Karim Ghezal, arrivé le 6 décembre dernier au sein du club lyonnais pour une mission de 6 mois, était lié au club jusqu’au 30 juin prochain. Il a prolongé l’aventure avec le LOU pour les 3 prochaines saisons.
"Très content de poursuivre l’aventure au LOU Rugby, un club avec un projet ambitieux. Nous avons un super groupe et toutes les conditions sont réunies pour progresser, au niveau national et européen. J’ai envie de m’engager dans la durée pour ce club, la ville de Lyon, l’ensemble du territoire, les partenaires, les supporters… Je tiens à remercier Marc-Antoine Ginon pour sa confiance", exprime Karim Ghezal, entraîneur principal du LOU Rugby
Après le départ précipité de Jono Gibbes en décembre dernier, la direction a dû réagir rapidement pour retrouver un entraîneur principal. En raison de l'absence d'un entraîneur combinée à de mauvais résultats, il était primordial de trouver rapidement un nouvel entraîneur.
Karim Ghezal, ancien joueur du club lyonnais et entraîneur adjoint entre 2016 et 2019, a semblé être le choix idéal pour redresser le club. 3 mois après son arrivé au sein du club, le bilan est positif puisque l’équipe passe de la 13e place, synonyme de barrage à la 6e place, qualificative pour la phase finale du championnat.
De plus, le LOU est toujours dans la partie en EPCR Challenge Cup, puisqu’ils disputeront la 8e de finale le 6 avril prochain face aux Sharks.
𝗞𝗮𝗿𝗶𝗺 𝗚𝗵𝗲𝘇𝗮𝗹, 𝗟𝘆𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟴 ⚜️🐺
— LOU Rugby (@LeLOURugby) March 11, 2025
Notre entraîneur principal prolonge l’aventure au LOU Rugby pour les 3 prochaines saisons 🙌
𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗱𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯 ➡️ https://t.co/Q5bjviDoMr
.#LaForceDuLOU #LaMeute pic.twitter.com/GsPjTGcvis
À gauche c’est le président argentin non le prof Trump lol
Signaler Répondresuper bravo mrs
Signaler Répondretrès bonne nouvelle, ce mec est un winner, si en début de saison il avait été aux manettes le LOU serait plus haut dans le classement.
Signaler RépondreDepuis qu il est officiellement le responsable, le changement est spectaculaire. Manifestement le courant passe. ça fait longtemps que je souhaitais cette nomination.
Signaler RépondreTrès bonne nouvelle pour le LOU. Mr GHEZZAL a tiré les leçons du Stade Français. Il a verrouillé
Signaler Répondreson contrat; c'est lui le boss du Club. Il faudra son aval pour valider un recrutement et sur beaucoup
d'autres points pour faciliter sa gestion du Club. Il est dans la lignée de Pierre MIGNONI.
Bonne chance à lui et au LOU !!!