Evincée du débat des municipales de BFM-Lyon, Nathalie Perrin-Gilbert pointe une "drôle de conception du débat démocratique" et s'interroge sur une éventuelle "conversation entre Jean-Michel Aulas et Rodolphe Saadé" à ce sujet.
La candidate à l'élection municipale lyonnaise apporte également son soutien à Anaïs Belouassa-Cherifi après les propos polémiques de Christophe Cédat : "Il nuit à son propre camp et à son épouse. Jean-Michel Aulas doit répondre des gens qui l'accompagnent".
Sur la surenchère de propositions pharaoniques dans la campagne, NPG tempère : "Les Lyonnais ont besoin qu'on les écoute et qu'on les respecte. Ils n'ont pas besoin d'une méga-médiathèque à 140 millions ou d'un mégatunnel à 2 milliards. (...) Ca m'arrange, parce que quand je parle d'une médiathèque à la Guillotière, c'est 30 millions d'euros, c'est raisonnable". "Aulas cherche la victoire et après les Lyonnais payeront la facture", prédit l'ancienne maire du 1er arrondissement.
"Je reste une candidate à taille humaine", se définit-elle.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Candidate jusqu'au bout
00:25 Débat BFM-TV
01:10 Polémique Cédat-Belouassa
03:06 Culture
07:21 Jean-Michel Aulas
09:36 Mégatunnel
14:56 Chauffage urbain
Madame, votre discours est apaisant et pas clivant, contrairement aux autres et à celle qui le buzz en ce moment parceque elle n’est pas burnée!
Signaler RépondreOui, 1,68m
Signaler RépondreVéritable supporteur de l’AS Saint-Etienne, Timothée Chalamet remet une couche aux Golden Globes.
Signaler Répondrehttps://www.20minutes.fr/sport/football/ligue_2/4195780-20260113-faut-saint-etienne-remonte-ligue-1-timothee-chalamet-remet-couche-asse-golden-globes
Ont parle de quoi de taille humaine ? Pour info moi j'ai pas besoin de produits aphrodisiaque j'ai un modèle standard
Signaler RépondreQui ne pense qu a ses interets !
Signaler RépondreBidon.
Ha ha ha !
Signaler RépondreVous qui avez meprise et pourchasse les petites associations de defense du patrimoine des canuts en nous envoyant au commussariat avec de fausses acusations.
Signaler RépondreVotre d ariviste ne nous impressionne plus.
Renseignez vous avant d'écrire votre commentaire.
Signaler RépondreParlez en à ceux qui ont subit NPG quant elle était maire du 1er en 2001....
Après vous pourrez changer d'avis sur une femme maire!
en tout cas, elle ne fait pas des propositions à l’emporte pièce, elle est carrée et pragmatique. Elle ne sera cependant jamais élue, la plupart préfèrent les promesses qui font rêver 💭 et ensuite pshiiiiit. on l’a vu avec Macron, la révolution de tout à accouché de bien peu de chose, mais peu importe, promettons n’importe quoi et prenons le pouvoir. bref.
Signaler RépondreAvec tout le respect qu'on lui doit
Signaler RépondreTaille humaine, mais grosse tête quand même, les miroirs doivent confirmer
bravo ! Une femme maire enfin
Signaler Répondre