Lundi 3 Juillet 2023 à 21h20
Emeutes et pillages à Lyon : vers la fin totale des tensions ? - DIRECT
La situation est explosive à Lyon et dans son agglomération. Plusieurs jours après la mort de Nahel à Nanterre, tué par un tir policier, des centaines de jeunes sèment la terreur lors d'émeutes et pillages.
Sur le même sujet
- 30/06/2024 à 06:50 - Lyon se barricade, l'ultra-gauche annonce une manifestation dimanche soir "quel que soit le résultat"
- 29/03/2024 à 16:35 - Emeutes près de Lyon : deux hommes bientôt jugés aux Assises pour avoir tiré sur des policiers ?
- 11/03/2024 à 16:24 - Il avait participé aux émeutes en centre-ville de Lyon : un préjudice à 140 000 euros
- 23/09/2023 à 16:36 - Grégory Doucet et d'autres maires interpellent l'Etat après les émeutes : "Les habitants de nos quartiers veulent la République"
- 20/09/2023 à 16:55 - Elle était intervenue pour sauver une école lors des émeutes, une directrice de Villeurbanne décorée
- 12/09/2023 à 14:47 - Après les émeutes à Lyon, les commerces se remettent doucement : "La page ne se tourne pas comme ça"
- 17/08/2023 à 10:34 - Près de Lyon : un an de prison ferme pour un mineur impliqué dans les émeutes de Villefontaine
- 14/07/2023 à 08:09 - Lyon : condamné à un an de prison ferme pour avoir appelé aux émeutes sur Snapchat
- 13/07/2023 à 11:45 - Emeutes : Laurent Wauquiez réclame la suspension des aides "aux délinquants et parents de délinquant"
- 13/07/2023 à 10:05 - Près de Lyon : ils profitent des émeutes pour piller un train de marchandises
- 12/07/2023 à 17:03 - Lyon : la Préfecture dévoile ses "mesures préventives" pour le 14 juillet
- 12/07/2023 à 16:01 - L'ancien maire PCF de Vénissieux dénonce "l'immigration de masse" et "l'islamisation" de la France
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
« On était bien tranquille avant… »
Signaler RépondreVous vivez dans quel monde?
Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…
Bravo Doucet !!!!
Signaler RépondreVive la décroissance !
Fini les commerces !!!
L'igpn et le procureur ont très clairement déclaré que les règles d'engagement pour faire usage de son arme n'ont pas été respecté et le policier est mis en examen pour homicide volontaire, c'est très clairement un assassinat, c'est a cause de lui tous sa , on était bien tranquille avant , il faut faire du nettoyage dans la police et viré les cow boys qui se croient au far west
Signaler RépondreBon résumé de la pensée sectaire 😄
Signaler RépondreEt bien ce soir grosse pluie sur Lyon. Les petits anges resteront chez papa et maman, pas de casse.
Signaler Répondrebalancez leur des trucs à la gueule des fenêtres, on est tous punis à cause de ces tares
Signaler Répondrec est un pronunciamento!!
Signaler RépondrePigé, je propose de vous enfermer dans un EHPAD. Ça commence à bien faire vos délires maniaques. S'agissant de bas de plafond vous vous exprimez en expert !
Signaler RépondreQuel est le rapport ?
Signaler RépondreOui le danger c est lesstreme drooaaate
Signaler RépondreEn 15 ans et 4 mandats présidentiels: crise financière, terrorisme islamiste, GJ, pandémie, manifestations, dette, inflation, immigration, violence.. The winner is..!
Signaler RépondreEn complet accord avec toi, et il y en a d'autres.
Signaler Répondrele moment approche où de plus en plus de citoyens vont se faire justice eux-mêmes, faute de "justice" digne de ce nom et là, le vrai point de non-retour sera franchi. nos gouvernants ont-ils conscience de cela? S'en foutent-ils? Cela les arrange-t-il?.. Bientôt, il sera TROP TARD!
