Lors d’une opération menée lundi 22 septembre dans un immeuble de Vaulx-en-Velin Village, les enquêteurs ont mis la main sur une importante quantité de stupéfiants et d’armes.
Dans le cadre d’une enquête ouverte sur un point de deal, les policiers ont interpellé un homme de 32 ans, soupçonné de tenir le trafic. Lors de son arrestation, il avait sur lui 18 g de cocaïne, près de 200 g d’héroïne et plus de 1 300 € en liquide, précise le Progrès.
Dans une cave dont il détenait la clé, les forces de l’ordre ont découvert 748 g d’héroïne, un peu de cocaïne, 13 kg de produit de coupe ainsi que deux armes : un fusil de chasse à canon scié et un fusil d’assaut avec chargeurs et munitions.
En pleine fouille, un inconnu s’est débarrassé d’un coffre-fort depuis un étage de l’immeuble. À l’intérieur, les policiers ont retrouvé 1,52 kg d’héroïne et 150 g de cocaïne.
Parallèlement, une seconde perquisition dans un appartement lié au suspect a permis de saisir 14 065 €. La compagne de l’occupant a été interpellée, tandis que ce dernier s’est présenté de lui-même au commissariat de Villeurbanne le lendemain.
Le couple, qui a nié tout lien avec le trafic, a été laissé libre. Le suspect principal a en revanche reconnu une partie des faits. Il a été présenté au parquet ce jeudi 25 septembre pour répondre de trafic de stupéfiants.
comme ceux de poutine!
Signaler Répondrepas de congélateurs? Ben non,y a l’argent dedans !!
Signaler Répondrebientot l huile (de friture) bouillante sur les assiegeants?
Signaler Répondre....sur les policiers si ma mémoire est bonne.
Signaler RépondreQuel est le prénom le plus répandu chez les délinquants ? C'est Louis car les délinquants disent tous : "ci pas moi m'sieur, ci louis"
Signaler RépondreA Grenoble, cité Mistral, c'était des frigos et des machines à laver qui étaient jetés des immeubles...
Signaler RépondreDéjà au collège quand il se faisait prendre "la main dans le sac" il disait : "c'est pas moi msieur !"
Signaler Répondre« Les consommateurs de drogue, des faibles qui pensent trouver leur salut là-dedans. Ils devraient plutôt se poser des questions sur eux-mêmes au lieu d’essayer de les éluder en prenant de la drogue. Les consommateurs festifs, idem. » merci de pas me censurer
Signaler RépondreLà, pas de prison en vue...
Signaler RépondreCa n’arrête pas trafic drogue..
Signaler Répondremane colossale !
À ce compte la autant s'attaquer directement aux producteurs..
Signaler RépondreAh ben non pas non pas possible c'est pas produit en France..
Et commençons par ceux qui doivent donner l'exemple.
Signaler RépondreDépistage à l'assemblée national et dans les commissariats..
il tombe des coffre forts!
Signaler RépondreCommençons à s'attaquer comme il se doit aux consommateurs.
Signaler RépondreCar sans demande, pas d'offre...
à vaulx en velin ,ce sont les coffres forts?interessant ,mais faut pas etre dessous
Signaler Répondre