Le LOU puni par Bordeaux-Bègles, solide leader de Top 14 (37-19)

Le LOU puni par Bordeaux-Bègles, solide leader de Top 14 (37-19)

C’était peut-être l’un des tournants de la saison.

Ce samedi après-midi, le LOU Rugby se rendait à Bordeaux avec la ferme intention d’acquérir un succès primordial. Car les deux formations s’affrontaient jusqu’à présent à distance dans la course au siège de leader de Top 14.

Si le LOU a frappé le premier avec un essai précoce d’Ivaldi, Bordeaux-Bègles a vite mis la machine en route pour faire vivre une rencontre animée à ses adversaires. Ce n’étaient pas moins de quatre essais qui étaient inscrits par les Bordelais, bien aidés par les 20 dernières minutes insipides des Lyonnais.

Pierre Mignoni fulminait sur le bord du terrain, lui qui avait rapidement perdu Baptiste Couilloud, sorti à cause d’un "début de gastro" qui pourrait lui faire manquer le déplacement du XV de France au Pays de Galles.

Le LOU a cédé le trône et le bonus offensif à Bordeaux. Pas la meilleure des préparations pour la réception dimanche prochain du Racing 92.

Tags :

LOU

lou rugby

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
FandeRugby le 13/04/2020 à 11:53

c'est très difficile de battre à domicile une équipe avec une montée aussi forte et qui possède le meilleur public de france https://www.visiter-bordeaux.eu/ubb-union-bordeaux-begles/ rappelons le ! L'ambiance d'une stade donne un élan de motivation incroyable. Il ne faut pas être déçu par cette défaite !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.