Un accident spectaculaire s'est produit ce mardi matin à Villefranche-sur-Saône, au croisement des rues Loyson-de-Chastelus et Pierre-Berthier.
Peu après 10 heures, deux voitures sont entrées en collision alors que la circulation était régulée par la règle de priorité à droite. Selon les premiers éléments, l’un des véhicules n’aurait pas cédé le passage, percutant violemment l’autre voiture, qui a fini sur le toit.
Malgré l’intensité du choc et d’importants dégâts matériels, aucun blessé grave n’est à déplorer, précise Le Progrès.
Les sapeurs-pompiers et la police nationale sont intervenus rapidement, suivis d’une dépanneuse pour évacuer les véhicules accidentés.
Petit rappel, des panneaux se trouvent sous chaque feux tricolore .dans ce cas là, la rue pierre berthier est prioritaire et la rue de chastelus à un panneau de céder le passage fixé sous le feu . Lire le code rousseau .
Signaler RépondreL'article parle de deux bagnoles qui ont cartonné parce qu'un bagnolard n'a pas respecté la priorité à droite et toi tu nous racontes ton histoire de vélo de ce matin. C'est QUOI le rapport ?
Signaler RépondreL'article parlerait de ceux qui ne respectent pas le code ou plus particulièrement les feux, chacun pourrait y aller de son exemple, voiture, scooter, vélo, trottinette, camion, mais là il ne s'agit QUE de voitures.
D'un autre côté, je pense qu'essayer de te faire comprendre la langue française vu ton âge mental, est peine perdue quand on voit tes clins d'œil d'ado boutonneux permanents, et là tu persistes et signes en expliquant que tu lui a fait un doigt. Quel homme ! Quelle intelligence !!! Quel sens de la répartie ! En fait je crois que tu as vraiment 12 ans, comme le montre tes clins d'œil dans chaque commentaire...
Comme certains n'ont pas le permis mais roulent quand même et ceux qui ne connaissent pas le code ne savent même pas que la priorité à droite s'applique en cas de feux défaillants. Nous sommes dans un pays de neuneus.
Signaler RépondreAttention il chausse du 50.
Signaler RépondreFaite un tour du côté des cordeliers en direction de l’église bonaventure, on a la même situation à la maison.
Signaler RépondreUn fiât divers à l’image de la société française ! Sans aucun respect pour autrui. Moi d’abord , les autres je m’en fiches… une France d e l’individualisme et du paraître des MOI -JE , ils vivent sans foi ni lois . Je comprends pourquoi aujourd’hui, les hommes au début de l’humanité ont inventé des dieux , pour que que des règles soient appliquées et pour éviter le chaos et la mort 💀.
Signaler RépondreEn fonction de ce que donne dame nature , on montre ce que l on a de plus grand .
Signaler Répondre...So sorry.
Ou des cyclistes qui zigzaguent entre le trottoir leur piste cyclable et la route, encore ce matin j'ai montré mon majeur à un vélocipédiste qui m'a coupé la route.
Signaler RépondreLes priorités a droite, beaucoup ne savent pas la signification!
Signaler RépondreComme les débiles qui prennent les ronds points a fond sans regarder!