Le LOU Rugby retrouve les terrains, et la défaite face au Racing 92 (35-26)

Le LOU Rugby retrouve les terrains, et la défaite face au Racing 92 (35-26)
Photo d'illustration - LyonMag

Après un long confinement et une période sans jouer encore plus longue, le LOU Rugby retrouvait enfin les terrains ce vendredi soir.

Un match amical organisé à Bourgoin-Jallieu face au Racing 92. Les hommes de Pierre Mignoni ont donc souhaité retrouver les sensations et les automatismes d’une rencontre de haut niveau. Et malgré quelques beaux mouvements et pas moins de quatre essais inscrits par Wisniewski, Mignot, Barassi et Bastareaud, le LOU Rugby s’est incliné. Les Franciliens, avec un essai supplémentaire et une meilleure réussite au pied, ont battu les Lyonnais sur le score de 35-26.

Pas de quoi rendre Pierre Mignoni colérique. Même s’il a perdu deux joueurs sur blessure : Loann Goujon et Sunia Vuli qui passeront des examens lundi.

Pour son prochain match de préparation pour la reprise du Top 14, le LOU se rendra au stade Marcel Michelin pour affronter samedi prochain l’ASM à 18h15.

Tags :

LOU

lou rugby

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
galinette le 22/08/2020 à 14:35

C'est le tour de chauffe, donnons leurs du temps, pour incorporer les nouveaux. ROME NE C'EST PAS CONSTRUITE , EN 1 JOUR .

Signaler Répondre

avatar
zoune le 22/08/2020 à 12:08

Le Racing n’était pas confiné ?

Signaler Répondre

avatar
Pas intéresse le 22/08/2020 à 09:59

M'intéresse encore moins que le foot. T'en vois certains dans la rue faire les barbeaux car ils ont des gros muscles. Un "sport de gentleman" diront-ils

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.