Jean-Michel Aulas tacle encore les écologistes de Lyon et les embouteillages : "Il faut avoir le courage de le dire"

Jean-Michel Aulas tacle encore les écologistes de Lyon et les embouteillages : "Il faut avoir le courage de le dire"
Jean-Michel Aulas en a marre des bouchons à Lyon - LyonMag

Ce mercredi, Jean-Michel Aulas a encore laissé transpirer ce qu'il pense des projets initiés par les écologistes lyonnais.

L'ancien président de l'OL, qui a les bureaux de sa holding familiale en Presqu'île, réagissait sur Twitter aux importants bouchons qui paralysent le centre-ville.

"Ces embouteillages sans fin depuis plus 2 ans démontrent les dangers d’un dogmatisme inutile,mal préparé mal géré !", s'emportait-il.

Hasard du calendrier, Jean-Michel Aulas se retrouvait aux côtés de Grégory Doucet quelques heures plus tard aux Halles Paul-Bocuse pour l'hommage à Renée Richard.

"Ce n'est pas contre le maire de Lyon", s'est-il défendu face aux journalistes. "Il faut attirer l'attention contre les principes qui font qu'on ne partage pas la durée des travaux, que certains travaux sont refaits plusieurs fois en particulier dans le centre. Il faut faire attention car on met l'économie des commerçants en difficulté. Il ne faut pas tout faire en même temps. Aujourd'hui on est complètement bloqués", a poursuivi Jean-Michel Aulas.

"J'avais fait un tweet sur la sécurité et les bâtiments recouverts de tags. Je suis un Lyonnais, ça me fait la peine de voir la ville défigurée lors de manifestations. Il faut avoir le courage de le dire. Ça ne m'empêche pas d'être face à Grégory Doucet qui avait vu mon tweet", a conclu l'intéressé.

La saillie de JMA a en tout cas fait réagir vivement l'adjoint à la Voirie Valentin Lungenstrass sur X : "Occupez-vous de sport SVP. Nous assurons que Lyon prospère avec de nouveaux tramways, des rues piétonnes aux abords des écoles ou encore de la végétalisation. Les travaux sont gênants et on fait le max pour optimiser".

50-100 sur 152 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Changement le 23/01/2025 à 08:01
Chris69780 a écrit le 23/01/2025 à 07h08

Tout à fait d'accord avec vous, même si l'on ne peut jamais généralisé. Le faites est que les automobilistes doublant un cycliste doivent laisser 1 m en ville. Il faut donc que les cyclistes doublant par la droite, les véhicules pris dans les embouteillages laisse 1m. Cela supprimera la plus part des conflits routier entre ces deux usagers de la route. Le cycliste part du principe qu'en tant que personne moins protégé, tout repose sur la conduite de l'automobiliste. Mais nous devons gérer les piétons, les trotinette, les cyclistes, la vitesse, les priorités aux intersections, les feux, les marquages au sol indiquant les changements d'état de circulation ( ça passe facilement de voie pour voiture à voir pour bus ou piste cyclable). Il faut que l'on s'écoute, la sauvagerie irréfléchie de la métropole tue des cyclistes et brise des vies d'automobilistes. Oui, il faut plus de mode doux mais pas comme ça.

La priorité en ville c'est les modes doux. Les voitures de transit n'ont pas leur place en ville, dangereuses et polluantes.
Il faudra vous y faire

Signaler Répondre

avatar
Estelle le 23/01/2025 à 07:56
abon a écrit le 23/01/2025 à 07h31

Qui il est ,ce bobo vert adjoint à la voirie pour oser parler de la sorte à ce héros lyonnais qu'est Jean Michel Aulas ???
il vit dans quel monde ce politique vert pour ne pas percevoir que ces travaux dans Lyon pour les pistes cyclables ça rend fou, les gens ?

Et oui la bourgeoisie lyonnaise, il va falloir s'y faire. TOUS les français doivent faire des EFFORTS !

