Pau-LOU Rugby : après la victoire contre Bordeaux, "on doit passer à autre chose" assure Pierre Mignoni

Pau-LOU Rugby : après la victoire contre Bordeaux, "on doit passer à autre chose" assure Pierre Mignoni
Image d’illustration- LyonMag

Le LOU Rugby se déplace sur la pelouse de la Section Paloise ce dimanche soir à 21h10 pour la quatrième journée de Top 14.

L’occasion pour les Lyonnais de pouvoir s’installer dans la première partie de tableau. Après la victoire contre Bordeaux ce lundi (les Lyonnais se sont imposés 27-10 au Matmut Stadium de Gerland, ndlr), le LOU Rugby devra confirmer sur la pelouse du Stade Palois ce dimanche. "Cette victoire fait du bien, c’était important, mais maintenant on passe à autre chose. Ils (ses joueurs, ndlr) ont intérêt de passer à autre chose car ils vont être attendus. Il faut qu’ils soient focus sur eux-mêmes. Je veux qu’on bâtisse sur ce qu’on a fait ce lundi, pas que l’on revienne en arrière, car en face c’est une équipe très solide", a déclaré Pierre Mignoni en conférence de presse d’avant-match.

Un match qui s'annonce encore compliqué, puisque les locaux du jour ne se sont inclinés qu'à une seule reprise depuis le début de saison, le week-end dernier contre Brive sur le score de 19 à 13. "On va essayer de maintenir ce niveau. Ils ont une belle équipe, ils ont fait un gros début de saison. Il va falloir se méfier, on sait à quoi s’attendre, maintenant c’est à nous de faire un gros match", a de son côté annoncé le deuxième ligne du LOU Killian Geraci.

Laissé tranquille par le Covid-19, l’effectif lyonnais peut désormais refaire des entraînements collectifs, ce qui avait sûrement manqué en début de saison. Un manque de cohésion en dehors du terrain à cause du virus, qui se faisait forcément ressentir sur la pelouse.

Dans cette nouvelle dynamique, il faudra donc aborder ce match de la meilleure des manières pour enfin se lancer pour de bon dans cette saison.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.