Ces derniers menaçaient de rendre publique l'adresse personnelle du président écologiste de la Métropole de Lyon.
Si ce dernier a porté plainte et que l'ensemble de la classe politique, ainsi que le ministère de l'Intérieur, lui ont apporté leur soutien, cela n'a pas refroidi les activistes.
Dans un nouveau texte publié sur le site d'ultragauche Rebellyon, ils moquent d'abord les réactions des élus : "Leur rapidité et unanimité pour condamner "la violence" de quelques tags par rapport à leur cynisme et leur indifférence aux milliers d'expulsés et de mal-logés chaque année, ça en dit long".
"La violence c’est de pas se sentir en sécurité chez soi. Les expulsions de squats font ressentir cette insécurité quotidiennement pour des centaines de personnes à Lyon. Si maintenant Bruno Bernard ressent aussi cette insécurité, cher pour sa gueule. Si ça le pèse trop et que ça l’empêche de dormir tranquille, une solution : plus aucune expulsion, laisser les autres aussi dormir tranquille. C’est pourtant simple, il suffit de pas appeler les flics", poursuivent les militants, rappelant que leur menace de diffuser l'adresse de l'élu écologiste ne sera pas exécutée s'il renonce à expulser des familles ou des squats.
Et le groupuscule d'ultra-gauche termine en menaçant également Grégory Doucet. "On a beaucoup d’infos personnelles sur toi aussi, donc c’est pareil en cas d’expulsions par la mairie de Lyon", conclut-il, en référence aux gymnases évacués cet hiver par le maire écologiste de Lyon.
Grégory Doucet a réagi à ces menaces : "Après s'être introduit au domicile du président de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard, vendredi dernier, un groupe militant a menacé de divulguer certains éléments de ma vie privée. Rien ne saurait justifier ces intimidations. J'ai pris la décision de porter plainte".
Méthodes fascistes de l ultra gauche….
Signaler RépondreEn 2026, je voterai NPG au premier tour. Si au deuxième on a Doucet et Aulas, je voterai Aulas. J’ai aucune sympathie pour ce mec mais par dégoût total de toute cette bande de manipulateurs ! Même si Aulas vaut pas mieux au moins il fait pas semblant d’être de gauche. Ça c’est la cerise moisie sur le gâteau pourri des bobos donneurs de leçon.
Signaler RépondreBravo aux Gauchos et leur discours et menaces de cour de récréation .
Signaler RépondreVous brillez de 100 feus.
Profitez de ce tte belle journée pour tartiner votre caca sur les murs ....mais couchez vous de bonne heure ce soir car demain à 6h , ça va frapper à votre porte ...
Its the final count down ...
ça sent la m..... pour les élections chez les bobo
Signaler RépondreA ne pas confondre avec " in nomine padre et filio".
Signaler RépondreUne grande victoire pour la désobéissance civile . La fronde monte telle une lame de fond qui va emporter nos deux rigolos futur SDF de la politique.
Signaler RépondreChiche qu'ils balancent les adresses de ces deux ignobles. Chiens qui aboient ne mord pas, ces deux élus peuvent dormir sur leur deux oreilles. Dans le pire des cas la commune va installer des caméras près de leur logement et laisser en faction des policiers municipaux. La messe est dite. Fin de la victimisation du duo Doucet Bernard
Signaler RépondreCe ci est une ignominie !
Signaler RépondreJe trouve une très bonne idée de squatter concrètement les maisons des élus
Signaler RépondreMais le faire vraiment
S’installer et changer les serrures pendant leur week-end ou vacances et rester des mois
Bien sûr vers ceux qui votent contre le durcissement des mesures
La pédagogie par l’exemple y a que ça de vrai
Pas besoin de découvrir leurs conditions de vie réelles. Étant donné le mépris de classe et l’abyssale ignorance sociale de ces élus soit-disant "de gôche" 🤡, on sait déjà qu’ils appartiennent à une petite minorité dont les intérêts égoïstes vont à l’encontre de ceux de la majorité.
Signaler RépondreDoucet bénéficie par avance du blanc-seing du PS et du PC dans l’affaire du potentiel détournement de fonds publics consistant à pomper le fric des travailleurs, à hauteur de plusieurs millions d’euros, à des fins partisanes. Fric qui arrose probablement des recrues issues de ce même petit milieu. L’égalité ? Oui mais entre riches d’une part (assortie de tous les passe-droits qui vont bien), et entre pauvres d’autre part. Clémentine Autain s’est récemment déplacée à Lyon pour soutenir ce projet de société ! Craignant que cela ne suffise pas, après l’éviction de Perrin-Gilbert (10% de voix reportées en 2020), eelv quémande auprès de l’aile fréro-compatible, LFI… On les a pas trop entendus ces soit-disant radicaux lors des expulsions : les migrants n’ont pas le droit de vote !
Tous les sans-frontiéristes ont RDV chez BB et Doudou pour un barbecue de folie en compagnie de nouveaux amis migrants arrivés pour remplacer les réacs de prolos.
Signaler RépondreAprès, Doucet et Bernard commencent à prendre la mesure personnellement du type d'électeurs qu'ils ont recherché...
Signaler RépondreLa gauche qui s'attaque à la gauche, excellent, mais les pastèques ont besoin de leurs voix pour ne pas tomber dans les oubliettes, ils sont mal barrés pour 2026 et tant mieux.
Signaler Répondrela prochaine fois, choisissez vos amis. cela dit en politique on est jamais autant trahi que par les siens .Allez ,Bruno et Greg ,vous allez peut être comprendre l utilité des caméras, éventuellement le ras le bol des citoyens eux vivent ça tous les jours.
Signaler RépondreC'est grand ? Il peut accueillir combien de migrants ou simplement de gens à la rue ?
Signaler Répondre