Privé de ses cadres, le LOU coule à Montpellier (30-8)

Privé de ses cadres, le LOU coule à Montpellier (30-8)
Pierre Mignoni - LyonMag

Les Lyonnais n'ont pas vraiment brillé ce samedi sur la pelouse de Montpellier.

Le LOU s'est incliné sur un score de 30 à 8 face à des Occitans très solides sur tous les aspects du jeu. Le seul essai de Doussain n'a pas pesé lourd pour les Lyonnais.

Il faut dire que Pierre Mignoni n'avait pas toutes les cartes en main pour préparer ce match étant donné l'absence des nombreux cadres partis à Marcoussis pour le rassemblement du XV de France.

Mais il ne faut pas chercher là une excuse puisque les ambitions restaient les mêmes pour ce match face aux 8e du Top 14. Malheureusement, cette défaite change tout au classement : le LOU tombe à la 5e place tandis que leurs adversaires du jour leur passe devant grâce au nombre de points marqués.

Il faudra absolument se rattraper samedi prochain à Gerland avec la réception de Castres, même si les cadres seront toujours absents pour ce choc du haut de tableau.

X

Tags :

LOU

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Allez le LOU le 30/10/2021 à 21:16

C'est consternant de voir autant de fautes répétés et ce malgré les rappels et les explications claires de l'arbitre, pourtant cette équipe garde un certain panache et reste dangereuse mais ne score pas !!!

Signaler Répondre

avatar
ert le 30/10/2021 à 19:41

La recrue en 10 n'a pas été à la hauteur, il faut laisser Berdeu, il est meilleur

Signaler Répondre

avatar
yams le 30/10/2021 à 19:05

Match de M…. un numero 9 horrible dans ses choix,lent,sans emprise sur son paquet, une nouvelle recrue qui passe encore à coté et un capitaine completement debordé mettez vous au travail et ce pour tout le mondé joueus coach et dirigeants.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.