Signaler Répondre

avatar
Bon le 23/01/2025 à 07:45
Chris69780 a écrit le 23/01/2025 à 07h08

Tout à fait d'accord avec vous, même si l'on ne peut jamais généralisé. Le faites est que les automobilistes doublant un cycliste doivent laisser 1 m en ville. Il faut donc que les cyclistes doublant par la droite, les véhicules pris dans les embouteillages laisse 1m. Cela supprimera la plus part des conflits routier entre ces deux usagers de la route. Le cycliste part du principe qu'en tant que personne moins protégé, tout repose sur la conduite de l'automobiliste. Mais nous devons gérer les piétons, les trotinette, les cyclistes, la vitesse, les priorités aux intersections, les feux, les marquages au sol indiquant les changements d'état de circulation ( ça passe facilement de voie pour voiture à voir pour bus ou piste cyclable). Il faut que l'on s'écoute, la sauvagerie irréfléchie de la métropole tue des cyclistes et brise des vies d'automobilistes. Oui, il faut plus de mode doux mais pas comme ça.

Merci aussi pour commentaire, on est trés nombreux à faire ces constats.
Cela démontre une chose : l’incompétence et le sectarisme des ces élus (au passage mal élus grâce au Covid)

Signaler Répondre

avatar
abon le 23/01/2025 à 07:31

Qui il est ,ce bobo vert adjoint à la voirie pour oser parler de la sorte à ce héros lyonnais qu'est Jean Michel Aulas ???
il vit dans quel monde ce politique vert pour ne pas percevoir que ces travaux dans Lyon pour les pistes cyclables ça rend fou, les gens ?

Signaler Répondre

avatar
Chris69780 le 23/01/2025 à 07:08
Bon a écrit le 22/01/2025 à 22h33

Aujourd’hui j’ai encore assisté à une scène devenue malheureusement presque banale à Lyon.
Dans le 7ème , j’étais au feu rouge et un attardé de cycliste qui ne respecte rien ni personne (surtout pas le code de la route) passe tout droit à bonne vitesse, un bus TCL arrive lancer par la droite.
J’ai bien cru qu’il allait le découper !
Le chauffeur de bus a klaxonner et freiner et l’autre décérèbré s’en ait sorti indemne.
Je plains les chauffeurs de bus et de tram, avec tous ces cyclistes et trottinettistes qui se croient intouchables…
Voilà ce qu’est devenu le quotidien dans les rues de Lyon

Tout à fait d'accord avec vous, même si l'on ne peut jamais généralisé. Le faites est que les automobilistes doublant un cycliste doivent laisser 1 m en ville. Il faut donc que les cyclistes doublant par la droite, les véhicules pris dans les embouteillages laisse 1m. Cela supprimera la plus part des conflits routier entre ces deux usagers de la route. Le cycliste part du principe qu'en tant que personne moins protégé, tout repose sur la conduite de l'automobiliste. Mais nous devons gérer les piétons, les trotinette, les cyclistes, la vitesse, les priorités aux intersections, les feux, les marquages au sol indiquant les changements d'état de circulation ( ça passe facilement de voie pour voiture à voir pour bus ou piste cyclable). Il faut que l'on s'écoute, la sauvagerie irréfléchie de la métropole tue des cyclistes et brise des vies d'automobilistes. Oui, il faut plus de mode doux mais pas comme ça.

Signaler Répondre

avatar
au second tour le 23/01/2025 à 06:56
Villeurbannais a écrit le 22/01/2025 à 23h49

J'ai déjà prévu mon bulletin de vote, il est vert.

il changera globalement de couleur

Signaler Répondre

avatar
PAZOUS96 le 23/01/2025 à 00:54
Pfuiiii a écrit le 22/01/2025 à 18h35

Ca a commencé en douce du temps de Colomb et Kimelfeld, ça continue de façon bien plus violente avec l'actuelle bande de clowns tristes, Lyon est devenue méconnaissable et il y règne une énergie infecte , à l'image de la M... Que des gens comme Lungenstrass ont dans la tête!

On a un champion avec son air goguenard, quand on voit la ville avec des trous à l'abandon et des routes dans cet état, avec les bouchons interminables pour quel résultat, de pire en pire....!!

Signaler Répondre

avatar
Villeurbannais le 22/01/2025 à 23:49
Yaz a écrit le 22/01/2025 à 20h36

On va bientôt les chasser

J'ai déjà prévu mon bulletin de vote, il est vert.

