La start-up lyonnaise Wavo, annonce une levée de fonds de 3,5 millions d'euros

La start-up lyonnaise Wavo, annonce une levée de fonds de 3,5 millions d'euros
Photo Olivier Ramonteu

Imaginée fin 2022 et co-fondée par Julien Decherf Mathiolon et Adrien Plat, la start-up Wavo (Lyon 3) a séduit de nombreux investisseurs de la région.  

La plateforme permet de financer sans dette, des stocks pour les TME-PME. Elle propose grâce à un mode de financement simple, de devenir temporairement propriétaire du stock, enlevant un poids aux entreprises. Lancé en octobre 2024 avec cinq employés, le projet a déjà ouvert cinq postes supplémentaires.

La start-up a annoncé une levée de fonds à 3,5 millions d’euros. Cette dernière a été soutenue par Clint Capital, Kima Ventures, le fonds d’investissement co-fondé par Xavier Niel, Tony Parker et bien d’autres.

Après quatre mois de commercialisation, Wavo a financé plus de 3 millions d’euros de biens dans différents secteurs, pour une valorisation totale de 10 millions d’euros.

X

Tags :

wavo

Lyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
roulette russe le 04/03/2025 à 19:34

Quelqu''un peut expliquer ce que signifie cette phrase ?

"Wavo a financé plus de 3 millions d’euros de biens dans différents secteurs, pour une valorisation totale de 10 millions d’euros."

Merci.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.