Un proche de Jean-Michel Aulas tente de lui offrir un cadre photo d'Anaïs Belouassa-Cherifi et la Jeune Garde, Grégory Doucet s'échappe

Un proche de Jean-Michel Aulas tente de lui offrir un cadre photo d'Anaïs Belouassa-Cherifi et la Jeune Garde, Grégory Doucet s'échappe

Ce jeudi 19 mars, Ambroise Méjean a tenté d'offrir un cadre photo à Grégory Doucet sur un marché du 8e arrondissement de Lyon. Une séquence pour dénoncer son alliance avec LFI qui a mis le maire écologiste mal à l'aise.

Grégory Doucet aurait-il honte de sa "fusion technique" avec la France insoumise d'Anaïs Belouassa-Cherifi pour le second tour des élections municipales lyonnaises ? Mardi soir, ils ne se sont pas montrés ensemble lors du meeting donné place Louis-Pradel, et n'ont d'ailleurs toujours pas fait de déclarations ou déplacements communs depuis l'union réalisée lundi.

Ce jeudi matin, sur le marché des Etats-Unis dans le 8e arrondissement, Grégory Doucet a été mis à mal par les équipes de Coeur Lyonnais. Ambroise Méjean, colistier de Jean-Michel Aulas et ancien président des Jeunes avec Macron, a interpellé le maire écologiste pour lui offrir un cadre avec des photos d'Anaïs Belouassa-Cherifi en compagnie de Raphaël Arnault et portant le T-shirt de la Jeune Garde, ainsi que de Jean-Luc Mélenchon lors de son meeting à Lyon. "Les conditions, c'est lui qui les fixe", était-il également écrit sur le cadre, en référence aux propos du leader insoumis qui promettait que Grégory Doucet n'aurait pas son mot à dire dans les conditions de l'alliance.

Furieux, l'édile écologiste l'a repoussé. "Arrêtez votre cinéma", rétorqua-t-il à Ambroise Méjean, avant de quitter les étals, laissant son conseiller presse Arthur Blet bloquer le soutien de Jean-Michel Aulas.

"Quel dommage, ce tableau aurait pourtant fait si joli sur son bureau", lance, moqueur, Génération Aulas après cet happening.

0-50 sur 120 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
maxPTT le 23/03/2026 à 13:52
Henry Golant a écrit le 19/03/2026 à 14h17

Heureusement que vous êtes la pour relever le niveau alors.

J'essaie en tout cas, je fais mon possible. Et vous ?

Signaler Répondre

avatar
chut ! le 21/03/2026 à 13:39
Joubs a écrit le 19/03/2026 à 22h00

Doucet montre qu’il n’aime pas le dialogue
Une fois de plus

quelle preuve d'un grand courage à la veille des élections !!!!!! Il ne faut pas le contrarier sur son terrain et que penser de son alliance destructrice avec le parti de Mélenchon sinon souhaiter une défaite cuisante
A bon entendeur......................

Signaler Répondre

avatar
Moka le 20/03/2026 à 22:57

Grégory Doucet a gouverné Lyon pendant six ans.
Mon problème n’est pas son alliance avec LFI, ce n’est pas le sujet.

Mon problème, c’est sa gestion de la ville :
les travaux mal organisés, les rues fermées sans concertation avec les habitants ni les commerçants.

Cela suffit à motiver mon choix.

Signaler Répondre

avatar
Titus69 le 20/03/2026 à 19:44
voltaire69 a écrit le 20/03/2026 à 13h27

donc ta réponse à ma question pourquoi le groupe bolloré n'enquête pas c'est par manque de moyen financier.

lance une cagnotte leetchi

Une partie de mes impôts sont déjà en grande partie préemptée pour faire vivre toute cette sphère de gauche cleptomane... donc forcément les moyens ne sont pas là.
Mais bon on sera tous dans le même caca au final quand on arrivera au bout... sauf si bien entendu vous faites partie de la petite oligarchie cleptomane vous même.

La gauche adore vivre sur l'argent des autres (et appauvrir les masses) cela se vérifie depuis l'élection en 81 de Mitterrand non ?

