Le directeur de la publication de LyonMag Alexis André, le journaliste Raphaël Ruffier-Fossoul, le politologue Romain Blachier et le chercheur associé chez Triangle Romain Meltz interviennent sur les sujets suivants :
- Vidéosurveillance supplémentaire à Lyon, chantiers repoussés dans la Métropole : déjà le temps des cadeaux électoraux ?
- Condamnation de Philippe Cochet : tempête dans un verre d'eau ou véritable tsunami ?
- Primaire des Républicains repoussée : le (re)retour de la droite la plus bête du monde ?
Lyon Politiques est à retrouver tous les vendredis à 16h30 sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag. Partagez, réagissez sur les différents réseaux sociaux de LyonMag.
00:00 Introduction/Sommaire
00:35 Vidéosurveillance/chantiers
13:45 TCL nouvelle génération
25:02 Droite lyonnaise
Du coup cela veut dire que vous n’avez pas vu l’émission… quand les engagements il suffit de taper mon nom (je signe pas pas sous pseudo moi )sur Google , ils sont connus et pas à eelv
Signaler RépondreC est quoi cette émission 3 ecolos de gauche pour parler en bien des ecolos et en mal de l opposition
Signaler RépondreEn plus ils disent n importe quoi sur l élection du candidat pour la métropole
Ils étaient présent ?
Il est où l esprit journalistique ????
Michel vous êtes sérieux ? Qui c est celui là et pour quel fait d arme contre les écolos ? Au moins Gascon vient de mettre un coup d arrêt au Scot, c est à dire à la vision délirante des écolos sur l aménagement de l agglo !
Signaler RépondreClairement, Gascon est sous-estimé voir dénigré dans l’analyse de Lyonmag alors que Sébastien Michel est très largement surestimé. A part donner son opinion sur tout et n’importe quoi, qu’est-ce qu’a fait Sébastien Michel pour l’instant? Pas grand chose. Concrètement si Sébastien Michel devient le président de la métropole, il va virer tous les mineurs non accompagnés de la métropole?
Signaler RépondreLa droite comme ils y vont , ils vont tomber direct dans le Rhône !
Signaler Répondre"Politiques" le gros mot en vigueur...
Signaler Répondre