Jeudi après-midi, vers 15 heures, des policiers de la brigade spécialisée de terrain ont remarqué un jeune homme occupé à fouiller dans des bosquets, place Croix-Luizet à Villeurbanne.
Contrôlé sur place, l’homme, un ressortissant Pakistanais de 19 ans sans domicile fixe, a été interpellé à proximité d’une cachette contenant des produits stupéfiants. Les forces de l’ordre y ont découvert 13 barrettes de résine de cannabis et trois pochons d’herbe, pour un total de 38g.
Le suspect, a été placé en garde à vue pour détention de stupéfiants.
Pakistanais: nouvelle race de chiens anti stupéfiants…? cela raccourcit le temps de dressage…
Signaler RépondrePour la plupart des petits carrés, il n’y a aucun entretien…. sauf des petits gratouillis bien visibles qui servent de cachettes à doses !!!
Signaler RépondreC'est l'époque des chanterelles surtout avec la pluie....
Signaler RépondreMalheureusement ont y peut rien a notre niveau, triste mais réaliste dans notre prison européenne. Le président en France 🇫🇷 n’es qu’une marionnette à la merci des vrais personnes ultras riches qui gèrent l’Europe, la France et nos destins …
Signaler RépondreCAF = Caisse activité frauduleuse. Pour les femmes de couleur avec plein de gamins autour du ventre et un ou deux en cours sans maris pour le fric qui tombe gratos.
Signaler RépondreSi il y a de la drogue c est que les gens en achètent....
Signaler RépondreEN ORE UNE CHANCE POUR LA FRANCE 🇫🇷 🤣🤣🤣
Signaler RépondreÇa embauche des Pakistanais sans papier pour bosser à la gratte .... Ils sont maboule nos Kaïra.....
Signaler RépondreDes OQTF qui ne sont pas appliquées, ça ne sert strictement à rien. Au bout de 90 jours, si la personne n’est pas expulsée, elle disparaît dans la nature et continue sa vie ici comme si de rien n’était. Résultat : le système perd toute crédibilité. On remet des gens dehors… pour mieux les voir revenir par la fenêtre.
Signaler RépondreExactement. On ne peut plus sortir sans être sollicité, harcelé ou surveillé. Feu rouge, tabac, épicerie… partout la même scène. Et pendant ce temps, les pouvoirs publics détournent le regard. Ce n’est plus une question de droite ou de gauche, c’est une perte totale de contrôle. Le pire, c’est qu’aucun parti ne semble avoir le courage ou les moyens de remettre de l’ordre. On parle beaucoup, mais sur le terrain, rien ne change. Et nous, on subit.
Signaler RépondreTu vis dans un monde de Bisounours si tu crois que le RN va tout régler d’un claquement de doigts. Même s’ils passent, rien ne changera en profondeur. Ce ne sera ni plus rapide, ni plus ferme, juste une autre version de la même impuissance. Ce que tu attends, c’est pas un parti, c’est une baguette magique… sauf qu’on parle de politique, pas de poudre de perlimpinpin.
Signaler RépondreJe ne savais pas que Kévin était pakistanais, je croyais qu'il était anglais !
Signaler RépondreMon pauvre, décidément vous n’avez rien compris dans la société française où vous êtes aujourd’hui . Bonne journée. La politique n’a JAMAIS résolu les problèmes des français, sinon, nous serions tous deux dans une France paradisiaque et NON paranoïaque comme aujourd’hui.
Signaler RépondreVoilà un parfait exemple de quelqu’un qui croit tout savoir, mais qui n’a rien compris. La magouille, ils connaissent. L’intelligence, par contre, c’est ce qui leur manque cruellement. Et tant mieux pour nous avec peu plus de cervelle, ils seraient bien plus dangereux.
Signaler RépondreEt ceux qui achètent viennent des beaux quartiers de Lyon et de l'ouest lyonnais, ou se font livrer.
Signaler RépondreMerci à ce soignant pakistanais qui vient offrir ses compétences au pays de Nicolas qui paye !
Signaler RépondreEncore deux ans à patienter avant que le RN nous débarrasse de tous ces parasites!
Signaler RépondreTu serais pas son gendre ?🤔
Signaler RépondreSinon tu devrais t'essuyer, il t'en reste un peu sur le coin
Ont dit merci Qui ?
Signaler RépondreAvec la CAF qui entretient les mères et leurs enfants dans l’assistanat à la française.
Signaler Répondrec'est pas une nouvelle, tous de Villeurbanne buers ,Vénissieux les mings, st fons , Rillieux ,vaux en velin....
Signaler Répondresa vend des cachetons. ils détruisent de vies ,les nouveaux droguer déambules les feux des centres villes, racole les automobilistes.
Ils subventionnent SOS méditerranée pour en faire venir encore plus 🤔
Signaler Répondrecacheton!
Signaler RépondreExactement, encore plus con que les cons que vous connaissiez déjà 😂.
Signaler RépondreLe pire ? C’est qu’ils se reproduisent entre chacals et hyènes pour faire des charognards encore plus cons que eux 😂.
Dans chaque buisson, il y a une cachette !!!
Signaler RépondreLe nombre de sans papiers en France a explosé ! On se fait mangé .. Que font nos politiques dans le domaine de l’immigration illégale ?
Signaler Répondre"un ressortissant Pakistanais de 19 ans" pourrait regarder en replay les exploits du Serpent, années 70 !
Signaler RépondreIl chassait la belette ! Et encore un bien de chez nous !
Signaler RépondreOu peut-être qu'il voulait volé les dealers.
Signaler Répondreceux qui "débutent dans le métier"doivent prendre des cours pour être un peu plus discrets.Un jour,dans la descente de garage de notre immeuble,entouré de lauriers,un jeune dealer s'était coinçé le bras au travers le grillage qui retenait les lauriers.Il ne s'en sortait pas et,comme je le voyais depuis la fenêtre,j'étais descendue pour le libérer.Peu de temps après,j'avais trouvé dans le bosquet un grand paquet d'herbe de cannabis.Des jeunes étaient arrivés et m'avaient dit"on va le balancer dans une poubelle " et ils avaient pris de paquet.Je les ai cru,évidemment!
Signaler RépondreExact. Les plus intelligents sont les parrains, les narco politiciens, les intouchables ceux qui au sommet de la pyramide dirigent dans l’ombre cette hiérarchie de petites mains dont ils se servent pour être des demi dieux dans ce monde de corruptions , de mensonges, de manipulations , de personnes plus démoniaques les unes que les autres …
Signaler RépondreCette fois un Pakistanais qui vient nous apporter beaucoup ? ?
Signaler RépondrePourquoi donner la nationalité de ce jeune trublion ? Ça va attiser les commentaires de certains.
Signaler RépondreOn aurait dû juste titrer : "la police l'aide à retrouver ses effets personnels".
Vive Gens-Luc le gourou !
Tellement bête qu'il ne savait plus où il avait foutu sa came....
Signaler Répondre