Jean-Michel Aulas est tout proche d'officialiser le fait qu'il brigue la mairie de Lyon en 2026. Selon l'Equipe qui l'a rencontré, l'ancien président de l'OL "a confirmé, à sa manière, qu'il allait très probablement se lancer dans la course à la mairie de Lyon".
Jean-Michel Aulas a également indiqué avoir parlé de cette aventure en politique avec Noël Le Graët, ancien président de la FFF qui fut maire de Guingamp : "Il me connaît et donc, il sait qu'il y a plus de chances que j'y aille que de chances que je n'y aille pas".
JMA devrait se lancer avant les vacances d'été pour préparer un éventuel rassemblement dès septembre.
Viendra alors le temps des propositions, si possible adaptées au mandat de maire de Lyon et pas à celui de président de la Métropole ou du Sytral...
Ces derniers jours, sa proposition de rendre gratuits les TCL pour les Lyonnais gagnant moins de 2500 euros par mois a fait bondir les écologistes, tant sur la forme que sur le fond. Un premier fact checking qui montre que l'équipe qui entoure Jean-Michel Aulas a besoin de gagner en membres sérieux et appliqués.
Les Verts ironisent sur un témoignage de retraité pour éviter de parler de fond avec la complicité d’@actufr_lyon qui ne font même plus dans le contradictoire.
— Génération Aulas (@generationaulas) June 7, 2025
Alors, contre ou pour la gratuité des TCL pour les Lyonnais sous 2 500 € nets/mois ?
On attend leur réponse.
Ça promet comme maire si déjà il se fait désirer sans être encore entré en politique, et s'il prend pour jupiter lui aussi apparemment...
Signaler RépondreAvec les pastèques, la droite qui veut nous plumer, il ne reste pas grand monde pour Lyon.
D'après les propos du maire de Guingamp dans le journal l'Equipe.
Signaler RépondreMOUHAHAHAHA