Navire humanitaire de Rima Hassan dérouté par Israël : un rassemblement de soutien prévu à Lyon lundi

Navire humanitaire de Rima Hassan dérouté par Israël : un rassemblement de soutien prévu à Lyon lundi
Navire humanitaire de Rima Hassan dérouté par Israël : un rassemblement de soutien prévu à Lyon lundi - DR

Dans la nuit de dimanche à lundi, le parcours du navire humanitaire Madleen a été perturbé.

Le voilier qui transportait notamment la députée européenne Rima Hassan et l'activisite écologiste Greta Thunberg à destination de la bande de Gaza aurait été dérouté par Israël. La France Insoumise révèle "l'arrestation illégale de 12 humanitaires et activistes pacifistes" par les autorités israéliennes.

Le navire se trouvait à environ une soixantaine de kilomètres des côtes gazaouies lorsqu'il a été intercepté.

L'armée israélienne a depuis diffusé des images du navire où l'on voit notamment Rima Hassan tout sourire refuser sandwiches et bouteilles d'eau distribués par les soldats. Le navire doit débarquer en Israël, puis "il est prévu que les passagers retournent dans leurs pays", a prévenu le ministère des Affaires étrangères israélien.

En France, les insoumis lancent des appels à manifester pour soutenir Rima Hassan et le reste de l'équipage parti il y a une semaine d'Italie.

Un appel à se rassembler à 17h place de la Comédie, devant l'Hôtel de Ville de Lyon dans le 1er arrondissement, a été lancé par le Collectif 69 de soutien au peuple palestinien.

De son côté, le député LFI du Rhône Abdelkader Lahmar a réagi : "Rima Hassan l’avait promis. Elle a souri. Elle n’a jamais tremblé face à l’armée criminelle de Netanyahu. Mais il est inacceptable que les forces armées d’un État dirigé par un homme visé par un mandat d’arrêt de la CPI puissent interpeller une élue française — dans le silence assourdissant des autorités françaises. L'arrestation de Rima Hassan et des activistes de la #FlottilleDeLaLiberté  est une violation flagrante du droit international. Ce silence officiel est une honte. Il faut dénoncer cette arrestation illégale avec force et détermination".

0-50 sur 200 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
hassan 2:le... le 14/06/2025 à 15:39

avatar
Rima Hasssssssan le 12/06/2025 à 08:13

L'islamiste bientôt présidente du Merdistan.

Signaler Répondre

avatar
eretz yisrael le 11/06/2025 à 13:58
Boinpar a écrit le 11/06/2025 à 08h20

Pas de Constitution, pas de code de la Nationalité, pas de Frontières : l’entité sioniste n’est en rien un État.

tres beau documentaire hier soir sur la chaine parlementaire lcp ,avec debats d historiens ,traitant de la naissance d israel entre 1945 et 1948...tout çà avec documents d epoque et films d epoque:interessant!

Signaler Répondre

avatar
csc le 11/06/2025 à 09:05
Socrate69 a écrit le 11/06/2025 à 05h55

Et ben non il n'y a pas de "Génocide"

les faits sont durs mais bon faut éviter de croire que toute le monde est décérébré .

Ne rameuter pas l'Histoire dans vos arguments ... c'est dur quand on ne la maitrise pas et qu'on fait des contrevérités

Ben non faut pas donner d'argument
parce que déjà quand on vous donne un argument vous êtes incapable de répondre.
et surtout parce qu'une définition suffit.

Signaler Répondre

avatar
tous aussi nuls le 11/06/2025 à 09:01

Quand on veux faire de l'humanitaire, on va las bas, on y reste et on aide les populations!
Et bravo au ministre des affaires étrangères de nous tenir informé! Mélenchon doit être content!
On a pas des problèmes plus graves a penser en ce moment!!!!

Signaler Répondre

avatar
Socrate69 le 11/06/2025 à 08:44
Chris696969 a écrit le 11/06/2025 à 08h09

Alors elle fait un miracle : je plains ces pauvres islamistes....

Vaste plaisanterie aussi.