Signaler Répondre

avatar
levilleur le 22/01/2025 à 23:04

c'est sur qu olllas helas n a jamais pris les transports en commun, c est pour les gueux, lui il veut sa bagnole rien que sa bagnole !
Toujours a chouiner comme quand il etait president de l OL

Signaler Répondre

avatar
Bon le 22/01/2025 à 22:33

Aujourd’hui j’ai encore assisté à une scène devenue malheureusement presque banale à Lyon.
Dans le 7ème , j’étais au feu rouge et un attardé de cycliste qui ne respecte rien ni personne (surtout pas le code de la route) passe tout droit à bonne vitesse, un bus TCL arrive lancer par la droite.
J’ai bien cru qu’il allait le découper !
Le chauffeur de bus a klaxonner et freiner et l’autre décérèbré s’en ait sorti indemne.
Je plains les chauffeurs de bus et de tram, avec tous ces cyclistes et trottinettistes qui se croient intouchables…
Voilà ce qu’est devenu le quotidien dans les rues de Lyon

Signaler Répondre

avatar
Max le 22/01/2025 à 21:58

Vous avez raison Mr Aulas,, c’est les écologistes qui ont détruit Lyon et ce ne sera pas les trams qui vont améliorer la circulation. Sans compter tous les endroits accidentogènes créés dans Lyon après les travaux et tout cet argent dépensé, c’est honteux.

Signaler Répondre

avatar
Jack la menace le 22/01/2025 à 21:43

Merci jma, tout est dit ! Massacrer notre belle ville et surtout son économie devient juste insupportable. Toutefois ces incapables ont été élus à nous de nous mobiliser dans 1 an et demi pour que ça change . Je me force à rester poli mais ce n'est pas l'envie qui manque !!! Alors qui ne saute pas n'est pas lyonnais d'accord mais vous êtes tous bien passifs . Ça aussi il faut le dire alors dehors les khmers verts !!!

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi pas ? le 22/01/2025 à 21:39

Aulas maire de lyon en 2027?

Signaler Répondre

avatar
Campagnard polluant le 22/01/2025 à 21:39
NMP. a écrit le 22/01/2025 à 19h50

Cela dépend de beaucoup de facteurs
Dont vos habitudes de consommation,
L'implantation géographique de ladite campagne, etc.
Vous ne pouvez pas affirmer catégoriquement que habiter à la campagne pollue plus. À la campagne, c'est possible d'avoir une empreinte carbone faible pour celui qui veut bien.

Te fatigue pas. C'est statistiquement prouvé.

Signaler Répondre

avatar
Dedette58 le 22/01/2025 à 21:21
John-696 a écrit le 22/01/2025 à 20h04

Il a raison a part pensée vélo trottinette arbres lol apprenez leurs déjà le code de la route et arrêtez de nous saoulé avec vos pistes cyclables et autre rejets des voitures

Vous pourriez vous ameliorer en orthographe avant de critiquer, vous seriez un peu plus crédible

Signaler Répondre

avatar
AXELOUIS le 22/01/2025 à 21:08

LYON commence à se vider de ses habitants ...L'équipe municipale va arriver à ses fins , créer une multitude de parcs à pastèques 🍉 en centre ville !

Signaler Répondre

avatar
Les staliniens verts le 22/01/2025 à 21:00

La secte verte va lui tomber dessus, ils méprisent ceux qui n'en font pas partie mais ils sont prêt à tous pour défendre le clan.

Signaler Répondre

avatar
Google le 22/01/2025 à 20:58
Bizare a écrit le 22/01/2025 à 19h48

Je suis pas EELV, mais vous avez des chiffres car ceux que j'ai en direct Lyon est très loin de new Delhi.

Chiffre du jour (IQA⁺ US):
LYON: 57
NEW Delhi: 324
PEKIN: 144
Sources: https://www.iqair.com

Je pense que vous devriez, vérifier avant de donner de fausses informations à moins que vous soyez proche de certains ... .

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/en-plein-pic-lyon-explose-les-compteurs-de-pollution-et-depasse-pekin-et-new-delhi_62149798.html

Signaler Répondre

avatar
Il suffit juste de chercher... le 22/01/2025 à 20:57
Bizare a écrit le 22/01/2025 à 19h48

Je suis pas EELV, mais vous avez des chiffres car ceux que j'ai en direct Lyon est très loin de new Delhi.

Chiffre du jour (IQA⁺ US):
LYON: 57
NEW Delhi: 324
PEKIN: 144
Sources: https://www.iqair.com

Je pense que vous devriez, vérifier avant de donner de fausses informations à moins que vous soyez proche de certains ... .

