cheminot fait grêve,cela impacte plusieurs autres postes comme lesservice dans le train ou controleurs qui ne peuvent pas prendre ce train ainsi que tous les frais de maintenance pour ce train..le chiffre d affaire perdu pour un train resté à quai dépasse heureusement tous les frais et salaires concernés..
Pourquoi avez vous séché les cours d'école??

Signaler Répondre

avatar
club le 29/01/2020 à 21:29
Tout ce qui brille n est d aure a écrit le 29/01/2020 à 10h38

C est curieux le nombre de gens qui dénoncent l égoïsme des autres alors que le reste de l année ils ne pensent qu à leur petite personne.
N est ce pas ?

Bien répondu à cette personne !

Signaler Répondre

avatar
Si vous arriver à réfléchir la dessus..... le 29/01/2020 à 20:55
le compte est bon a écrit le 29/01/2020 à 18h00

la grève de la SNCF a couté 1 milliard de perte de chiffre d'affaire: çe n'est pas équivalent à "l'économie" des salaires non payés des grévistes!!!
qui va payer? mon petit doigt dit que c'est encore le con---tribuable ( après les 50 milliards de la dette reprise de l'année passée
un boite privée serait sans doute en liquidation mais ça vous ne le comprendrez jamais en parfait gaucho à prendre le fric aux autres!!!

Ah donc ça voudrait dire que contrairement à ce qu on nous dit ces gens là ne sont pas qu’ un "coût" pour leur entreprise mais que par leur travail ils rapportent bien plus que ce qu on veut nous dire , bien plus que l encadrement pléthorique de la sncf , si l on en juge par les pertes que vous déclarez.......
Pas mal pour des feignants et des privilégiés

Signaler Répondre

avatar
le compte est bon le 29/01/2020 à 18:00
1936 a écrit le 29/01/2020 à 15h57

un gréviste n'étant pas payé, les fonctionnaires qui font grève font économiser de l'argent à l'état... et donc, d'après votre raisonnement, vous font économiser de l'argent.

de quoi vous plaignez-vous ?

la grève de la SNCF a couté 1 milliard de perte de chiffre d'affaire: çe n'est pas équivalent à "l'économie" des salaires non payés des grévistes!!!
qui va payer? mon petit doigt dit que c'est encore le con---tribuable ( après les 50 milliards de la dette reprise de l'année passée
un boite privée serait sans doute en liquidation mais ça vous ne le comprendrez jamais en parfait gaucho à prendre le fric aux autres!!!

Signaler Répondre

avatar
@critique systématique le 29/01/2020 à 17:57
Non à LaRem a écrit le 29/01/2020 à 15h26

Il est certain que cette réforme est un système universel donc qui s'applique à tous aux mêmes conditions sauf que ce n'est point le cas.
Les inégalités existent et existeront toujours dans n'importe quel système.

pourquoi critiquer toute réforme si de toute façon les inégalités perdurent?!!!
refuser la réforme c'est revendiquer celle en place (la majorité de ce ux qui ont le statut privilégiéCQFD)

Signaler Répondre

avatar
1936 le 29/01/2020 à 15:57
laure delyon a écrit le 29/01/2020 à 09h06

les seuls manifestants sont fonctionnaires, chômeurs ou syndicalistes après par l'argent de l'Etat donc le notre, celui de notre travail.
Est-ce ces manifestants qui vont payer les pertes de toutes les entreprises publiques ou privées suite à leur manifs , ils cassent tout à la fin?
Non bien sur!
des irresponsables, des égoïstes (comme la plupart de la CGT) qui ne pensent qu'à eux et leur cas perso.

un gréviste n'étant pas payé, les fonctionnaires qui font grève font économiser de l'argent à l'état... et donc, d'après votre raisonnement, vous font économiser de l'argent.

de quoi vous plaignez-vous ?

Signaler Répondre

avatar
1936 le 29/01/2020 à 15:55
Ça suffit a écrit le 29/01/2020 à 08h46

Toujours les mêmes fainéants dans la rue, pas un seul agriculteur, artisan, entrepreneur !

je suis d'accord, toujours les mêmes dans la rue pour défendre les retraites des agriculteurs, artisans, entrepreneurs qui vont être mises à mal par la réforme...

ce que je ne comprends pas, c'est que les agriculteurs, artisans, entrepreneurs... ne soient pas dans la rue pour défendre leurs retraites ?

