Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le trafic SNCF est perturbé mardi

Les cheminots ont appelé à la grève pour dénoncer la réorganisation du Fret, l’emploi, les salaires et les conditions de travail.

Le trafic TER est assuré à 60% dans la région avec un train par heure pour rejoindre Saint-Etienne depuis Lyon, pareil dans l’autre sens. Entre Lyon et Annecy via Chambéry, les liaisons sont assurées essentiellement par autocars. Un train circule toutes les deux heures en moyenne entre Lyon et Grenoble via Bourgoin. Pour les grandes lignes, comptez 3 TGV sur 4 sur le Lyon-Paris avec un TGV par heure ou toutes les deux heures en milieu de journée. Seuls deux trains assurent la liaison Lyon Part-Dieu - Nantes avec des départs à 13h26 et 16h56. Pour les Corail, deux liaisons sont prévues entre Lyon et Metz et deux également entre Lyon et Strasbourg. Renseignement au 0805 90 36 35 et sur le www.sncf.com



Tags : SNCF | ter | greve |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.