Dans la journée, un marginal est entré dans l’église Bonnaventure de la place des Cordeliers pour monter sur l’autel tout en hurlant. Le sacristain est alors intervenu mais il s’est fait menacer de mort par l’individu ivre.
Arrivés sur place, les policiers ont mis fin au cirque de l’homme âgé de 42 ans en l’interpellant. Placé en garde à vue, il a nié les faits durant son audition. Ce SDF sera néanmoins présenté au parquet ce mercredi en vue d’un jugement en comparution immédiate.
Pourquoi tant de haine ? Il reflète tout simplement l’immense majorité des français qui ont basculé dans l’agressivité sans être touché pourtant par le COVID.
Signaler RépondreDieu est grand
Signaler RépondreSans toit, sans loi et de mauvaise foi...
Signaler Répondremais pour une fois s'il va en tôle il aura un toit...
Il parait que la vidéo surveillance affaiblit la tranquillité des Lyonnais....
Signaler RépondreMairie socialiste durant des années, puis maintenant EELV (limite extrême gauche), budget de l'état + de 1000 milliards d'Euros chaque années et il y a toujours des gens SDF. Les politiciens soient disant humanistes sont à gerber, et après ils font mine de s'étonner que les gens se tournent par dépit vers le RN. Avec tout l'argent qu'ils nous prennent ils auraient du construire des logements sociaux pour mettre un toit sur la tête de ces accidentés de la vie, les forts se doivent de protéger les plus faibles et de privilégier les nationaux et ensuite seulement les étrangers ceux qui se comportent comme le naturel du pays (naturalisation).
Signaler Répondre... il s'est fait arrêter juste au début d'une vague de froid !!!
Signaler RépondreLe covid a fait plus de victimes collatérales que de mort en fait . La psychiatrie est en ce moment débordée plus que les lits inexistants de réanimations.
Signaler RépondreIncapable de prendre leurs responsabilités !
Signaler RépondreComme quoi il ne fallait pas laisser les églises ouvertes, alors même que les musées les restaurants les bars les cinéma les centres commerciaux sont eux fermés
Signaler RépondreC'est une Basilique à présent !
Signaler RépondreBonaventure : 1 sel N
Depuis 2019, cette église est une basilique.
Signaler RépondreMerci de bien vouloir rectifier.
https://www.saint-bonaventure.fr/
C'est quand même fort, le mec se fait piquer sur le fait, mais il nie, ce n'est pas lui !!! C'est vrai qu'il a dû y avoir une apparition... Dans une église, rien d'étonnant....
Signaler RépondreEt plutôt à l'hostie et à l'eau bénite dans ce cas, avec le signe de croix à chaque fois qu'il en prend...
Signaler RépondreUn vrai croyant !
Signaler RépondreCondamnation sans appel..
Signaler RépondreNettoyage de tout ce qu il y a dans l église avec une brosse à dent.... Et au pain sec et à
L eau..