Pour info gros malin :

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/en-plein-pic-lyon-explose-les-compteurs-de-pollution-et-depasse-pekin-et-new-delhi_62149798.html

Signaler Répondre

avatar
Yaz le 22/01/2025 à 20:36

On va bientôt les chasser

Signaler Répondre

avatar
Antiecolo le 22/01/2025 à 20:31

"Ce n'est pas contre le maire de Lyon"... MDR

Signaler Répondre

avatar
John-696 le 22/01/2025 à 20:04

Il a raison a part pensée vélo trottinette arbres lol apprenez leurs déjà le code de la route et arrêtez de nous saoulé avec vos pistes cyclables et autre rejets des voitures

Signaler Répondre

avatar
Le DRH le 22/01/2025 à 19:55

Le petit Valentin pourra parler quand il aura travaillé dans le privé…avec son diplôme d’Ingénieur…. la façon dont il gère les travaux de mobilité dont il a la charge me fait dire qu’il aura pas beaucoup d’offres d’emplois sur le grand Lyon malgré tout ce qu’il peut blablater.
Il a le parfait profil de l’Ingénieur à ne pas embaucher !

Signaler Répondre

avatar
Bizare le 22/01/2025 à 19:53
L' imprécateur a écrit le 22/01/2025 à 14h39

Question prioritaire : G. Doucet a-t-il le permis de conduire ?

Non il a un chauffeur.lol

Signaler Répondre

avatar
NMP. le 22/01/2025 à 19:50
mon pavillon et mon garage a écrit le 22/01/2025 à 17h56

Détrompez-vous, vivre à la campagne pollue beaucoup plus que d'habiter en ville

Cela dépend de beaucoup de facteurs
Dont vos habitudes de consommation,
L'implantation géographique de ladite campagne, etc.
Vous ne pouvez pas affirmer catégoriquement que habiter à la campagne pollue plus. À la campagne, c'est possible d'avoir une empreinte carbone faible pour celui qui veut bien.

Signaler Répondre

avatar
Bizare le 22/01/2025 à 19:48
Un record dont on se serait bien passé ! a écrit le 22/01/2025 à 18h38

Vous vous rendez compte que Lyon a été une des villes la plus polluée ces derniers jours dans le monde, plus que Pékin et New Delhi ??
Mais quelle réussite d'avoir une municipalité et métropole écologistes !!
C'est un véritable SCAN-DALE !!
En multipliant les travaux et les réductions de voies partout, les embouteillages ont explosé tous les compteurs ! Les actions politiques et idéologiques de Doucet et Bernard sont dorénavant criminels, car jamais un tel niveau de pollution n'avait été atteint ! Et ils osent parler de morts dû à la pollution alors qu'ils ont clairement contribué à la faire augmenter.

Je suis pas EELV, mais vous avez des chiffres car ceux que j'ai en direct Lyon est très loin de new Delhi.

Chiffre du jour (IQA⁺ US):
LYON: 57
NEW Delhi: 324
PEKIN: 144
Sources: https://www.iqair.com

Je pense que vous devriez, vérifier avant de donner de fausses informations à moins que vous soyez proche de certains ... .

Signaler Répondre

avatar
stok le 22/01/2025 à 19:24

nul tous des nuls

Signaler Répondre

avatar
J6 le 22/01/2025 à 19:19

Bien vu jma

Signaler Répondre

avatar
RJD le 22/01/2025 à 19:14

Bientôt c'est les cyclistes dans le tunnel Vivier Merle. Il faudra porter un masque pour éviter de respirer les gaz dégagés par les voitures, ou réserver ce tunnel aux voitures électriques.

Signaler Répondre

avatar
Honteux le 22/01/2025 à 18:56

JMA n'est pas gêné. Implanter ce qui était son stade (vendu aujourd'hui) au milieu de deux villes de l'est Lyonnais avec la complicité de G. Collomb, N. Sarkozy, P. Credoz , pour le plaisir de quelques-uns en se foutant des difficultés de circulation pour les riverains au sens large, cela ne lui pose pas de problème. Maintenant qu'il a acheté la salle de spectacle, le problème encore plus sensible. Faites ce que je dis pas ce que je fait...Quelle hypocrisie !

Signaler Répondre

avatar
Un record dont on se serait bien passé ! le 22/01/2025 à 18:38

Vous vous rendez compte que Lyon a été une des villes la plus polluée ces derniers jours dans le monde, plus que Pékin et New Delhi ??
Mais quelle réussite d'avoir une municipalité et métropole écologistes !!
C'est un véritable SCAN-DALE !!
En multipliant les travaux et les réductions de voies partout, les embouteillages ont explosé tous les compteurs ! Les actions politiques et idéologiques de Doucet et Bernard sont dorénavant criminels, car jamais un tel niveau de pollution n'avait été atteint ! Et ils osent parler de morts dû à la pollution alors qu'ils ont clairement contribué à la faire augmenter.

