Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Zvezdan Mitrovic - LyonMag

Nouvelle défaite en Euroligue pour l’ASVEL

Zvezdan Mitrovic - LyonMag

Les Villeurbannais ont enregistré ce jeudi soir leur sixième défaite d’affilée dans la prestigieuse compétition européenne.

Les hommes de Zvezdan Mitrovic, privés d’Amine Noua et de Charles Kahudi, n’ont pas tenu le coup contre les Lituaniens du Zalgiris Kaunas en s’inclinant en fin de match 79 à 74. La qualification pour la suite de l’Euroligue se complique encore un peu plus pour l’ASVEL qui retrouvera le championnat de Jeep Elite dès samedi avec un déplacement à Châlons-Reims.

 

L’heure était également à l’hommage ce jeudi soir sur le parquet de l’Astroballe. Les joueurs ont observé une minute de silence quelques jours après la mort de l’ex-star de la NBA Kobe Bryant, tué dans un accident d’hélicoptère, mais aussi en hommage à Robert Archibald, seul Ecossais de l’histoire du championnat américain, mort la semaine dernière à l’âge de 39 ans. Les deux équipes ont aussi interrompu le début du match de 24 secondes puis de 8 secondes en référence aux deux numéros de Kobe Bryant en NBA.



Tags : ASVEL | euroligue | Kaunas |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.