Les tarifs TCL vont augmenter le 1er janvier

Les tarifs TCL vont augmenter le 1er janvier

Cette hausse s'élève en moyenne à 2,3%.

La décision a été prise jeudi lors du comité syndical du Sytral, qui gère le réseau TCL, pour combler les pertes entrainées par la baisse de tarif pour les étudiants. L’abonnement mensuel Pass Partout coûtera 50 euros, au lieu de 48,60 euros. Il faudra débourser 48 euros pour le City Pass, c’est 1,80 euros de plus. Il faudra compter 25 euros pour la carte Campus et le carnet de 10 ticket coûtera 40 centimes de plus pour atteindre les 13,70 euros. Le prix du ticket à l’unité reste stable, à 1,60 euros.

X

Tags :

TCL

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
romg69170 le 09/12/2009 à 16:05

ce n'est pas seulement le pays champion de la grève mé c'est aussi l'entreprise championne de la grève car Lyon est peu etre très bien desservi mais avec la grève c'est un vrai boxon ! et pour les tcl la moindre petite occasion est bonne pour faire la grève ! Je tiens à préciser qu"en ces temps de chômage les employés des tcl ne se rendent sûrement pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un emploi ! je prendrais bien la place d'un de ces gréviste !

Signaler Répondre

avatar
theedgecutionner le 01/12/2009 à 21:54

C'est pas possible..... bref, bienvenu dans le pays champion de la greve dont lé salariés font la grèves et lé dirigeants ne se genent pas d'augmenter leur prix alors que la prestation sera la meme....c'est beau d'etre étudiant...c'est la dure loi des monopoles....foutage de gueule!!

Signaler Répondre

avatar
cedman77 le 23/11/2009 à 17:14

Je vous invite à participer au forum spécial dédicace TCL. Le ticket à l'unité reste stable, évidemment, c'est toujours le plus cher du monde donc pour le moment, pas de quoi s'inquiéter et réviser les tarifs !

Signaler Répondre

avatar
SBG-69 le 17/11/2009 à 01:29

"les étudiants" ... Donc tous les autres usagers doivent trinquer pour "les étudiants" ... Scandaleux, mais on a l'habitude ...

Signaler Répondre

avatar
L'@typique le 15/11/2009 à 09:10

Mon commentaire n'est pas passé une première fois, sans explication, donc je réitère. Lyon Capitale édite : « Le socialiste Bernard Rivalta est soupçonné d'avoir perçu 116 000 euros d'indemnités illégalement entre janvier 2002 et octobre 2005, au titre de sa présidence du Sytral, » Je voudrais savoir : quand RIVALTA va-t-il rendre le pognon du contribuable Lyonnais afin de réduire l'importance de l'augmentation des tarifs TCL??

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.