Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Braquage chez Cartier : la voiture des braqueurs retrouvée à Irigny

L'information est relayée par lefigaro.fr. La voiture des braqueurs de la boutique Cartier aurait été retrouvée carbonisée à Irigny dans le Rhône. Le braquage s'est déroulé jeudi en fin de matinée, rue Édouard Herriot, dans le 2ème arrondissement lyonnais.

Quatre personnes, armées de fusils à pompe, ont fait irruption vers 10h30h dans la boutique. Deux braqueurs ont fait le guet devant la boutique, pendant que les deux autres commettaient leur forfait. Ils ont forcé la porte de la boutique à l'aide d'un bélier. Ils se seraient emparés de bijoux et de montres dans la vitrine. Au moment des faits, neufs personnes étaient présentes dans la boutique : trois clients et six employés. Une employée aurait reçu un coup de crosse au visage. Les malfrats ont visiblement pris la fuite à bord d'une grosse cylindrée Audi A4 break grise. Les personnels, dont le responsable de la boutique, particulièrement choqués, n'ont pas souhaité communiquer. La Police Judicaire a été saisie et le procureur de la République s'est rendu sur place, sans pour autant s'exprimer. Le montant du braquage avoisinerait les 100 000 euros.

 

Retrouvez en vidéo les vitrines de la boutique Cartier quelques minutes après le braquage

 

 



Tags : braquage | cartier | luxe |

Commentaires 1

Déposé le 26/11/2009 à 14h51  
Par Zorro Citer

Je pensais pourtant que Musulin était au chaud à la prison de Corbas...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.