Les pays voisins Jordanie, Arabie Saoudite etc etc n'en veulent pas des palestiniens car ils savent parfaitement les risques qu'ils auraient en interne. Ses pays s'en le dire souhaitent depuis des décennies que la problématique soit réglée.
Mais ils ne le diront pas officiellement.
En fait les pays arabes font de la politique intérieure car leur population est "engagées" donc ils doivent donner des "gages" à leurs populations.

Est il possible d'avoir 2 Etats? et donc une reconnaissance d'un Etat Palestinien? NON pas à l'heure actuelle et tout le monde le sait parfaitement mais sans le dire. Vous ne pouvez pas reconnaitre un Etat Palestinien quand ses dirigeants veulent l'anéantissement de l'Etat voisin. Le faire c'est de la pure idéologie et aussi du fait de problématique de politique intérieure.

On ne parle jamais du Soudan ? Pourquoi? il faudrait s'intéresser aux causes du VRAI génocide au Soudan et on s'apercevrait en effet qu'on a une origine ethnique par voilà ce n'est pas la bonne origine ethnique qui est génocidaire.

Signaler Répondre

avatar
Boinpar le 11/06/2025 à 08:20

Pas de Constitution, pas de code de la Nationalité, pas de Frontières : l’entité sioniste n’est en rien un État.

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 11/06/2025 à 08:09
Lavage de cerveau a écrit le 11/06/2025 à 07h38

L’ancien roi du Maroc Hassan II disait du conflit israélo-palestinien qu’il est l’aphrodisiaque des pays arabes. Ils se servent de ce conflit pour masquer les problèmes dans leurs propres pays.
Rima Hassan est-elle le viagra des islamistes ?

Alors elle fait un miracle : je plains ces pauvres islamistes....

Signaler Répondre

avatar
rita hammam le 11/06/2025 à 07:50
Lavage de cerveau a écrit le 11/06/2025 à 07h38

L’ancien roi du Maroc Hassan II disait du conflit israélo-palestinien qu’il est l’aphrodisiaque des pays arabes. Ils se servent de ce conflit pour masquer les problèmes dans leurs propres pays.
Rima Hassan est-elle le viagra des islamistes ?

elle les fait mariner dans un bain tiede

Signaler Répondre

avatar
Lavage de cerveau le 11/06/2025 à 07:38

L’ancien roi du Maroc Hassan II disait du conflit israélo-palestinien qu’il est l’aphrodisiaque des pays arabes. Ils se servent de ce conflit pour masquer les problèmes dans leurs propres pays.
Rima Hassan est-elle le viagra des islamistes ?

Signaler Répondre

avatar
Socrate69 le 11/06/2025 à 05:55
Mensonges d’extrême droite. a écrit le 10/06/2025 à 16h51

Oui , et Hitlér n’a jamais existé aussi ? C’es r rai que le génocide ne s’emploie QUE pour les juifs , en excluant les Arméniens, les palestiniens etc…

Et ben non il n'y a pas de "Génocide"

les faits sont durs mais bon faut éviter de croire que toute le monde est décérébré .

Ne rameuter pas l'Histoire dans vos arguments ... c'est dur quand on ne la maitrise pas et qu'on fait des contrevérités

Signaler Répondre

avatar
Je prends les paris le 11/06/2025 à 02:37

Il n'y a eu qu'un peu plus de 200 personnes pour la manif contre le racisme à Villeurbanne, on voit comme ça intéresse les belles z'ames de gôche, il y en aura bien plus pour cette illuminée fan de l'Algérie qui la fait rêver.

Signaler Répondre

avatar
Manchour le 10/06/2025 à 16:53
erreur 1948 a écrit le 09/06/2025 à 19h15

1948 on crée un état avec un vote a l'ONU et en chasse un peuple de sa terre on crée un monstre qui s'appelle l'état d'Israël depuis 1948 commis les plus grands génocide aux monde mais hélas le monde est complice

Exactement ! Les hôtes sont devenus des hommes à abattre pour prendre la totalité de leur territoire.