Signaler Répondre

avatar
voltaire69 le 20/03/2026 à 13:27
Titus69 a écrit le 20/03/2026 à 13h16

pourquoi? bonne question merci de la poser

peut être parce que la masse financière pour permettre ce travail est du côté gauche non ? faudrait expliquer les liens étroits entre les différents médias existants certes ceux clairement de gauche Huma, Libé, Le Monde, Huffpost etc etc mais qui travaillent en bonne collaboration avec ceux censés être neutres comme les médias publics (voir le nombre d'émission Pigasse dans les chaines publiques).
Puis toujours dans les sousous on voit tout de même des financements publics importants (à travers les subventions, les donc municipaux) à une armée de militants politiques (souvent de gauche).

Mais je vous rassure parfois on a des papiers sur Mr Pigasse, je vous invite à reprendre les papiers lors de la création de la BPI.... on s'aperçoit rapidement qu'être un ancien énarque ouvre tout de même de très nombreuses portes dans certaines institutions dont par exemple celles censées régulier les médias.

Mais bon le travail serait intéressant à faire. Car au final en dehors de l'idéologie, le but essentiel de ses sphères médiatiques de gauche c'est d'engranger le maximum de profits en faisant un clientélisme acharné (cela n'est pas limité au seul politique).

Puis sur la qualité des journalistes. Que dire.... j'ai à un moment donné de mes études pensé vouloir m'orienter en école de journalisme dont je connais parfaitement quels sont les profils qu'on a dans ce type d'école donc ne pas venir me parler du niveau des jeunes journalistes actuels on le savait déjà il y a 30 ans.

donc ta réponse à ma question pourquoi le groupe bolloré n'enquête pas c'est par manque de moyen financier.

lance une cagnotte leetchi

Signaler Répondre

avatar
Titus69 le 20/03/2026 à 13:16
voltaire69 a écrit le 20/03/2026 à 12h38

pourquoi les journalistes d'investigation de bolloré ne font pas ce travail?
pas les compétences nécessaires ou ils savent qu'il ne trouveront rien?

pourquoi? bonne question merci de la poser

peut être parce que la masse financière pour permettre ce travail est du côté gauche non ? faudrait expliquer les liens étroits entre les différents médias existants certes ceux clairement de gauche Huma, Libé, Le Monde, Huffpost etc etc mais qui travaillent en bonne collaboration avec ceux censés être neutres comme les médias publics (voir le nombre d'émission Pigasse dans les chaines publiques).
Puis toujours dans les sousous on voit tout de même des financements publics importants (à travers les subventions, les donc municipaux) à une armée de militants politiques (souvent de gauche).

Mais je vous rassure parfois on a des papiers sur Mr Pigasse, je vous invite à reprendre les papiers lors de la création de la BPI.... on s'aperçoit rapidement qu'être un ancien énarque ouvre tout de même de très nombreuses portes dans certaines institutions dont par exemple celles censées régulier les médias.

Mais bon le travail serait intéressant à faire. Car au final en dehors de l'idéologie, le but essentiel de ses sphères médiatiques de gauche c'est d'engranger le maximum de profits en faisant un clientélisme acharné (cela n'est pas limité au seul politique).

Puis sur la qualité des journalistes. Que dire.... j'ai à un moment donné de mes études pensé vouloir m'orienter en école de journalisme dont je connais parfaitement quels sont les profils qu'on a dans ce type d'école donc ne pas venir me parler du niveau des jeunes journalistes actuels on le savait déjà il y a 30 ans.

Signaler Répondre

avatar
voltaire69 le 20/03/2026 à 12:38
Titus69 a écrit le 20/03/2026 à 05h51

J'aime entendre les critiques contre Cnews, JDD etc etc et donc Mr Bolloré. C'est la Liberté d'Expression.

MAIS

J'aimerais aussi beaucoup entendre le même niveau de critiques svp sur la sphère médiatique de Mr Pigasse.... et encore plus lui car il dit clairement qu'il veut peser sur les élections (voir se présenter un jour).

Regarder de près depuis le 7 octobre l'orientation très particulière de la sphère Pigasse ... comme quoi on parle que de LFI et Mélenchon car c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. On s'aperçoit assez rapidement que la mode "Gaza" est aussi très très rentable non ? Intelligent ce monsieur de jouer comme Mélenchon sur la thématique quitte à inviter le groupe Kneecap dans un de ses festivals (antisémites connus) pour attirer du monde.

Donc je repose la question pourquoi personne n'analyse en profondeur les orientations et les stratégies des médias Pigasse (on n'entend parler que des médias Bolloré) ????

