Ce lundi soir, Jérémie Bréaud a lancé sa campagne pour briguer un second mandat à Bron. "On aborde cette élection avec sérénité et combativité", indique le maire LR, rappelant qu'un récent sondage indiquait que 81% des Brondillants se disaient satisfaits ou très satisfaits de l'action municipale.
"La sécurité reste toujours la priorité des Brondillants. On partait de loin et on a fait beaucoup de choses : triplement des effectifs, armement de la police municipale, une caméra pour 140 habitants", poursuit Jérémie Bréaud, qui estime que "lorsqu'on met les moyens, et qu'il y a une volonté politique, les résultats, on les a".
Ce lundi soir, Jean-Michel Aulas a partagé la scène à Bron. Et la droite est parfois mal à l'aise avec ce qu'il promet. Jérémie Bréaud désamorce en saluant "des propositions qui remuent, mais qui ont un sens. (...) Il apporte un vent de fraîcheur".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Candidat à sa réélection
01:08 Sécurité
03:52 Innovation
05:25 L'Est oublié par Aulas ?
06:08 Mesures d'Aulas boudées à droite ?
11:12 Métropolitaines
Le Maire de Bron a su développer sa police municipale et les caméras de vidéo protection...
Signaler Répondrecontrairement à tous ses prédécesseurs de gauche...
Ceci explique cela...
j'aime bien cette notion de priorité.
Signaler Répondrela sécurité est prioritaire, puis on nous dit que c'est l'éducation, puis l'hôpital, puis les agriculteurs, puis la défense / géopolitique, puis le pouvoir d'achat...
Au final, vu que tout est prioritaire, rien ne l'est vraiment
Ce n'est pas faux, de tous bords politique.
Signaler RépondreFaudrait savoir, quand la délinquance explose dans une commune, les maires dont Bréaud vous expliquent que la sécurité est du ressort de l'état, quand la délinquance baisse dans une commune, ces mêmes maires vous expliquent que c'est grâce à eux.
Signaler Répondre