Signaler Répondre

avatar
Mensonges d’extrême droite. le 10/06/2025 à 16:51
Socrate69 a écrit le 10/06/2025 à 07h46

Il n'y a pas de "Génocide"

Oui , et Hitlér n’a jamais existé aussi ? C’es r rai que le génocide ne s’emploie QUE pour les juifs , en excluant les Arméniens, les palestiniens etc…

Signaler Répondre

avatar
La , cela tue surtout des civils le 10/06/2025 à 15:15
Chris696969 a écrit le 10/06/2025 à 13h59

Ce qui est navrant est que vous ne compreniez que c'est la guerre là-bas...
Dans toutes les guerres il y a malheureusement des bombardements qui tuent des civils...
Il y a aussi ceux qui ont l'indignation sélective en fonction de la nature de ces malheureuses victimes civiles...

et parmi eux des enfants , des partisans du hamas endurcis , sans doute .

Être dans une prison à ciel ouvert , né apatride, puis se faire bombarder et affamer , cela ne va malheureusement pas créer de grands humanistes .

Nous avons connu cela avec les allemands pendant trois générations . Il faut essayer de trouver une sortie pour les deux sans les génocidaires d' Israel

ni les barbares extrême du Hamas

Signaler Répondre

avatar
Ca vaaaa c'est gérard le 10/06/2025 à 14:52
Chris696969 a écrit le 10/06/2025 à 13h59

Ce qui est navrant est que vous ne compreniez que c'est la guerre là-bas...
Dans toutes les guerres il y a malheureusement des bombardements qui tuent des civils...
Il y a aussi ceux qui ont l'indignation sélective en fonction de la nature de ces malheureuses victimes civiles...

Ca va c'est la guerre.

et heureusement que dans toutes les guerres il y a des gens qui font en sorte qu'elles s'arrêtent

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 10/06/2025 à 13:59
Tikkko a écrit le 10/06/2025 à 11h39

Ce qui est navrant c’est les donneurs de leçons comme vous. Israël et Hamas sont tout 2 condamnables. Si vous lisez mes propos, je ne defends par la croisière s’amuse mais un problème de fonds qui est la barbarie. Mais quand quelqu’un a choisi son camp , on ne peut le raisonner. Je vous laisse avec respect et vos traumatismes LFI et mal de mer ……

Ce qui est navrant est que vous ne compreniez que c'est la guerre là-bas...
Dans toutes les guerres il y a malheureusement des bombardements qui tuent des civils...
Il y a aussi ceux qui ont l'indignation sélective en fonction de la nature de ces malheureuses victimes civiles...

Signaler Répondre

avatar
Jesaistout le 10/06/2025 à 13:35
Faut lire la presse locale a écrit le 10/06/2025 à 05h17

Les pays arabes autour dénoncent continuellement les actes terroristes de Isra-Hell et de Satanyaou. Mais ce n'est jamais rapporté par la presse française.

Premier fait notable : aucun des pays arabes ayant établi des relations diplomatiques avec Israël ne les a rompues
Ni les anciens comme l’Égypte et la Jordanie, ni les plus récents, ceux des accords d’Abraham, comme les Émirats arabes unis, le Bahrein ou le Maroc. Leurs opinions publiques, quand elles peuvent s’exprimer, sont solidaires des habitants de Gaza ; les gouvernants se font discrets.

Ces pays ont fait un choix politique : ils misent sur Israël pour leur sécurité et leur développement économique. Ils ont conclu les Accords d’Abraham sans se soucier des Palestiniens, ignorés dans ce processus de rapprochement, et sont mal placés aujourd’hui pour donner des leçons.

Cet « oubli » permet à l’Arabie Saoudite, qui était sur le point de conclure un accord similaire lorsqu’est survenu le 7 octobre, de se montrer plus audacieuse. Le royaume a ajouté une condition à la conclusion d’un accord : un engagement à créer un État palestinien. Les dirigeants saoudiens ne sont pas plus sensibles à la cause palestinienne, ils ont simplement saisi le moment politique.

