Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pascal Blache - LyonMag

Municipales à Lyon : dans le 6e, Pascal Blache résiste aux Verts

Pascal Blache - LyonMag

C'est le seul arrondissement de Lyon qui n'a pas succombé à la vague écologiste ce dimanche.

A l'occasion du 1er tour des élections municipales, Pascal Blache est arrivé en tête avec 35,60% des voix. Le maire sortant, tête de liste d'Etienne Blanc, devance ainsi Florence Delaunay. La candidate des Verts obtient 21,88%.
Ludovic Hernandez (LREM) et Anne Brugnera (liste Képénékian) seront aussi au second tour grâce à leurs scores respectifs de 12,32% et 11,09%.

 

C'est terminé en revanche pour Matthieu Sausset (liste Broliquier) qui n'obtient que 5,29%, ainsi que pour Jacky Copède (RN) avec 4,86% des voix, Quentin Picard (Gauche Unie) avec 4,58% et Vérène Saint-André (liste NPG) et ses 4,38% des voix.

 

A noter la participation pas terrible dans le 6e arrondissement avec 39,64% des électeurs qui se sont déplacés.



Tags : Municipales à Lyon | pascal blache |

Commentaires 1

Déposé le 16/03/2020 à 08h16  
Par Trompe l'oeil Citer

Honte à ces verts qui pérorent alors que leur score n'est que le reflet de l'inconscience de leurs électeurs, ceux là même qui nous bassinent avec le péril climatique et promeuvent des mesures coercitives pour les autres, mais qui ne sont prêts à rogner en rien sur leur petit confort pour protéger la collectivité d'un péril réel et imminent...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.