Jeep Elite : l'ASVEL à Dijon pour débuter la saison 2020-2021

Jeep Elite : l'ASVEL à Dijon pour débuter la saison 2020-2021
Lyonmag.com

Le calendrier de Jeep Elite pour la saison 2020-2021 a été dévoilé ce jeudi par la Ligue Nationale de basket. Et il réserve un début de saison compliqué pour l'ASVEL, avec deux déplacements lors des deux premières journées.

Après une fin de saison prématurée à cause de la crise sanitaire, les Villeurbannais entameront leur saison le week-end du 26 septembre à Dijon, qui les avait battus en finale de la Leaders Cup, et enchaineront avec un autre déplacement, à Châlons-Reims. La première à l'Astroballe est programmée le week-end du 3 octobre, et sera marquée par un derby face à Bourg-en-Bresse.

Le choc face à Monaco aura lieu le 2 novembre à domicile, avec le retour de Zvezdan Mitrovic, licencié pour laisser place sur le banc villeurbannais au duo TJ Parker – Frédéric Fauthoux. Monaco qui sera le dernier adversaire de l'ASVEL en championnat le week-end du 4 mai 2021, juste avant le début des play-offs le 12 mai.

A noter enfin que le All-Star Game se déroulera le 29 décembre à l'AccorHotels Arena, à Paris. Quand à la Leaders Cup, elle aura lieu du 12 au 14 février à Disneyland Paris.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.