ASVEL-Orléans : les Villeurbannais s’imposent au terme d'un match très disputé (93-83)

ASVEL-Orléans : les Villeurbannais s’imposent au terme d'un match très disputé (93-83)
LyonMag

Deuxième victoire consécutive toutes compétitions confondues pour l’ASVEL.

Les basketteurs villeurbannais se sont imposés 93 à 83 contre Orléans Loiret Basket ce dimanche après-midi à l’Astroballe.

Pourtant, les hommes de TJ Parker n’étaient pas forcément bien rentrés dans cette rencontre. A la fin du premier quart-temps, ils perdaient d’un point (18-19), avant de recoller à la pause (39-39).

Grâce à un très bon Matthew Strazel, les Villeurbannais sont remontés au score. Pourtant, dans le troisième quart-temps, ils ont longtemps été menés, mais sont parvenus à prendre les devants avant de retourner sur le banc (63-59).

La rencontre a été indécise jusqu’au bout. Les Orléanais ont posé beaucoup de problèmes à l’équipe de Tony Parker. Mais finalement, c’est bien l’ASVEL qui s’est imposé, après un coup d’accélérateur dans la dernière partie de la rencontre.

Grâce à cette victoire, les locaux remontent à la sixième place de la Jeep Elite. Maintenant, focus de nouveau sur l’Euroligue pour les basketteurs de Villeurbanne. Ils affronteront Belgrade ce mercredi à domicile à 20h45, à huis-clos.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.