L'ancien président de l'OL, qui a les bureaux de sa holding familiale en Presqu'île, réagissait sur Twitter aux importants bouchons qui paralysent le centre-ville.
"Ces embouteillages sans fin depuis plus 2 ans démontrent les dangers d’un dogmatisme inutile,mal préparé mal géré !", s'emportait-il.
Hasard du calendrier, Jean-Michel Aulas se retrouvait aux côtés de Grégory Doucet quelques heures plus tard aux Halles Paul-Bocuse pour l'hommage à Renée Richard.
"Ce n'est pas contre le maire de Lyon", s'est-il défendu face aux journalistes. "Il faut attirer l'attention contre les principes qui font qu'on ne partage pas la durée des travaux, que certains travaux sont refaits plusieurs fois en particulier dans le centre. Il faut faire attention car on met l'économie des commerçants en difficulté. Il ne faut pas tout faire en même temps. Aujourd'hui on est complètement bloqués", a poursuivi Jean-Michel Aulas.
"J'avais fait un tweet sur la sécurité et les bâtiments recouverts de tags. Je suis un Lyonnais, ça me fait la peine de voir la ville défigurée lors de manifestations. Il faut avoir le courage de le dire. Ça ne m'empêche pas d'être face à Grégory Doucet qui avait vu mon tweet", a conclu l'intéressé.
La saillie de JMA a en tout cas fait réagir vivement l'adjoint à la Voirie Valentin Lungenstrass sur X : "Occupez-vous de sport SVP. Nous assurons que Lyon prospère avec de nouveaux tramways, des rues piétonnes aux abords des écoles ou encore de la végétalisation. Les travaux sont gênants et on fait le max pour optimiser".
"Occupez-vous de sport SVP"
Signaler RépondreQuelle honte de s'exprimer ainsi pour un "élu" ... whaou... Aulas étaient aux affaires alors que ce petit bonhomme n'existait simplement pas. C'est ça le respect des anciens qui ont réussi? En plus, ce qu'Aulas dit, ce que pense 90% des lyonnais
typique de M. Lugenstrass : « occupez-vous de sport ». Il a peur que JMA, personnalité lyonnaise, soit écouté ? pourquoi le renvoyer a son statut d’ancien patron de l’OL ? c’est un citoyen lyonnais influent, et ça les énerve. Sîence dans les rangs…
Signaler Répondre