Le Mag des bons plans du week-end à Lyon (7 et 8 mars)

Le Mag des bons plans du week-end à Lyon (7 et 8 mars)
DR

Un week-end surtout marqué par la journée internationale des droits des femmes ce dimanche.

Dernier week-end de la Vogue d’hiver de la Confluence !

Envie d’une dernière pomme d’amour à croquer ou d’un dernier tour de manège ? Il est encore temps de profiter de la Vogue d’hiver de la Confluence installée quai Perrache (2e). Elle ferme ses portes ce dimanche.

Vide dressing chez Happy Sisyphe !

Rendez-vous samedi de 11h à 19h pour le premier vide dressing de 2020 à la boutique et salon de thé Happy Sisyphe (20 place Carnot dans le 2e). Vêtements, chaussures ou encore bijoux seront à saisir à petits prix. Un petit conseil : prendre un tote bag pour ses futurs achats. Entrée libre !

On va danser sur la place Bellecour !

Comme chaque année, l’évènement Danser POUR ELLES se tiendra sur la place Bellecour à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. Le sport et la santé seront une nouvelle à l’honneur avec salsa, batchata ou encore yoga au programme. Les participants sont invités à venir participer à ce rendez-vous entre 9h30 et 13h en portant une tenue avec du rose.

Défilé Toutes en Moto Lyon !

Soutenir la cause des femmes par le biais de la moto. C’est l’objectif de l’évènement Toutes en Moto qui se déroulera ce dimanche à partir de 12h place Jean Jaurès (7e) avec des stands à parcourir. Le départ du défilé est prévu à 14h30.

Véloparade en s’Elles !

Un autre évènement mettant les femmes à l’honneur ce dimanche à Lyon. La Maison du Vélo organise une balade à vélo conviviale et festive qui passera notamment dans les rues portant des noms de femmes. Les participantes et les participants devront à ce moment-là faire du bruit. Le départ aura lieu à 14h30 square Sainte-Marie Perrin (3e) avec une arrivée prévue vers 16h place Renée Dufourt (2e) devant le Pôle Vie Sociale de la MJC Confluence.

Salon du Disque de Lyon !

C’est le rendez-vous pour tous les passionnés de disques, vinyles, CD ou encore DVD… Le salon du Disque aura lieu ce dimanche à l’Espace Tête d’Or Centre de Congrès de 10h à 17h30. 150 000 disques seront à saisir avec la présence de 80 exposants. Seront également présents pour l’occasion : Philippe Manœuvre, Yarol Poupaud et Renald Zapata. Entrée à 5 euros.

Mais aussi ce week-end à Lyon !

Le 34e salon "alter-écologie" Primevère ainsi que le salon des vins des Vignerons Indépendants à Eurexpo de vendredi à dimanche, battle de looks entre Léaelui et Baptiste Giabiconi ce samedi au centre-commercial de la Part-Dieu (avec séances de dédicaces entre 14h et 18h), un CrushON Vintage Market samedi de 11h à 19h au MOB HOTEL (2e)…

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
reloulou le 07/03/2020 à 08:29

Et alors on danse,c'est sympa comme refrain.laisser faire dame nature,elle viendra vous chercher bien assez tôt Profitez de la vie avec bon sens,et tout ira bien.

Signaler Répondre

avatar
INCROYABLE le 06/03/2020 à 17:36

Le traitement de l’épidémie a la française , en chine il y'a des gens qui se baladent en combinaison intégrales et en Italie ça chauffe . EN FRANCE ON DANSE !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Covid19 le 06/03/2020 à 13:36

Oulala tout ces évènements et ces salons, je vais encore avoir du pain sur la planche moi.

Signaler Répondre

avatar
Gif5 le 06/03/2020 à 13:14

Moche tous ces événements juste pour "elles". Imaginez des événement juste pour "lui", ca montrer jusqu'au président pour les interdire ..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.