Alors que la situation humanitaire dans la bande de Gaza se dégrade, une nouvelle manifestation aura lieu à Lyon ce samedi 2 août. Le collectif 69 donne rendez-vous à partir de 15h place de la République.
La famine fait rage dans la bande de Gaza. Depuis 140 jours, les points de passage sont totalement fermés malgré un accord préalable sur un cessez-le-feu et un échange de prisonniers qu’Israël n’a pas mis en œuvre. A ce jour, ce sont 134 morts de faim et 100 000 enfants menacés de danger imminent de mort.
Le Collectif 69 exige donc un cessez-le-feu immédiat et permanent, ainsi que l’arrêt de la colonisation sauvage en Cisjordanie. Le collectif demande également à la France l’embargo général immédiat sur toutes les armes et composants, la reconnaissance immédiate et sans condition de l’Etat de Palestine, des sanctions contre l’Etat d’Israël, ainsi que la suspension de l’accord d’association UE/Israël.
Si tous ces faux culs qui manifestent allaient plutôt sur place non ?
Signaler RépondreIls seraient peut-être efficace et nous on aurait la paix!
la Palestine est devenue la plus grande prison à ciel ouvert au monde théâtre du plus vaste génocide filmé et archivé de l'histoire moderne. Tôt ou tard, Israël devra répondre de ce qui se passe en Palestine une terre meurtrie qui souffre depuis 1948 Gloire à la résistance du peuple palestinien.
Signaler RépondreAllez vous rendre utile là bas !
Signaler RépondreAllez y à Gaza,en France,on s'en fout de ces manifs,sauf pour LFI ,pro islamistes
Signaler RépondreEt à quand une manifestation pour soutenir les juifs massacres le 7 octobre et réclamer les otages ?
Signaler RépondreMacron, Doucet et cette clique ont choisi leur camp !!!
Le fachisme en roue libre dans nos rues et avec le soutien de la mairie…
Signaler RépondreTous égaux. Je n'ai pas le temps à donner aux pratiquants de mutilations génitales masculines. La France n'a pas besoin de ça.
Signaler RépondreLe maire pourra donc préciser son positionnement vis à vis de l'inclusivité anti-israélienne de l'événement LGBT Eurogames organisé avec le plein soutien de la mairie.
Signaler Répondrecontre le hamas donc? ces ordures qui pillent les convois humanitaires. ces fous de dieu qui cachent leur perversité derrière un islam bafoué
Signaler RépondreMoi je dit qu’on ferait mieux de s’occuper de ce qui se passe en France car on a assez à faire, plutôt que dilapider toujours plus l’argent public pour un conflit qui nous concerne pas
Signaler Répondreles crétins se réunissent pour gazouiller entre eux et se prouver qu'ils existent.Ex précison vous avez raison.
Signaler Répondre900€ mensuel pour les gazaouis qui arrivent en France!
Signaler RépondrePensez a vous serrer la ceinture les Français qui bossent 😒😒
Chaque samedi, ces personnes nous rappellent l horreur en cours. J observe que de nombreux jeunes se joignent désormais aux "vieux militants ". Parmi ces jeunes , peu issus de l immigration. C est une question que je me pose et je fais le parallèle avec le silence de nombreux pays arabes. Que se passe t il?
Signaler RépondreSinon. Oui il y a l annonce d une reconnaissance d' un état palestinien et un peu de gesticulation pour l aide humanitaire mais aucune sanction économique réelle . Alors on les verra sans doute encore samedi prochain pour un autre rassemblement.
Gaza libéré des terroristes islamistes du Hamas !
Signaler RépondreIls veulent quoi en fait ces gugusses ?
Signaler Répondremacron a reconnu l'état de Palestine, la France envoie à bouffer et dénonce ce qu'il s'y passe.
Est-ce que c'est une raison pour taguer tous les mur de France et saccager le mobilier urbain ?
Qu'il aillent aux EU ou en Israel pour beugler...