Signaler RépondreArrête de propager la propagande et les mensonges d’alliance
Signaler RépondreLes limites de la démocratie ont été atteintes, il faut maintenant agir rapidement, et ce même s'il y a des dommages collatéraux. La république ne peut pas être ainsi bafouée par une minorité.
Signaler RépondreAbsolument
Signaler RépondreDemandez au cuyscliste at au piéton qui ont failli perde la vie ce qu'is pensent de"l'ange" Nahel.....c'est des miraculés! le flic a stoppé un détraqué qui allait blesser ou pire tuer !
Signaler Répondreça barricade, ça limite les transports, mais n'oublions pas qu'il y'a au moins 3 immeubles qui ont pris feu en France, ce n'est qu'un minimum par rapport à ce que j'ai vu.
Signaler RépondreLes émeutiers et l'ultra gauche qui les accompagne n'ont aucuns scrupules à tirer à hauteur des fenêtres et encore moins directement sur les immeubles comme on a pu le voir et le vivre maintes fois ces dernières années, méfiance cette nuit.
Cela s'appelle de la discrimination raciale, mais chut il ne faut pas le dire.
Signaler RépondreJe vais te recommander pour le prix Nobel du jour toi !
Signaler RépondrePigé et Calahann, on en a 2 bons la !
Vous posez une excellente question !!
Signaler RépondreMais comme nous en islamo-macronie (au plus tard jusqu'en 2027) nous n'auront pas la réponse !
je vote pour vous
Signaler RépondreMerci Doucet !
Signaler RépondreA vomir
Quelle honte la mère de ce gamin !
Signaler RépondreVous l'avez vu en tête de cortège envoyant des baisers à la foule !
Faisant des moulinets le poing serré pour encourager la foule !!
Quelle mère effondrée devant le décès de son fils . Et personne ne dit rien !!
Mais le gamin qui est en formation ou en alternance et qui peine à ce payer son permis de conduire je ne parle même pas de s'acheter une voiture .
Ce n'est pas une injustice pour lui de voir un jeune sans permis rouler dans une voiture que lui , le bon garçon éduqué correctement n'aura pas !
Et ce voyou de 17 ans on le présente comme une victime !
Comme un ange ! Mais cela est a dégoûter ceux qui sont encore honnête !
Ce voyou était a 17 ans en insertion
Oui!! En insertion avec une activité sportive
Le Rugby pour réapprendre les valeurs de la société ! Mais heureusement !!
C'est qui les victimes !
Ces voyous essayaient de nous faire croire quoi
Qu'ils sont des anges et qu'il faut les laisser tranquille dans leurs trafic .
Soutien aux FDO . J.M
Y aurait-il périls dans le POULAILLER ?
Signaler RépondreSolution immédiate et la main ne doit pas faiblir instauration immédiate de la loi martiale tout émeutiers arrêter tribunaux d exception avec peine ferme et applicable immédiatement peine effectuer sur d ancien site militaire ou de l état en totalité pour les parents défaillant retrait de l autorité parentale suspension et ou annulation des prestations sociales et réparations des dégâts engendrer obligatoires du concret et du rapide à mettre en oeuvre
Signaler RépondreUne question que l'on n'évoque pas concernant le refus de ce jeune si gentil d'obtempérer malgré une arme pointée vers lui: qui était le second passager qui s'est enfui au lieu de se présenter comme témoin? Serait-ce un gros caïd de la drogue ou de la mouvance terroriste qu'il était chargé de véhiculer et qui ne devait en aucun cas être contrôlé?
Signaler RépondreIl faut augmenter l'immigration !!!
Signaler RépondreSurement un oubli !!!! Mais surtout pas de racisme primaire.
Signaler RépondreEn matière de petit ange, il a dû l être de sa naissance à ses 12 mois.
Signaler RépondreQuant à sa mère qui parade en souriant et en envoyant des baisers à droite et à gauche ! Perso je ne vois pas son chagrin
Celles et ceux qui soutiennent nos FDO, leurs familles.
