En attendant cette date, et pour remplacer temporairement Michèle Morel, la délégation nationale à l'animation et à la mobilisation du RN a nommé Rémi Berthoux.
Candidat aux élections législatives dans le Beaujolais cet été, il devient chargé de mission. Signe que le RN va davantage miser sur les territoires ruraux et péri-urbains, plutôt que Lyon, imperméable à ses thématiques privilégiées ?
Dans un communiqué, la fédération RN du Rhône remercie Michèle Morel "pour l'admirable travail accompli et son dévouement total à (sa) tête".
Il est vrai que la Villeurbannaise a apporté de la sérénité dans une fédération instable depuis des années, marquée par les départs des proches de Marion Maréchal puis d'Eric Zemmour. Côté succès électoraux, ça a été toutefois plus compliqué, avec la disparition du RN du conseil municipal de Lyon et de celui de la Métropole.
Il est dommage que le rédacteur de cet article, ne fasse pas mention de la cause du départ de Madame Michèle MOREL, avant l'échéance du 5 novembre.
Signaler RépondreL'électeur lambda du RN que je suis, apprécie le profil et engagement de ce jeune patriote français.
Tes propos sont raciste.
Signaler RépondreJe viens d'alerter pharos.
Il sort des jupes de sa mère ?
Signaler RépondreTète de boyscout, plutot.
Signaler Répondre... que celle de Florestan Groult de LFI nommé à la Métropole... Chacun ses valeurs 😉
Signaler RépondreLunettes de soleil et manteau de cuir et c fait.....
Signaler RépondreLa tête d'un winner.
Signaler Répondreun monde nouveau
Signaler RépondreDe plus en plus jeune en politique, je ne savais pas que les mineurs pouvaient en faire, il a quoi, à peine ses 16 ans?
Signaler Répondre