Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

LOU Rugby-Stade Français : jouer “sans se poser de questions”

LyonMag

Le LOU Rugby reçoit le Stade Français ce dimanche à 21h05 à Gerland pour la 10e journée de Top 14.

Après deux semaines de repos forcé, notamment à cause du match reporté face à l’ASM, les Lyonnais sont de retour sur les terrains. De nouveau touché par le Covid-19, le club lyonnais aimerait passer à autre chose. "On est soulagés de tests. On a bien travaillé, on a bossé notre rugby. On fait comme on peut. Nous avons besoin de rester sur notre chemin, on y va sans se poser de questions. On a pu travailler les phases de jeu, de combat, nos lancements de jeu, c’est quand même intéressant", a déclaré en conférence de presse d’avant-match le coach lyonnais.

 

Face à eux ce dimanche, le Stade Français, qui reste sur trois victoires consécutives en championnat et qui pointe à la cinquième place du classement. "Paris semble faire partie des équipes les plus en forme de ce championnat. On s’est très bien où nous en somme, peu importe le classement", a ajouté le technicien.

 

Un match particulier, face à l’ancien club de Christophe Dominici. Un hommage lui sera rendu sur toutes les pelouses de Top 14 ce week-end, et plus particulièrement à Gerland. "Le club va participer à cet hommage. Je n’ai pas, trop voulu parler dans la semaine. Il y a eu des hommages magnifiques, je ne vais pas en rajouter. Je l’ai beaucoup côtoyé, apprécié. C’est une grande tristesse pour le rugby et la légende qu’il était", a conclu Pierre Mignoni.

 



Tags : lou rugby | Top 14 |

Commentaires 2

Déposé le 29/11/2020 à 21h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pie69 Citer

Aller le LOU !!!!

Déposé le 29/11/2020 à 12h14  
Par Allez le LOU Citer

On compte sur vous !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.