La Métropole de Lyon partenaire de l’évènement international "Partnering Against Covid19"

La Métropole de Lyon partenaire de l’évènement international "Partnering Against Covid19"
David Kimelfeld - LyonMag

La Métropole de Lyon s’engage en faveur de la recherche mondiale en santé.

La collectivité a annoncé être partenaire de l’évènement international "Partnering Against Covid19" qui se déroulera du 4 au 6 mai.

"A l’initiative de la start-up lyonnaise Inova Software et du pôle de compétitivité en santé Lyonbiopôle, cet évènement lancé en seulement quelques semaines réunit déjà plus de 2200 participants du monde entier issus de plus de 1600 sociétés et représentant plus de 70 pays. L’objectif : réunir tous les acteurs experts de la santé pour favoriser la recherche et accélérer le développement de traitements, vaccins et diagnostics pour lutter contre le Covid-19", précise la Métropole dans un communiqué.

"Cette belle dynamique qui a su se créer en seulement quelques semaines et dans un contexte de crise sanitaire ouvre la perspective de réinventer et redynamiser l’offre évènementielle en alternant par exemple les rencontres en présentiez et les échanges virtuels. Cela permet d’obtenir une fréquence d’interactions amplifiée pour tendre vers une efficience économique et environnementale maximale", a également réagi le président David Kimelfeld.

Il faut s'inscrire pour participer à l'évènement virtuel.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Questions le 29/04/2020 à 07:20

Bénévolement et gratuitement ???

Signaler Répondre

avatar
LREMag le 28/04/2020 à 11:25

Ah l agence de Com de Kim à encore frapper

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi... le 28/04/2020 à 09:39

...cette mannie de faire des titres ou phrases en anglais? allez voir en angleterre s'ils baragouinent en français...le Kim veut se doter d'une dimension internationale..pauvre homme

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.