Signaler Répondre

avatar
Jolie Môme le 22/01/2025 à 18:36

Monsieur Valentin lungenstrass !
J'ai eu le désagrément de vous écouter dans un interview sur FR 3
Votre petit sourire arrogant
Votre mauvaise foi
Votre affirmation que pour les personnes âgées cela ne leurs posent pas de problème puisque que pour vous toutes les personnes âgées se déplacent en transport en commun .
Vous avez été nul face aux préoccupations des Lyonnaise et Lyonnais.
Et je vois que votre réponse sur le réseau X est une constante dans votre nullité .J.M

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 22/01/2025 à 18:35

Ca a commencé en douce du temps de Colomb et Kimelfeld, ça continue de façon bien plus violente avec l'actuelle bande de clowns tristes, Lyon est devenue méconnaissable et il y règne une énergie infecte , à l'image de la M... Que des gens comme Lungenstrass ont dans la tête!

Signaler Répondre

avatar
Pako69 le 22/01/2025 à 18:33

Alors là je suis complètement d'accord les écolos à deux euro ferait bien de faire une formation dans les pays scandinaves.
Par ce que la ça crain et tout deviens payant sanscprevenir dire que je leur ais donné ma voie me fait vomir.

Signaler Répondre

avatar
Le Fourbe le 22/01/2025 à 18:31

Quel toupet ! Avec les travaux du stade il a créé des embouteillages sur l'est lyonnais. Une fois le stade construit, chaque évènement au stade crée d'énormes embouteillages sur Decines avec une rocade saturée. Les decinois sont obligés de planifier leurs déplacements en fonction du calendrier des matchs et autres concerts. Il n'a rien fait pour Lyon, bien au contraire, c'est Lyon et Decines qui ont fait pour lui, en lui faisant pratiquement cadeau des terrains.
Son business plan s'est révélé catastrophique, les actionnaires principaux l'ont obligé à trouver un repreneur avec des dettes de 500M€. Ce stade d'intérêt général est maintenant américain. Il a bien roulé tous nos petits politicards de l'époque, les maires de Lyon et de Decines. Tous ces politicards qui avaient pour Aulas les yeux de Chimène, car il faut reconnaître qu'il a roulé ceux qui ne demandaient qu'à l'être.

Signaler Répondre

avatar
Escalubure le 22/01/2025 à 18:26
mon pavillon et mon garage a écrit le 22/01/2025 à 17h56

Détrompez-vous, vivre à la campagne pollue beaucoup plus que d'habiter en ville

A paris par exemple avec leurs interdictions, cela oblige à des détours pas possible , ce qui pollue et consomme du carburant. Les livreurs , et autres ne peuvent plus travailler normalement.Seules des infirmieres parceque femmes ont eu plus de droits que les autres. Dans les hôpitaux pourtant , les infirmières sont observées comme demandant toujours plus et ne travaillant moins qu'avant, beaucoup sur leurs portables à jouet.

Signaler Répondre

avatar
patoche38 le 22/01/2025 à 18:16
Dav696 a écrit le 22/01/2025 à 15h59

Je suis lyonnais et c’est bien la première fois que je trouve sa réflexion pertinente.

Lyon est devenu invivable merci à Doucet

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 22/01/2025 à 18:15

Ils ne l'ont pas encore mis à l'EHPAD ?
Il croit être le seul à dire quelque chose que tout le monde crie haut et fort depuis des années ;-)

Signaler Répondre

avatar
mon pavillon et mon garage le 22/01/2025 à 17:56
NMP. a écrit le 22/01/2025 à 17h43

La banlieue ? Mais l'aberration c'est d'être "écolo" et de vivre à Lyon.
Quand on aime les produits frais, faire du compost, rouler en vélo, faire attention à acheter des produits biosourcés, etc... qu'est ce qu'on peut bien trouver d'attrayant à Lyon ?
Pourquoi pas une petite maison en banlieue justement, au grand air ? Et quitte à vivre le rêve jusqu'au bout : qq poules, pourquoi pas une chèvre, un potager ? Du vrai circuit court quoi.