Signaler Répondre

avatar
MEXX1999 le 10/06/2025 à 13:12
Tikkko a écrit le 10/06/2025 à 11h39

Ce qui est navrant c’est les donneurs de leçons comme vous. Israël et Hamas sont tout 2 condamnables. Si vous lisez mes propos, je ne defends par la croisière s’amuse mais un problème de fonds qui est la barbarie. Mais quand quelqu’un a choisi son camp , on ne peut le raisonner. Je vous laisse avec respect et vos traumatismes LFI et mal de mer ……

Ce qui est navrant ce sont vos interprétations, quand je constate une situation je constate, point.
Et je constate que vos interprétations sont pétries de jugements de donneur de leçon, relisez vous c'est édifiant.

Signaler Répondre

avatar
csc le 10/06/2025 à 12:51
Socrate69 a écrit le 10/06/2025 à 07h46

Il n'y a pas de "Génocide"

en effet, il n'y a pas de "génocide" mais un génocide (un génocide dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux et ce de manière méthodique)

tout au plus, il y a crime de guerre et crime contre l'humanité.
mais socrate69 (celui qui sait qu'il ne sait rien) sait mieux que la communauté académique.

Signaler Répondre

avatar
Le meilleur du pire le 10/06/2025 à 12:21
Faut lire la presse locale a écrit le 10/06/2025 à 05h17

Les pays arabes autour dénoncent continuellement les actes terroristes de Isra-Hell et de Satanyaou. Mais ce n'est jamais rapporté par la presse française.

Les pays arabes autour sont de grandes démocraties, entre régimes totalitaires, corrompus et islamistes c'est un florilège de tolérance et d'humanisme. 😍

Signaler Répondre

avatar
ne revenez pas SVP le 10/06/2025 à 12:15

Madame rima hassan
Restez las bas avec vos frères
Les Français ont d'autres problèmes urgents🤔

Signaler Répondre

avatar
Tikkko le 10/06/2025 à 11:39
MEXX1999 a écrit le 10/06/2025 à 00h20

Traumatisé par LFI ?? Quelle drôle d'interprétation, d'ailleurs tout est interprétation chez vous ou postures comme ces activistes et leur croisière de commedia dell' arte façon fanfaronnade de l'abjecte : ces 12 personnes ont un point commun, aucun d'entre eux n'a condamné les attaques des terroristes islamistes du Hamas...Vous qui "raisonnez" humainement ça vous parle ? Quant à vos jugements et point de vue psychologique : gardez là aussi vos interprétations à l' emporte pièce pour vous car c'est tout aussi risible.

Ce qui est navrant c’est les donneurs de leçons comme vous. Israël et Hamas sont tout 2 condamnables. Si vous lisez mes propos, je ne defends par la croisière s’amuse mais un problème de fonds qui est la barbarie. Mais quand quelqu’un a choisi son camp , on ne peut le raisonner. Je vous laisse avec respect et vos traumatismes LFI et mal de mer ……

Signaler Répondre

avatar
nikgaza le 10/06/2025 à 11:19
nik monique a écrit le 09/06/2025 à 17h17

si ça te fais rire tu devra un jour en repondre

je t'attend, tout le temps !!

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 10/06/2025 à 10:52

Israël s’est retiré unilatéralement de Gaza en 2005, laissant derrière lui des serres et des infrastructures que le Hamas réduira en cendres. Israël a payé pour voir. Et il a vu : des roquettes, des attentats, des tunnels, des intifadas, et enfin, le massacre du 7 octobre.

Signaler Répondre

avatar
csc le 10/06/2025 à 10:38
Socrate69 a écrit le 10/06/2025 à 06h48

Pourquoi parle t'on encore acte humanitaire alors que dans les faits c'est juste une opération de comm pour 2 figures médiatiques de gauche.
Une Rima.... on en parlera pas car personnellement je ne sais pas pourquoi cette personne n'est pas derrière des barreaux depuis des mois.
Une Greta ... que dire l'inutilité incarnée. Une pseudo écolo qui vire d'une couleur verte au rouge sang . Une "marionnette déshumanisée" dont on se demande qui est le marionnettiste ?

