Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

ASVEL féminin : rentrée finalement reportée pour les Lyonnaises

LyonMag

"Il faut jouer" annonçait ce vendredi en conférence de presse d'avant-match l'entraîneur de l'ASVEL Féminin Valéry Demory.

Malheureusement pour lui et ses joueuses, le championnat ne débutera finalement pas ce samedi. Le club a annoncé ce vendredi en début de soirée qu'un cas de Covid-19 avait été recensés dans les rangs de Charleville-Mézières à son arrivée à Lyon. Plusieurs cas sont également suspectés. "Le club de Charleville-Mézières a décidé de ne pas disputer la rencontre en activant la procédure d'urgence pour un cas avéré de Covid-19 et suspicion de plusieurs cas dans son équipe", indique l'ASVEL Féminin dans un communiqué.

 

La Ligue Féminine a informé le club de l'annulation de la rencontre. Elle communiquera prochainement sur la validation, ou non, du report de la rencontre. 

 

"Le club prend acte de la décision de Charleville-Mézières, et souhaite un bon rétablissement à la joueuse impactée", conclut le club lyonnais.

 



Tags : ASVEL | basket |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.