Ce lundi en fin d'après-midi, un homme, qui se trouvait avec un ami sous le viaduc du périphérique à la Feyssine à Villeurbanne, est tombé dans l'eau. Et il n'est jamais remonté sur la rive.
Son compère a prévenu les secours, les plongeurs ont finalement retrouvé le corps du malheureux en début de soirée.
Surnommé "Hawaï-sur-Rhône", à cause de sa vague formée par la cascade du seuil de la Feyssine, ce site est prisé des kayakistes freestyle mais est extrêmement dangereux pour quiconque s'y aventure en se baignant, la faute à d'importants courants et remous.
Ce secteur avait déjà été endeuillé la semaine dernière. Mardi, un homme s'était noyé en tentant de sauver son chien qui s'était jeté à l'eau.
Marre de ces gens qui respecte rien!!!!!!!!!
Signaler Répondreoui,mais...c est plus le meme risque
Signaler RépondreJe vais parfois me baigner là-bas. Biensur que c'est sauvage mais Si tu restes au bord et que tu ne vas dans le courant ça ne craint rien.
Signaler RépondreCes articles sont très vagues quand aux circonstances des noyés. Ils n'expliquent pas en détail ce qui s'est passé à part nous dire " 1 mort noyé à la feyssine" et basta....
C'est suicidaire !
Signaler RépondreUn peu plus loin ils pouvaient faire trempette à Miribel Jonage ...
Comme quoi on peut écrire sans faute d'orthographe et être un être humain totalement insensible prêt à commenter de manière idiote.
Signaler RépondrePersonnellement je trouve ce post très lisible, en tout cas bien plus que Roland Barthes.
Mon soutien à cette dame et à cette famille, quel que soit leur niveau sur l'échelle de Maître Capelo, niveau qui n'a strictement aucun rapport avec l'affaire.
J'ai vu les nombreux pompiers vers 19h30 en sortant de TEO : il est évident que le lieu est dangereux et qu'aller s'y installer est une prise de risque que chacun doit assumer. Condoléances aux familles des victimes, deux en peu de temps... Ce ne sont pas les lieux agréables et sans danger qui manquent autour de Lyon : à défaut de consoler les proches des disparus, espérons que ces drames servent de leçons à ceux qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres.
Signaler RépondrePaix à son âme. Sincères condoléances à sa famille.
Signaler Répondre« Certains commentaires sont affligeants… se réjouir de la mort d’un homme prouve surtout la misère intellectuelle de leurs auteurs. Derrière tant de haine, il n’y a que des esprits limités. »
Signaler Répondreet toi tu le connaissais pour faire ce genre de commentaire ? Qu’est-ce qui te permet d’affirmer que c’était un poids pour la société ?
Signaler RépondreC'est illisible ! Le deuil (si vous êtes vraiment de sa famille) n'excuse pas tout...
Signaler RépondreA priori c'est l'épouse du défunt qui s'exprime, et toi tu la reprends sur une faute d''orthographe ?
Signaler RépondreMais allons-y pour l'orthographe, je te signale que Bescherelle ça prend une majuscule, pauvre rigolo !
Les gens qui n'ont pas de vie se permettent des commentaires déplacés au sujet d'un être humain qui s'est noyé.
Signaler RépondrePitoyable.
Tous géants derrière les écrans
Qu'est ce qu'on s'en tape de cette société stupide. Cette personne n'était pas un poids.
Signaler RépondreCondoléances à sa famille et ses proches.
C'est malheureux, mais c'est toujours un poids de moins pour la société. Paix à son âme.
Signaler RépondreEt des fois ON prend le bescherelle ?...
Signaler RépondreSurtout avec HAWAÏ POLICE D'ETAT !, c’est la loi des séries.
Signaler RépondreToute mes condoléances à vous 🙏
Signaler RépondreIl n'est pas tombé, ont a l'habitude d'aller là bas, en famille, ont fait des barbecues, des fois ont rentre au bord, les pieds ou maximum l'eau jusqu'au cuisse ou ont s'assoit, juste histoire de se rafraîchir.
Signaler RépondreIls sont parti a 3, lui sont ami et l'ami de sont ami, qui a voulue aller loin et il c'est noyé. Alors il y est allée pour le sauver, il a réussi à le remonter mais il y est restée.
Ie 3eme a essayé d'y aller pour le sortir mais il était trop lourd il n'a pas réussi.
Au moins il n'y a pas de requins
Signaler RépondreHawaii c'est bien plus sympa...
Signaler Répondre