Réaction "outragée" de Macron et son pseudo ministre inutile des affaires étrangères .... (mais on attendrait la même "verve" pour un Sansal dans les geôles algériennes depuis de longs mois). Fausse indignation cela pour du clientélisme interne...

Bien entendu ça marche cette comédie triste. Cela fonctionne car c'est soutenu et encouragé par tout un écosystème qui s'est mis en place donc le socle est le "médiatique" on ne compte plus de le nombre de médias gauche et ultra-gauche qui depuis des mois attisent les haines et distillent de fausses informations Libé, Le Monde, Médiapart etc etc pire si c'est nos médias publics payés avec notre argent (Inter, France Info etc etc).

"Une Rima.... on en parlera pas car personnellement je ne sais pas pourquoi cette personne n'est pas derrière des barreaux depuis des mois."

parce qu'il faut encore avoir commis un acte répréhensible pour aller en prison en France?

Vous avez l'air d'en connaitre, donc vous devait les signaler au procureur de la république. sinon c'est vous qui allez finir en prison pour non dénonciation de crime.

Signaler Répondre

avatar
csc le 10/06/2025 à 10:28
David Cro a écrit le 09/06/2025 à 21h12

Ce n'est pas en racontant des mensonges encore et encore que ça en fera une vérité.

C'est vrai.
mais ce n'est pas parce qu'on le répète que ca ne pas en être une.

https://www.senat.fr/questions/base/2024/qSEQ241001227.html

Signaler Répondre

avatar
csc le 10/06/2025 à 10:03
David Cro a écrit le 09/06/2025 à 17h14

Ce n'est pas un pays, il faudrait vous renseigner avant de raconter des énormités pareilles.
De plus, merci de ne pas restreindre les territoires palestiniens avec la bande de Gaza.

la palestine est un etat reconnu par une résolution de l'onu soutenu par 150 pays.
Et oui, la cisjordanie est aussi un territoire palestinien où Israel accélère son implantation.

https://www.lemonde.fr/international/article/2025/06/03/en-cisjordanie-l-acceleration-de-la-colonisation-par-israel-entrave-politique-a-l-etat-palestinien_6610364_3210.html

Signaler Répondre

avatar
Qu'ils y restent là bas le 10/06/2025 à 09:35

Qu'ils y restent à bas

Signaler Répondre

avatar
Inversion des valeurs le 10/06/2025 à 09:20
Riblut a écrit le 10/06/2025 à 06h48

Une nouvelle manifestation de soutien est prévue samedi à 15h place des Terreaux.
https://www.leprogres.fr/defense-guerre-conflit/2025/06/09/une-place-pleine-en-soutien-a-la-freedom-flotilla

Les activistes de la « Freedom Flotilla » ne sont retenus comme otages, pourquoi un soutien pour des gens qui ne risquent rien (sauf le ridicule) ? Ce sont les otages détenus par le Hamas qui sont en danger mais il n'y aura aucun soutien pour eux, pas un mot de la part des associations propalestiniennes, leur aveuglement et leur haine doivent les aveugler (une fois de plus).

Signaler Répondre

avatar
antoine69 le 10/06/2025 à 08:24

avec quels drapeaux ?

Signaler Répondre

avatar
sacrémicr le 10/06/2025 à 08:21
Jordy a écrit le 09/06/2025 à 21h13

On voit le courage de Macron et Baron sommant Israël à libérer Rima Assan et les autres pro palestiniens alors que personne n’est emprisonné et continuant de se prosterner devant l’Algerie en oubliant Boualem Sansal !

Macron est pro-Palestinien, mais ça ne l'empêche pas de vendre des armes a Israël🤔

Signaler Répondre

avatar
Melanchiant le 10/06/2025 à 08:11

Récupération politique de la part de LFI à l'approche des élections.

