Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

LOU-Bordeaux : reprise de haut niveau pour les Lyonnais

Photo d'illustration - LyonMag

Après deux week-ends de trêve internationale, le LOU Rugby est de retour en Top 14.

Les Lyonnais se déplacent ce samedi sur la pelouse de Bordeaux-Bègles à 15h30.
Quoi de mieux qu'un choc dans un stade à guichets fermés pour se remettre dans le bain. Et les semaines qui arrivent s'annoncent décisives, avec trois matchs très importants : Bordeaux, le Racing 92 et Brive.

"Il va falloir que l’on soit à 100% pour les trois matchs qui arrivent car plus on avance, plus ça se resserre, plus la qualification sera proche. On s’est mis dans une situation correcte pour participer à ces phases finales", a confié Pierre Mignoni avant de reprendre le championnat.


Le coach pourra compter sur le retour de certains blessés pour ce match, un critère important dans la course aux phases finales : "J’espère que ce bloc de 3 matchs va nous permettre d’entretenir une dynamique, dans la continuité de notre saison. Nous aurons des retours dans l’effectif entre les blessés et de potentiels internationaux. Cela va faire du bien d’apporter de la concurrence à différents postes après une période délicate avec 15 blessés comptabilisés", a confié le technicien.

 

En revanche, les Lyonnais seront toujours privés de Josua Tuisova, qui souffre encore d'une entorse au pied gauche, et de Vivien Devisme, touché aux cervicales.

 

Une chose est sûre, le "sprint est lancé", a conclu Pierre Mignoni.



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 1

Déposé le 15/02/2020 à 12h20  
Par Allez le LOU Citer

Ça sera un match difficile mais vous avez toute la capacité pour briller à Bordeaux

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.

Accès direct à Lyon Mag