Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

ASVEL-Orléans : les Villeurbannais s’imposent au terme d’un match très disputé (93-83)

LyonMag

Deuxième victoire consécutive toutes compétitions confondues pour l’ASVEL.

Les basketteurs villeurbannais se sont imposés 93 à 83 contre Orléans Loiret Basket ce dimanche après-midi à l’Astroballe.

 

Pourtant, les hommes de TJ Parker n’étaient pas forcément bien rentrés dans cette rencontre. A la fin du premier quart-temps, ils perdaient d’un point (18-19), avant de recoller à la pause (39-39).

 

Grâce à un très bon Matthew Strazel, les Villeurbannais sont remontés au score. Pourtant, dans le troisième quart-temps, ils ont longtemps été menés, mais sont parvenus à prendre les devants avant de retourner sur le banc (63-59).

 

La rencontre a été indécise jusqu’au bout. Les Orléanais ont posé beaucoup de problèmes à l’équipe de Tony Parker. Mais finalement, c’est bien l’ASVEL qui s’est imposé, après un coup d’accélérateur dans la dernière partie de la rencontre.

 

Grâce à cette victoire, les locaux remontent à la sixième place de la Jeep Elite. Maintenant, focus de nouveau sur l’Euroligue pour les basketteurs de Villeurbanne. Ils affronteront Belgrade ce mercredi à domicile à 20h45, à huis-clos.

 



Tags : Jeep Elite | ASVEL | basket |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.