Signaler Répondre

avatar
Socrate69 le 10/06/2025 à 07:46
Paix sur le monde. a écrit le 10/06/2025 à 05h42

Mis à par la débilité de ses humanistes, l’image d’Israël est aujourd’hui très abîmée dans le monde Entier à Chase de son Extrême Droite . Netanyahu pratique un génocide sur le peuple civil palestinien, certes , mais il ne peut éradiquer totalement l’idéologie des barbares du Hamas. Il est aussi coupable que ses barbares et ira brûler en enfer môme les autres démons qui ont massacré les civils israéliens du 7 octobre.

Il n'y a pas de "Génocide"

Signaler Répondre

avatar
Socrate69 le 10/06/2025 à 06:48

Pourquoi parle t'on encore acte humanitaire alors que dans les faits c'est juste une opération de comm pour 2 figures médiatiques de gauche.
Une Rima.... on en parlera pas car personnellement je ne sais pas pourquoi cette personne n'est pas derrière des barreaux depuis des mois.
Une Greta ... que dire l'inutilité incarnée. Une pseudo écolo qui vire d'une couleur verte au rouge sang . Une "marionnette déshumanisée" dont on se demande qui est le marionnettiste ?

Réaction "outragée" de Macron et son pseudo ministre inutile des affaires étrangères .... (mais on attendrait la même "verve" pour un Sansal dans les geôles algériennes depuis de longs mois). Fausse indignation cela pour du clientélisme interne...

Bien entendu ça marche cette comédie triste. Cela fonctionne car c'est soutenu et encouragé par tout un écosystème qui s'est mis en place donc le socle est le "médiatique" on ne compte plus de le nombre de médias gauche et ultra-gauche qui depuis des mois attisent les haines et distillent de fausses informations Libé, Le Monde, Médiapart etc etc pire si c'est nos médias publics payés avec notre argent (Inter, France Info etc etc).

Signaler Répondre

avatar
Riblut le 10/06/2025 à 06:48

Une nouvelle manifestation de soutien est prévue samedi à 15h place des Terreaux.
https://www.leprogres.fr/defense-guerre-conflit/2025/06/09/une-place-pleine-en-soutien-a-la-freedom-flotilla

Signaler Répondre

avatar
LE groupie de LA pianiste? le 10/06/2025 à 06:42
elle en a vu d 'autre a écrit le 09/06/2025 à 16h41

belle et courageuse !

je dirais meme plus:beuse et couragelle!!hi,hi,hi

Signaler Répondre

avatar
dérouté?y les ont fait passer par le 10/06/2025 à 06:40

nouillorque?

Signaler Répondre

avatar
Oldgone le 10/06/2025 à 05:56

Triste monde ...ridicule

Signaler Répondre

avatar
Paix sur le monde. le 10/06/2025 à 05:42

Mis à par la débilité de ses humanistes, l’image d’Israël est aujourd’hui très abîmée dans le monde Entier à Chase de son Extrême Droite . Netanyahu pratique un génocide sur le peuple civil palestinien, certes , mais il ne peut éradiquer totalement l’idéologie des barbares du Hamas. Il est aussi coupable que ses barbares et ira brûler en enfer môme les autres démons qui ont massacré les civils israéliens du 7 octobre.

Signaler Répondre

avatar
LF (cyn) I (que) le 10/06/2025 à 05:28

Ce n’était évidemment pas prévisible du tout… Envoyer Rima Hassan pour ce convoi était totalement indispensable. LFI n’a pas instrumentalisé la catastrophe humanitaire à Gaza pour faire un buzzz politique en France. Non, pas du tout. Ceux qui disent le contraire sont des fachos !

Signaler Répondre

avatar
Faut lire la presse locale le 10/06/2025 à 05:17
Jesaistout a écrit le 09/06/2025 à 19h33

Ce qui me gène dans cette histoire c'est le silence des pays arabes alentour.
Aucun ne se manifeste
Alors pourquoi on prend l'europe en otage ? Cette guerre ne nous concerne pas.

Les pays arabes autour dénoncent continuellement les actes terroristes de Isra-Hell et de Satanyaou. Mais ce n'est jamais rapporté par la presse française.

