Dans le quartier des Minguettes, un homme s'est jeté dans le vide depuis le 3e étage d'un immeuble. Lorsqu'il s'est défenestré, il portait dans ses bras son fils âgé de 10 ans.
Le père de famille n'a pas survécu à sa chute selon BFM, tandis que l'enfant a été grièvement blessé. Pris en charge par les secours et hospitalisé, son pronostic vital est engagé.
Un autre enfant âgé de 13 ans se trouvait avec eux dans leur appartement au moment des faits, car le père avait la garde alternée.
L'origine de ce geste suicidaire n'est pas encore connue, mais l'homme avait des antécédents psychiatriques selon les premiers éléments de l'enquête.
T'es Sherlock Holmes toi 🤣
Signaler RépondrePaix à son âme pourvu que l enfant ce rétablisse
Signaler RépondreLolo siège a l'assemblée nationale et n'est plus président de la région depuis juillet 2024
Signaler RépondreAigre -douce la sauce avec des nouilles,et des baguettes,perso jamais avec des pincettes.
Signaler RépondreJ'ajoute aussi les frais de fonctionnements quotidiens que le citoyen lambda doit régler de sa poche lui,et pas faire les poches des contribuables....les plus démunis(es).
Signaler RépondreVous-avez raison, c'est sûrement ça.
Signaler Répondreperso en tant que contribuable non assisté , j'ai l’impression que la pression fiscale vient plutot le la ville et de la métropole (taxe foncière + 30% en 5 ans , stationnement + 50 % ....)
Signaler RépondreEst-on certain que personne ne lui avait scotché son fils de 10 ans sur le corps avant de le faire basculer ??
Signaler RépondreEst-on certain que personne ne l'a "aidé" à se défenestrer ?
Signaler RépondreTout entiers tournés vers leur seule souffrance, ils estiment qu'ils ont le droit de vie et de mort sur leur progéniture car elle leur appartient. Cet homme voulait vraisemblablement infliger la pire souffrance à son ex-compagne. L'enfant n'était qu'un instrument dans son projet.
Signaler RépondreJe prie pour que le garçonnet se rétablisse sans séquelles physiques et que le reste de la fratrie, ainsi que la mère, soient adéquatement accompagnés sur un plan psychologique.
Attention : il se peut que ce fil de discussion soit infecté par le fiel nauséabond de l'un de ces hommes qui répand son obsession misogyne à tout propos. Il accusera vraisemblablement la mère, les mères, enfin les femmes. Selon son narratif le meurtrier sera une victime.
Les parents qui font ça est ce qu'ils réfléchissent aux conséquences psychologiques que cela pourrait engendrer sur leurs enfants.
Signaler RépondreLaisser les enfants tranquille ils n'ont rien demandé en tout cas pas d'être témoin de choses aussi horrible que le suicide de leur père .
Anti-dépresseurs pour tout le monde...
Signaler Répondrela drogue rend fou frère
Signaler Répondreça sent l’aigri ce commentaire. Pauvre vie que vous devez avoir.
Signaler RépondreCourage.
Et Doucet 1er et sa cour continue à gaspiller l'argent public pour satisfaire son idéologie bornée.
Signaler RépondreSouhaitons que cet enfant s'en sorte....
c est facile de critiquer…. mais ça ne sauvera pas cet enfant ….
Signaler RépondreEt pendant ce temps là,à la cour de confluence sa majesté laurent 1er pense à l'organisation de son prochain festin,réglé par la population à la préssion fiscale insupportable.
Signaler Répondre