Ce lundi, les autorités ont continué de pilonner le quartier de Villeurbanne avec la réalisation de neuf interpellations.
Les individus placés en garde à vue sont soupçonnés de prendre part, à des degrés d'implication divers, au trafic sur les points de deal très connus de la rue Jacques-Brel et de l'avenue Antoine-Dutrievoz.
Depuis bientôt un an, une BST composée de 13 agents arpentent les rues du Tonkin pour mettre la pression sur les dealers, de moins en moins présents.
La police et notamment la BST fait un travail remarquable au Tonkin et le nombre de points de deal a considérablement baissé; c'est une nette amélioration pour les riverains.
Signaler RépondreMais la préfète devrait éviter de balancer des exagérations comme " les 2 derniers points de deal ont été éradiqués". Au niveau du tram Tonkin / Mail Jean Monnet une nouvelle équipe est arrivée le lendemain des dernières interpellations. Les enquêteurs ont fait un beau travail mais n'ont réussi à remonter jusqu'aux commanditaires.
Lutter efficacement contre le trafic en envoyant des coalitions armées pour détruire les labos de production à la source.
Signaler RépondreAh mais on me dit dans l'oreillette que tout les puissants sont accroc à la coke et se font rincer pour qu'elle rentrent facilement dans les pays.
"les autorités ont continué de pilonner le quartier de Villeurbanne avec la réalisation de neuf interpellations."
Signaler RépondreNon, on ne "pilonne" pas un quartier en attrapant 9 mecs qui manifestement ce sont laissés prendre ou trop stones pour courir. On ne "porte pas un coup" au trafic de drogue avec 9 choufes qui ressortiront dans 4 jours libres. On ne mets pas la "pression" avec 13 gars qui une fois qu'ils seront partis laisseront la place dès le lendemain à l'activité illégale.
Ah c'est donc ça l'explication !
Signaler RépondreLa came t'as cramé les neurones, on s'en doutait vu les écrits que tu vomis, mais tu le confirmes toi-même, ce qui est le propre des microcéphales.
Champion l'artiste !
Il faut sévèrement punir les toxicomanes en cas de venue dans les cités : simple .
Signaler RépondreMais oui bien-sûr en attendant ce qu'on voit c'est que de plus en plus de gros toxicos viennent au quartier là où les enfants sortent de l'école, jouent, etc... c'est quoi la prochaine étape un déchet va s'en prendre à un gamin ou une mère de famille ? Il y a encore beaucoup de nettoyage à faire au Tonkin...
Signaler Répondreils ont beau arpenter les rues ils se déplacent ailleurs car la justice ne fait pas son travail les agents se font défoncer la gueule et incendié les lois ne défendent même pas où est la justice
Signaler RépondreEnvoi la balle
Signaler Répondrey en a marre a chaque fois il faut aller ailleurs pour trouver ce que l'on cherche, c'est pénible à la fin
Signaler RépondreA Villeurbanne on se réveille aussi ! Et dire que le Tonkin nous avait été présenté comme devant etre un quartier idéal ? et bien c'est raté messieurs les utopistes de gauche ! en réalité c'est le foutoir !
Signaler Répondre9 interpellés lundi et 10 qui sont revenus mardi...
Signaler Répondre