Oui il faut tout lire mais si on prend au 1er degré les informations de certains papiers on reste des abrutis. Allez vous croire aux papiers tirés de l'Huma ?
Puis on a des groupes reliés entre papiers par exemple sur les investigations des brebis galeuses RN (alliance Libé, Le Monde, Huffpost etc etc)... bizarrement ils ne font jamais le boulot sur les brebis galeuses LFI pourquoi?
On est dans la radicalité politique donc naturellement on est aussi dans la radicalité médiatique sans surprise et la sphère médiatique a encore pas mal de pouvoir (même si les réseaux sociaux prennent le dessus maintenant). Il reste tout de même quelques papiers équilibrés je trouve à travers Marianne et Le Point.

Perso j'attend avec impatience un jour une enquête approfondie sur les médias Pigasse, j'ai lu celles sur Bolloré donc j'aimerais savoir ce que donne les révélations sur les milliardaires dits "rouges" (et peut être revoir d'anciens scandales d'Etat comme la création de la BPI au passage ....).

Vous pouvez aussi faire le même boulot avec les autres grands patrons dont l'ami intime de Mr Macron propriétaire du groupe BFM (voir s'il y a eu une réforme sur la niche fiscale très avantageuse des armateurs au passage ....)

pourquoi les journalistes d'investigation de bolloré ne font pas ce travail?
pas les compétences nécessaires ou ils savent qu'il ne trouveront rien?

Signaler Répondre

avatar
OH le 20/03/2026 à 12:15
Claude maurice a écrit le 20/03/2026 à 05h30

lyonnais on vote dimanche pour virer les incompétents qui détruisent notre belle ville!

Où est la destruction dont tu parles...?

Je ne vois aucune destruction. De longs travaux peut-être entre temps, à cause de l'incompétence des anciens maires qui ont tout bétonné, mais aujourd'hui on a enfin un super cadre de vie… On revit.

Signaler Répondre

avatar
et aussi le 20/03/2026 à 12:07
Merci qui.. a écrit le 19/03/2026 à 13h13

Finalement il régresse notre Doudou..
Il a été Handicap International,
Il devient Handicap Local...
Si, une constance pour lequel il devrait remercier ces jeunes,
Cadre dans l ONG précité,
Cadre dans sa municipalité.,,🤪🤪

cadre de..velo!

Signaler Répondre

avatar
Ils sont trop mignons... le 20/03/2026 à 12:01

Quelqu un saurait si GD et ABC se sont mis d accord pour savoir qui conservera le cadre sur les sièges de l opposition au conseil municipal...?
A moins qu il soit déjà convenu qu ils siegent cote a cote 👩‍❤️‍👨

Signaler Répondre

avatar
velobobo le 20/03/2026 à 07:42

A gauche, vendre son âme pour la soupe n’est pas un soucis.

Signaler Répondre

avatar
Titus69 le 20/03/2026 à 05:51
Auriezvousraison.... a écrit le 19/03/2026 à 21h43

Il y aussi le monde, l express, courrier international, le point, le times, les réseaux sociaux.....et tant d autres...
C est dommage de ne se limiter qu a une seule source d information, aussi bonne soit elle.
Vous vous otez la possibilité d élargir vos connaissances et d approfondir vos réflexions.
En en sens, vous avez sans doute raison, c est plus reposant....😁

J'aime entendre les critiques contre Cnews, JDD etc etc et donc Mr Bolloré. C'est la Liberté d'Expression.

MAIS

J'aimerais aussi beaucoup entendre le même niveau de critiques svp sur la sphère médiatique de Mr Pigasse.... et encore plus lui car il dit clairement qu'il veut peser sur les élections (voir se présenter un jour).

Regarder de près depuis le 7 octobre l'orientation très particulière de la sphère Pigasse ... comme quoi on parle que de LFI et Mélenchon car c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. On s'aperçoit assez rapidement que la mode "Gaza" est aussi très très rentable non ? Intelligent ce monsieur de jouer comme Mélenchon sur la thématique quitte à inviter le groupe Kneecap dans un de ses festivals (antisémites connus) pour attirer du monde.

Donc je repose la question pourquoi personne n'analyse en profondeur les orientations et les stratégies des médias Pigasse (on n'entend parler que des médias Bolloré) ????

