Selon nos informations, Nathalie Perrin-Gilbert, candidate à la mairie de Lyon, ne se présentera pas dans le 1er arrondissement en 2026. Elle en a pourtant été la maire entre 2001 et 2020, elle connaît ses habitants, ses habitudes et ses moindres recoins.
Mais après mûre réflexion, NPG entend être tête de liste dans un autre arrondissement lyonnais. Une façon probablement de sortir de sa zone de confort, et montrer que pour être maire de Lyon, il faut être maire de tous les Lyonnais.
Reste à connaître l'arrondissement choisi par l'ancienne adjointe à la Culture de Grégory Doucet, une décision qui devrait tomber avant la fin de l'année.
Nathalie Perrin-Gilbert avait officialisé sa candidature en avril dernier, et a déjà dévoilé plusieurs propositions comme la gratuité des TCL pour certaines catégories de population ou encore la promesse d'une refonte totale de la Fête des Lumières.
Loin de son arrondissement, parviendra-t-elle à faire exister à gauche lors des municipales 2026 et même à finir devant les écologistes sortants pour s'offrir un duel avec Jean-Michel Aulas qui semble avoir tendance à systématiquement se mettre dans sa roue quand il s'agit de faire des propositions ? ?
comme le bateaux mouche-vaporetto :8 noeuds à l heure?
Signaler Répondrevous appelez çà une cheville?
Signaler RépondreHa ben elle a dû desenfler de la cheville 😁
Signaler RépondreLes prochaines municipales seront très ouvertes à gauche. Rien n'est impossible, d'autant que Doucet a beaucoup déçu et que son alliance avec LFI est impardonnable.
Signaler RépondreApparemment l'actuelle maire du 1er a envoyé tous les services en arrêt maladie...
Signaler RépondreSi c'est ça que vous appelez une bonne gestion de mairie, je pense l'inverse
Si elle peut virer Zink le maire actuel ça serait une bonne nouvelle
Signaler RépondreElle se présenterait dans le 3ème, face à G Doucet.
Signaler RépondrePar contre, vous c'est plusieurs fois par jour.
Signaler RépondrePar son absence !
Signaler RépondrePas de services, pas de problèmes.
elle habite depuis toujours dans le 4e... Chercher pas bien loin...Et le pire c'est qu'elle risque de faire un très bon score sur le plateau
Signaler RépondreEt toi, le courageux, tu te présentes où, et/ou sur quelle liste ?
Signaler RépondreEt si tu restais sur ton croco au soleil pour qu'on ne voit plus tes clins d'œil d'ado boutonneux sur tiktok et tes commentaire ridicules ?
Signaler RépondreMais puisque tu critiques TOUT LE MONDE, tout le temps, tu verrais qui à la tête du pays, et à la Mairie de Lyon ? Mon petit doigt me dit que tu vas te débiner parce que sinon 99 % des commentateurs ne vont pas te louper.
dans le septième au moins qui à avoir une maire de gauche elle ne sera ni EELV ni LFI, il y a de la place pour elle la maire actuelle à fait élargir les trottoirs.
Signaler RépondreBon vent à elle, car depuis, les services de la mairie d’arrondissement sont incomparablement mieux gérés.
Signaler Répondrepeu importe elle ne sera pas maire de Lyon
Signaler RépondreSi elle a vraiment du courage et l'envie de montrer ses qualités et son talent, on l'attend dans le 2e ou dans le 6e sinon, ce n'est qu'une opportuniste
Signaler RépondreJ'ai pas vraiment l'impression que cette dame demande l'autorisation à qui que ce soit dans ses choix politiques et ses prises de parole. C'est sans doute ce qui la rend détestable pour les dirigeants locaux de partis qui ne peuvent pas vraiment la contrôler ni même de l'abattre avec leurs coups tordus comme celui du conservatoire qui finalement se retournent contre eux.
Signaler RépondreMon petit doigt m a dit que la dame aimerait prendre de la hauteur ...
Signaler RépondreLe 4eme ? Hummmmm.
chut ...
La seule à pouvoir remettre lyon sur bon chemin.
Signaler RépondreAulas c'est le passé
Les verts ont usé les lyonnais avec leur politique du "je sais tout mieux que tout le monde"
La Ségolène lyonnaise ;-)
Signaler RépondreÇa fait au moins une semaine que je ne l'ai pas entendu.
de toute façon loin de son arrondissement
Signaler Répondreune fois à Mélenchon , cette fois à Glucksman ?