Le directeur de la publication de LyonMag Alexis André, le journaliste Raphaël Ruffier-Fossoul, la fondatrice du Lab des Idées publiques et de l'Equipe des Lyonnes Alexandra Carraz-Ceselli, l'élu de Vénissieux Farid Ben Moussa et le politiste Romain Meltz interviennent sur les sujets suivants :
- Possible union Perrin-Gilbert/Képénékian : quelle place en 2026 pour la gauche qui gagnait il y a 20 ans à Lyon ?
- Rumeur François-Noël Buffet pour la Métropole de Lyon : à quoi joue la droite ?
- Commentaires coupés sur les réseaux sociaux de la Ville de Lyon : une aubaine pour les Verts ?
Lyon Politiques est à retrouver tous les vendredis à 16h30 sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag. Partagez, réagissez sur les différents réseaux sociaux de LyonMag.
00:00 Introduction/Sommaire
00:40 NPG/Képénékian
10:40 Buffet ou Sarselli ?
19:47 Réseaux sociaux pendant la campagne
il laisse parler ses interlocuteurs , sans complaisance ni hostilité . Il a ses opinions bien sur , mais il ne coupe la parole et ne considère pas que chaque jour c 'est, dans les faits, son opinion qui prime , comme certains journalistes nationaux croient .
Signaler RépondreSi même ceux dont c'est le boulot d'expliquer ne s'y retrouvent pas dans les groupes politiques !!!
Signaler RépondreHeureusement qu’il y a Raphaël
Signaler RépondreIls scrollent au lieu d'être à leur poste?
Signaler RépondrePourvu que ce ne soit pas du bidon , rien contre !
Signaler RépondreEn bocal avec du vinaigre , moi je les aime bien . Bon , mais il ne faut pas que je les paie un prix astronomique , si c 'est moi qui paye .
Signaler RépondreMention spéciale pour l'imprimé du polo, façon tapisserie vintage années 70 ! A part ça ? On prend les vieilles gamelles et on prétend faire du nouveau ?
Signaler Répondrec est un debut d idylle ?
Signaler Répondreil faut contrer les Ecolosoumis et les Hélas…. raté la marche à cause du Grand Cornichon du Velay !!
Signaler Répondreiels sont jolies sur la photo !
Signaler Répondrele confusionniste en chef enlaçant l 'ex candidate de droite ,
Je plaisante , iels sont mignonnes et j apprécie toujours l 'originalité vestimentaire du monsieur .