Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

600 passagers d’un TGV Paris-Lyon bloquées en pleine voie dimanche

L’information est révélée par le site internet du quotidien Le Parisien. Le train s’est immobilisé vers 17h50 dans l’Essonne au moment où il allait entrer dans la zone à grande vitesse.

Les passagers se sont retrouvés plongés dans le noir victime, alors que le train était selon un message d’information d’un problème électrique. Le TGV a du être remorqué jusqu’à sa gare de départ à Paris avant que les passagers ne puissent prendre place dans un autre train. Ils pouvaient donc arriver à Lyon avec plus de cinq heures de retard hier soir. Cet incident a entraîné d’autres perturbations sur le trafic, en plus des retards de près de 30 minutes déjà enregistrés pour tous les trains en raison des conditions météos. Par ailleurs, une tentative de suicide a provoqué une série de retards dimanche après-midi. Une femme de 30 ans a été percutée par un TGV alors qu’elle s’était installée sur la voie ferrée, dans le secteur du boulevard Stalingrad. Elle a été transportée à l'hôpital Édouard Herriot dans un état critique. Des retards de 2 à 5 heures ont été enregistrés à destination d’Ambérieu et Montpellier.



Tags : TGV | train | ligne TGV |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.