Signaler RépondreTout particulièrement celle du policier, qui à tiré sur un délinquant après que ce dernier ai attenté a sa vie, peuvent agir concrètement :
https://www.gofundme.com/f/z86fy-soutien-pour-la-famille-du-policier-de-nanterre?utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_location=FIRSTTIME&utm_medium=copy_link&utm_source=customer
Soutien INCONDITIONNEL aux FDO et de secours !
Même pas en rêve...
Signaler RépondreL'agglomeration se résume donc à la presqu'île donc.
Signaler RépondreDommage pour les autres arrondissements qui ont confirmation de l'abandon de la population par l'autorité publique (enfin si il y en a encore une, ce dont on peut plus que douter ....)
Gogolito, qui me harcèle en m'insultant sous différents pseudos, l'un des bas du front de cet espace, est d'évidence un traître à l'intelligence française.
Signaler RépondreBoutons-le !
Toi, tu vas finir sur le podium du Prix Nobel de la journée.
Signaler Répondre"Il est connu des services judiciaires pour des délits routiers, avec quinze mentions au fichier des antécédents judiciaires, bien que cela ne figure pas sur son casier judiciaire : il ne fait en effet jamais l'objet d'une condamnation judiciaire. Il est de plus mis en cause à cinq reprises pour des refus d'obtempérer supposés entre 2021 et 2023, et en février 2022 pour utilisation de fausses plaques d'immatriculation, recel et circulation sans assurance supposés. En janvier et mars 2023, il a de nouveau affaire aux forces de l'ordre pour consommation et pour vente de produits stupéfiants présumés."
Signaler RépondreEt qui n'est pas précisé ici, son dernier refus d'obtempérer date du 24 juin.
Beau palmarès garçon, par contre pour le brave petit gars, presque un saint, qu'on essaie de nous vendre, ça fait un peu tâche... Qu'en pensent les Choumis et Doudou qui appelait à "comprendre" cette jeunesse un peu turbulente ?
Il n'y a plus de gauche et d'extrême gauche. Il n'y a que l'extrême-gauche, tout ce qui est à droite de l'extrême-gauche est désormais considéré comme l'extrême droite.
Signaler RépondreSauriez-vous également me dire comment se finit un refus d'obtempérer dans les pays d' Afrique du Nord ?
Signaler Répondre👍
Signaler Répondrele titre est loin de réalité
Signaler Répondreje suis sur place des magasins en protèger les vitrines comme a l'époque des gilets jaunes et la réforme de retraite rien de nouveau
il y a un monde énorme comme chaque samedi dans le magasin et les terrasses
je vais faire un apéro sur les quais et profiter de mes amis et ce temps d'été
Toi tu me fais plaisir tu as gagné un client
Signaler RépondreCe soir épisode 5 du docu animalier
Signaler RépondreDoucet on t'a reconnu même avec le pseudo Pigé, facile les post sont complètement débile à l'image de la politique de EELV
Signaler RépondreVous y croyez vraiment???
Signaler Répondremais pour la plupart ils sont français !
Signaler Répondrefrançais sur leurs papiers même s’il ne sont pas français dans leur tête
ils ont meme la haine de la france mais pas les c***** de partir
c'est sur qu'ils ne pourraient pas faire les même conneries ni profiter du système dans le pays d’où ils se revendiquent et qui ne voudrait pas d'eux
Vous avez tout à fait raison !
Signaler RépondreJe ne savais pas que la France convier tous les étrangers a devenir millionnaires dès lors qu'ils mettaient le pied sur le territoire. Il y a certainement un gros malentendu sur cette éventualité. Le ruissellement a des limites ! A bon entendeur, salut.
Signaler RépondrePresqu’île barricadée c est bien ils vont se répandre dans tout le reste de l agglo
Signaler RépondreHALLUCINANT et INACCEPTABLE mon pays ne veux pas de ces gens là.
Signaler RépondreOui, c'est du vol. Mais, vous avez vu qu'il y a déjà eu des émeutes semblables au Brésil et en Afrique du Sud ? Ca vient de quoi, à votre avis ?
Signaler Répondre