Détrompez-vous, vivre à la campagne pollue beaucoup plus que d'habiter en ville

Signaler Répondre

avatar
Cestmoi le 22/01/2025 à 17:47

"On fait le max pour optimiser" : il reconnaît donc qu' ils le font exprès ! Bravo à ce monsieur pour sa franchise.

Signaler Répondre

avatar
NMP. le 22/01/2025 à 17:43
Max a écrit le 22/01/2025 à 16h33

Votre problème c'est que les gens qui votent vivent dans Lyon, et utilisent moins leur voitures que ceux qui se plaignent qui vivent en banlieue. On va vous remettre les écolo c'est promis ! On aime trop vous entendre râler.

La banlieue ? Mais l'aberration c'est d'être "écolo" et de vivre à Lyon.
Quand on aime les produits frais, faire du compost, rouler en vélo, faire attention à acheter des produits biosourcés, etc... qu'est ce qu'on peut bien trouver d'attrayant à Lyon ?
Pourquoi pas une petite maison en banlieue justement, au grand air ? Et quitte à vivre le rêve jusqu'au bout : qq poules, pourquoi pas une chèvre, un potager ? Du vrai circuit court quoi.

Signaler Répondre

avatar
Drakkare58 le 22/01/2025 à 17:40
Lyon-Rebellion a écrit le 22/01/2025 à 17h24

Monsieur Aulas aime Lyon.
Monsieur Aulas a fait beaucoup pour notre ville.
L'autre guignol n'a fait que détruire notre belle ville depuis 5 ans ...

Dehors cette bande d’ escroclogistes vivement 2026😀😀

Signaler Répondre

avatar
Lyondaube le 22/01/2025 à 17:30

Je n'aime pas JMA mais sur ce coup là il a entièrement raison. Lyon est devenu un enfer et bouchons = pollution. Les Verts ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Dehors et vite.

Signaler Répondre

avatar
Lyon-Rebellion le 22/01/2025 à 17:24

Monsieur Aulas aime Lyon.
Monsieur Aulas a fait beaucoup pour notre ville.
L'autre guignol n'a fait que détruire notre belle ville depuis 5 ans ...

Signaler Répondre

avatar
23781 le 22/01/2025 à 17:24
Quai Jean Moulin a écrit le 22/01/2025 à 16h18

Les arrêts de bus des C5 et 9 sont reportés sur le quai Jean~Moulin près du Pont Lafayette !
Pas très cool pour les PMR...

Entièrement d'accord.
Mais les pastèques se moquent des personnes âgées et des PMR

Signaler Répondre

avatar
Ouch le 22/01/2025 à 17:20

Purée ! c'est mieux qu'il reste dans sa voiture, à contempler les travaux

Signaler Répondre

avatar
Citoyen1 le 22/01/2025 à 17:19

Lungenstrass le mec qui n'a jamais bossé qui donne des leçons sur X
Il est devenu le porte parole de tous les "résistants de salon" écolos bobos qui refuse X mais continuent sur insta, Facebook et autres réseaux Anglo saxons...
Et en plus ils ont tous des iPhones
De vrais clowns

Signaler Répondre

avatar
Pedaleduschnok le 22/01/2025 à 17:03

Fermez la minable. Quand vous aurez aussi bien reussi que Mr Aulas on pourra vous respecter. Vous n'êtes même pas digne de porter l'adjectif d'ecolo mais vous vous targuer d'un dogmatisme nauséabond n'acceptant pas la critique et le dialogue democratique. Vous faites parti des LFI :les français irresponsables.

Signaler Répondre

avatar
Comment çà le 22/01/2025 à 17:02
Chabin a écrit le 22/01/2025 à 15h55

Côté embouteillages il devrait se poser la question des embouteillages a Décines. lors des matchs ou concerts c est un enfer pour traverser decines . Donc plutôt bien placé pour ce genre de saillie ?

Ils ont créer d'immenses parkings (sur des terres agricoles) en même temps qu'ils construisaient le stade... Donc rien d'étonnant.
Et en plus, avec de l'argent public...

Signaler Répondre

avatar
boB le 22/01/2025 à 16:54
Max a écrit le 22/01/2025 à 16h33

Votre problème c'est que les gens qui votent vivent dans Lyon, et utilisent moins leur voitures que ceux qui se plaignent qui vivent en banlieue. On va vous remettre les écolo c'est promis ! On aime trop vous entendre râler.

Vous pouvez toujours rêver.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.