Signaler Répondre

avatar
Non à LaRem le 29/01/2020 à 15:26
inégalités de fait a écrit le 29/01/2020 à 14h40

le système actuel est tellement mieux et irréprochable et sans inégalités décelées selon le statut d'appartenance?!!!
battons nous pour garder ces différences et A bas l'égalité!!!

Il est certain que cette réforme est un système universel donc qui s'applique à tous aux mêmes conditions sauf que ce n'est point le cas.
Les inégalités existent et existeront toujours dans n'importe quel système.

Signaler Répondre

avatar
inégalités de fait le 29/01/2020 à 14:40
Non à LaRem a écrit le 29/01/2020 à 11h52

LOL
Avec ce projet de retraite par points très bien étudié et approuvé par l'analyse dithyrambique du Conseil d'Etat, je ne vois plus l'intérêt de s'opposer à cette magnifique réforme.
Quelle dommage pour les actifs qui n'en profiteront pas.
MDR

le système actuel est tellement mieux et irréprochable et sans inégalités décelées selon le statut d'appartenance?!!!
battons nous pour garder ces différences et A bas l'égalité!!!

Signaler Répondre

avatar
Non à LaRem le 29/01/2020 à 11:52

LOL
Avec ce projet de retraite par points très bien étudié et approuvé par l'analyse dithyrambique du Conseil d'Etat, je ne vois plus l'intérêt de s'opposer à cette magnifique réforme.
Quelle dommage pour les actifs qui n'en profiteront pas.
MDR

Signaler Répondre

avatar
Tout ce qui brille n est d aure le 29/01/2020 à 10:38
laure delyon a écrit le 29/01/2020 à 09h06

les seuls manifestants sont fonctionnaires, chômeurs ou syndicalistes après par l'argent de l'Etat donc le notre, celui de notre travail.
Est-ce ces manifestants qui vont payer les pertes de toutes les entreprises publiques ou privées suite à leur manifs , ils cassent tout à la fin?
Non bien sur!
des irresponsables, des égoïstes (comme la plupart de la CGT) qui ne pensent qu'à eux et leur cas perso.

C est curieux le nombre de gens qui dénoncent l égoïsme des autres alors que le reste de l année ils ne pensent qu à leur petite personne.
N est ce pas ?

Signaler Répondre

avatar
Ça boss dur? le 29/01/2020 à 10:10
Ça suffit a écrit le 29/01/2020 à 08h46

Toujours les mêmes fainéants dans la rue, pas un seul agriculteur, artisan, entrepreneur !

On attend toujours vos explications sur le fait que 7% de grévistes (feignants selon vous) font plus de 50% de trains qui ne roulent pas , cher cabinet de comm de Matignon

Signaler Répondre

avatar
liberté de dire le 29/01/2020 à 09:47

La CGT va encore nous annoncer des chiffres impossibles sur le nombre de manifestants .....Ils ne pas crédibles sur tous les points ces rouges!

Signaler Répondre

avatar
laure delyon le 29/01/2020 à 09:06

les seuls manifestants sont fonctionnaires, chômeurs ou syndicalistes après par l'argent de l'Etat donc le notre, celui de notre travail.
Est-ce ces manifestants qui vont payer les pertes de toutes les entreprises publiques ou privées suite à leur manifs , ils cassent tout à la fin?
Non bien sur!
des irresponsables, des égoïstes (comme la plupart de la CGT) qui ne pensent qu'à eux et leur cas perso.

Signaler Répondre

avatar
Ça suffit le 29/01/2020 à 08:46

Toujours les mêmes fainéants dans la rue, pas un seul agriculteur, artisan, entrepreneur !

Signaler Répondre

avatar
vivre moi ! le 29/01/2020 à 05:23

Pourquoi encore manifester ? Personne ne fait grève ;les manifestants ne sont que des fainéants !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.