Trafic de stupéfiants démantelé à Villeurbanne : trois suspects écroués

Trafic de stupéfiants démantelé à Villeurbanne : trois suspects écroués
photo d'illustration - Lyonmag.com

Trois suspects ont été écroués dans le cadre du démantèlement d'un important trafic de stupéfiants dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne.

Cinq personnes avaient été interpellées lundi au terme d'une enquête minutieuse. Les perquisitions avaient permis aux policiers de saisir près de 250 000 euros en espèce, 14 kg de résine de cannabis, quatre véhicules et des montres de valeur estimées à 100 000 euros.

A noter que les deux autres individus arrêtés ont été placés sous contrôle judiciaire.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bullit le 11/10/2021 à 16:48

Ben voyons ils vont se retrouver en promenade avec d’autres potes à eux des quartiers de Villeurbanne vaulx vénissieux Décines etcétéra comme dehors c’est pas ça qui va les tuer sérieux ils s’en tapent et surtout toujours des bon baveux pour les défendre comme d’habitude

Signaler Répondre

avatar
Mouhaha 0,001 le 11/10/2021 à 16:00

Est-ce que comme a Grenoble les sachets avaient portaient la caricature du ministre de la justice ? Une sorte d’hommage à l’aquittator vénéré des délinquants :-)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/eric-dupond-moretti-sur-des-sachets-de-cannabis-derniere-trouvaille-marketing-des-trafiquants-de-drogue-grenoblois-2286274.html

Signaler Répondre

avatar
caillasse le 11/10/2021 à 14:19

Imaginez 250 000 euros en liquide ! Même les politiciens vont finir par se mettre au trafic de drogue qui rapporte plus que leurs magouilles politiciennes..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.