Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Top 14 : le LOU Rugby pas encore fixé sur la suite ou non de la saison

Photo d'illustration - LyonMag

Des décisions officielles sont attendues d’ici la fin du mois d’avril.

La Ligue nationale de rugby a décidé ce samedi de reporter son comité directeur. Ce dernier était initialement prévu le mardi 7 avril et devait permettre d’en savoir plus sur la suite à donner aux championnats de Pro D2 et de Top 14. 

 

"Depuis près de trois semaines, la Ligue nationale de rugby (LNR), les 30 clubs professionnels et l’ensemble des parties prenantes de la famille rugby se réunissent régulièrement pour penser l’après Covid-19 et répondre aux enjeux auxquels le rugby professionnel doit faire face", explique la LNR dans un communiqué. "Face à une situation sanitaire complexe et évolutive, la Ligue nationale de rugby se donne le temps de la réflexion avant de prendre, en concertation avec la FFR, les premières décisions liées à la situation", ajoute l’instance qui parle d’un comité directeur "d’ici la fin du mois d’avril".

 

Pour rappel, toutes les rencontres ont été interrompues le 13 mars dernier en raison des mesures prises face à l’épidémie de Covid-19. Le LOU Rugby, actuellement à la deuxième place du Top 14, devra donc encore attendre quelques semaines afin d’être fixé. Deux scénarios sont pour l’instant évoqués : maintenir la finale le 26 juin ou bien la décaler au 18 juillet.



Tags : lou rugby | Top 14 | Covid-19 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.