Challenge Cup : le LOU Rugby écarte Perpignan et file en 8e de finale (6-37)

Challenge Cup : le LOU Rugby écarte Perpignan et file en 8e de finale (6-37)
DR LOU

Le LOU Rugby reste sur sa lancée en 2022.

Le tarif reste le même : victoire avec la barre des 30 points dépassée. Et Perpignan n’y a pas échappé ce samedi soir. La 3e journée de Challenge Cup opposait les deux équipes dans le Sud-Ouest.

Le LOU, mené par Baptiste Couilloud qui jouait son 100e match sous les couleurs lyonnaises, a inscrit 5 essais pour venir à bout de son adversaire, resté presque muet (2 pénalités). Des essais signés Taofifenua, Couilloud, Niniashvili, Laporte et Charcosset.

La victoire (6-37) permettait aux joueurs de Pierre Mignoni de décrocher le bonus offensif et conserver la tête de leur poule B devant Gloucester. Une avance telle que le ticket pour les 8e de finale de la compétition était déjà validé.

Les deux équipes se retrouveront désormais le 29 janvier prochain, toujours à Perpignan, mais en Top 14. Attention à la revanche des Catalans.

X

Tags :

lou rugby

LOU

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.