Signaler Répondre

avatar
MEXX1999 le 10/06/2025 à 00:20
Tikkko a écrit le 09/06/2025 à 21h30

Qui est qui pour toi, parce que je comprends pas quel est l’état démocratique et qui sont les terroristes. Je lis que apparemment vous êtes traumatisé par LFI. il ne faut pas être affilié à LFI pour condamner ces actes. Pour ton info personnelle, je ne raisonne pas politiquement mais humainement…… en espérant que ça vous parle. Si je raisonnais comme vous , je dirais voilà un pro israélien sûrement de droite….. mais non je dirais juste une personne qui n’est subjugué que par son confort et son clavier mais qui ne condamne pas cette barbarie….. qui pour vous est normal pour une personne anormalement frustré.

Traumatisé par LFI ?? Quelle drôle d'interprétation, d'ailleurs tout est interprétation chez vous ou postures comme ces activistes et leur croisière de commedia dell' arte façon fanfaronnade de l'abjecte : ces 12 personnes ont un point commun, aucun d'entre eux n'a condamné les attaques des terroristes islamistes du Hamas...Vous qui "raisonnez" humainement ça vous parle ? Quant à vos jugements et point de vue psychologique : gardez là aussi vos interprétations à l' emporte pièce pour vous car c'est tout aussi risible.

Signaler Répondre

avatar
Tikkko le 09/06/2025 à 21:30
MEXX1999 a écrit le 09/06/2025 à 19h38

Hamas ou Israël, il n’y a aucune différence…..?
Pas de différence entre un pays démocratique et une organisation terroriste qui tient les habitants de Gaza en otage : lol l'aveuglement ignoble et infect, c'est digne d'un militant LFl et assimilés. 🤢🤮

Qui est qui pour toi, parce que je comprends pas quel est l’état démocratique et qui sont les terroristes. Je lis que apparemment vous êtes traumatisé par LFI. il ne faut pas être affilié à LFI pour condamner ces actes. Pour ton info personnelle, je ne raisonne pas politiquement mais humainement…… en espérant que ça vous parle. Si je raisonnais comme vous , je dirais voilà un pro israélien sûrement de droite….. mais non je dirais juste une personne qui n’est subjugué que par son confort et son clavier mais qui ne condamne pas cette barbarie….. qui pour vous est normal pour une personne anormalement frustré.

Signaler Répondre

avatar
Hum... le 09/06/2025 à 21:30
´omoi a écrit le 09/06/2025 à 14h32

Non …elle est humaine !

Je demande des preuves.

Signaler Répondre

avatar
Vous n'avez pas remarqué son sourire ? le 09/06/2025 à 21:27
citoyennormal a écrit le 09/06/2025 à 13h36

Alors rima avec l'action de récupération politique lorsqu'on existe pas ou peu de faire stopper son bateau, on rigole moins. vous pouvez rester là bas.

C'est exactement ce que Rima voulait. Elle a fait le buzz, elle est contente.

Signaler Répondre

avatar
Action Préventive le 09/06/2025 à 21:14
Calahann a écrit le 09/06/2025 à 20h31

La France fournit des armes à Israël et rien pour les palestiniens de Gaza.

Pour les palestiniens de Gaza, c'est le Hamas qui s'interpose et s'occupe de distribuer ou tout garder pour ses combatants terroristes/islamistes....

Signaler Répondre

avatar
Jordy le 09/06/2025 à 21:13

On voit le courage de Macron et Baron sommant Israël à libérer Rima Assan et les autres pro palestiniens alors que personne n’est emprisonné et continuant de se prosterner devant l’Algerie en oubliant Boualem Sansal !

Signaler Répondre

avatar
David Cro le 09/06/2025 à 21:12
Calahann a écrit le 09/06/2025 à 20h31

La France fournit des armes à Israël et rien pour les palestiniens de Gaza.

Ce n'est pas en racontant des mensonges encore et encore que ça en fera une vérité.

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 09/06/2025 à 20:31

La France fournit des armes à Israël et rien pour les palestiniens de Gaza.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.