L’été a permis à la plupart des candidats annoncés aux élections municipales et métropolitaines de se reposer. Au mois d’août, rares ont été ceux qui ont pris le temps durant leurs vacances au soleil d’envoyer ne serait-ce qu’un tweet pour faire vivoter la vie politique lyonnaise. Mais en septembre, la campagne débute enfin. Elle sera courte : sept mois pour préparer trois scrutins décisifs pour l’avenir de l’agglomération. Et avec la réforme de la loi PLM, cela s’annonce encore plus palpitant !
Notre numéro n°215 est également disponible dans le cadre d'un abonnement au format papier, ou à la vente en ligne, sur le site de notre partenaire Via Presse.
Au sommaire de ce numéro 215 (septembre 2025) :
- Que la bataille pour Lyon commence !
- Canicules : pari tenu ou rendez-vous manqué pour la Ville de Lyon ?
- Un été sous les balles à Vénissieux
- Lyon Femmes : une plongée dans le Lyon du XIXe siècle avec Coline Gatel
- Lyon Restaurant : rencontre avec le chef Anthony Bonnet
- Lyon Foot : l'OL peut-il renaître de ses cendres ?
ca va être les vaches maigres ; que des dettes a essayer de maitriser pour le prochain mandat
Signaler RépondreVous savez lire ? J'ai un doute même pas capable de lire mon pseudo et la ville de Lyon qui en fait partie....A quel moment je parle de " bagnole" ? Aveuglement ? Alors vous demander de développer en quoi Lyon est apaisée alors que violence, degradation, saleté, mépris, aveuglement sont le bilan de la secte verte... C'est trop en demander à un représentant de ce sectarisme avec leur habituel mépris en guise de réaction.
Signaler RépondreEn espérant que vous trollez avec un tel aveuglement, une manière de se moquer de l'aveugelement, du mépris et du sectarisme du clan écolo...
Un Aulas tout jeune ..
Signaler RépondreIl y aussi un Monsieur tout jaune en haut a droite .
Une crise de foi ?
Des promesses, de bonnes résolutions mais surtout le gaspillage de l'argent du contribuable.
Signaler RépondreRassurez-moi il n’y a pas que ces 2 prétendants ?
Signaler Répondrevous ne devez pas souvent fréquenter Lyon , que ce soit a pied ou en transport en commun ; et vous de devez pas payer de taxe foncière ni de stationnement sur Lyon non plus
Signaler RépondreDe l'apaisement pour les habitants et piétons, de la verdure, de l'espace pour les trottinettes et vélos, etc.
Signaler RépondreToi t'habites pas lyon, donc ta bagnole on s'en cogne.
LyonMag aurait au moins pu mettre une photo récente de Aulas. Ces dernières années, il a ramassé, l'Ephad le guette. Le sondage est bidon aussi, mais LyonMag roule pour la droit(ardée)...
Signaler RépondreQu'a fait Doucet pour Lyon ? A part afficher son mépris et sectarisme en imposant des orientations pour dégrader et rabaisser Lyon ?
Signaler RépondreEt etienne blanc a jeté l'éponge,à levé l'encre du bateau fantôme,la péniche sarkozy en quai avec ses flibustiers,la croisière s'amuse avec l'argent publique,pis avec celle qu'ils et elles s'attribuent sur le dos et dans le dos des contribuables,continuez comme ça,l'agence voyoucratie dans toute la France,et ses promos.
Signaler Répondre