Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La Lyon e-Sport ce week-end - LyonMag

Le Mag des bons plans du week-end à Lyon (29 février et 1er mars)

La Lyon e-Sport ce week-end - LyonMag

Au revoir février, bonjour mars et le printemps !

Rendez-vous à la Lyon e-Sport !

 

L’évènement débute ce vendredi au Centre des Congrès de Lyon (6e). Plus de 800 joueurs vont s’affronter jusqu’à dimanche sur les jeux League of Legends, Fortnite ou encore Trackmania au sein des tournois officiels. Une zone d’exposition est également prévue pour les spectateurs avec de nombreuses activités à l’occasion de ce festival du jeu vidéo, désormais considéré comme l’un des plus importants en France. Tarif : 10 euros par jour et 25 euros pour le pass 3 jours.

 

 

 

Vide-dressing Les Filles de Lyon !

 

In-Sted (3e) accueille ce samedi un évènement qui va ravir les fans de shopping : le vide-dressing du réseau Les Filles de Lyon. L’occasion de faire de bonnes affaires avec des centaines de pièces le tout dans une ambiance girly avec notamment un espace vintage. Le rendez-vous est donné de 11h à 17h. Entrée gratuite.

 

 

 

Lugdunum BD Festival !

 

Avis aux fans du neuvième art. Le Lyon BD Festival et le Musée Lugdunum s’associent pour une journée spéciale qui se déroulera ce dimanche au musée et théâtres romains (5e). Au programme : dédicaces avec des auteurs (Alice Chaa, Arthur Gavat, Barly Baruti, Buma, Claudine Morel, Florent Maudoux…), des ateliers ou encore une battle d’improvisation. Entrée gratuite de 10h à 17h30.

 

 

 

Direction le Road Frip !

 

Un dimanche frip ça vous tente ? Gardez donc votre dimanche puisque le Road Frip revient à Away Hostel (1er) avec des nouveautés à partir de 3 euros avec en prime la possibilité de prendre un café ou un goûter. N’oubliez pas votre Tote Bag et rendez-vous de 14h à 19h !

 

 

 

Ciné Brunch Moi, Moche et Méchant !

 

Le Pop Korner (1er) propose ce mois-ci de venir se poser dans ses canapés cosy afin de découvrir ou redécouvrir le premier volet du film d’animation "Moi, Moche et Méchant" avec Margo, Edith, Agnès et Gru. Suivra un brunch avec notamment burger et soupe maison. Deux séances sont prévues à 11h et à 15h. Formule à 25 euros par personne.

 

 



Tags : mag des bons plans | bons plans week-end lyon | bons plans 29 février et 1er mars |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.