Oui il faut tout lire mais si on prend au 1er degré les informations de certains papiers on reste des abrutis. Allez vous croire aux papiers tirés de l'Huma ?
Puis on a des groupes reliés entre papiers par exemple sur les investigations des brebis galeuses RN (alliance Libé, Le Monde, Huffpost etc etc)... bizarrement ils ne font jamais le boulot sur les brebis galeuses LFI pourquoi?
On est dans la radicalité politique donc naturellement on est aussi dans la radicalité médiatique sans surprise et la sphère médiatique a encore pas mal de pouvoir (même si les réseaux sociaux prennent le dessus maintenant). Il reste tout de même quelques papiers équilibrés je trouve à travers Marianne et Le Point.

Perso j'attend avec impatience un jour une enquête approfondie sur les médias Pigasse, j'ai lu celles sur Bolloré donc j'aimerais savoir ce que donne les révélations sur les milliardaires dits "rouges" (et peut être revoir d'anciens scandales d'Etat comme la création de la BPI au passage ....).

Vous pouvez aussi faire le même boulot avec les autres grands patrons dont l'ami intime de Mr Macron propriétaire du groupe BFM (voir s'il y a eu une réforme sur la niche fiscale très avantageuse des armateurs au passage ....)

Signaler Répondre

avatar
Claude maurice le 20/03/2026 à 05:30

lyonnais on vote dimanche pour virer les incompétents qui détruisent notre belle ville!

Signaler Répondre

avatar
Joubs le 19/03/2026 à 22:00

Doucet montre qu’il n’aime pas le dialogue
Une fois de plus

Signaler Répondre

avatar
Auriezvousraison.... le 19/03/2026 à 21:43
Calahann a écrit le 19/03/2026 à 17h37

Nous au moins, nous ne lisons pas Valeurs actuelles, le JDD et on s'en fout royalement de CNEWS qui sont tes sources d'informations.
Nous préférons LyonMag .
Abrutis !

Il y aussi le monde, l express, courrier international, le point, le times, les réseaux sociaux.....et tant d autres...
C est dommage de ne se limiter qu a une seule source d information, aussi bonne soit elle.
Vous vous otez la possibilité d élargir vos connaissances et d approfondir vos réflexions.
En en sens, vous avez sans doute raison, c est plus reposant....😁

Signaler Répondre

avatar
D'où c'est ? le 19/03/2026 à 21:32

Doucet le prestidigitateur, et hop ! il disparaît

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 19/03/2026 à 20:44
Jacques20 a écrit le 19/03/2026 à 19h51

Même si c'est vrai, il leur faut une alliance. Chacun ses valeurs, sa fierté. Maintenant, si vous sortez de Lyon et de Villeurbanne, vous verrez que les Français n'en veulent plus de votre gauche.

Je comprends bien ton désagrément et de cette vérité. Après, je m'en fout royalement des élections municipales des autres villes, communes ou villages... Y en a plus de 35 500 en France.
Comme l' OL ( ironie pour mouaa ), l' essentiel c'est les 3 points 😉

Signaler Répondre

avatar
Gregory et ses nouveaux amis le 19/03/2026 à 20:42

Difficile d'assumer quand on vend son honneur (et sa ville) à un parti antisémite.

Signaler Répondre

avatar
Jacques20 le 19/03/2026 à 19:51
Calahann a écrit le 19/03/2026 à 16h53

C'est clairement une piètre tentative 🤣🤣🤣
Ça marche pas !
Doucet et la LFI vont donner dimanche prochain une belle fessée à toutes les droites lyonnaises .
Même avec le soutien de K Benzema, JMA sera soit sur la touche, soit hors-jeu.

Même si c'est vrai, il leur faut une alliance. Chacun ses valeurs, sa fierté. Maintenant, si vous sortez de Lyon et de Villeurbanne, vous verrez que les Français n'en veulent plus de votre gauche.

Signaler Répondre

avatar
felix le 19/03/2026 à 19:16
un bel état d'esprit a écrit le 19/03/2026 à 18h06

Doucet le fourbe deviendra le petit caniche de Mélanchon et de Belouassa-Cherifi. Il s'en tape d'être dans le déshonneur, ce qui l'intéresse c'est conserver son petit poste de maire bien au chaud avec tous les avantages dont la voiture de fonction.

tout à fait, je suis bien d'accord

Signaler Répondre

avatar
felix le 19/03/2026 à 19:13
well a écrit le 19/03/2026 à 14h38

Accuser le maire de complaisance envers des groupes jugés violents ou extrémistes par la droite et une partie du centre. Doucet cherche à éviter le "piège" de l'image. Accepter le cadre ou engager une discussion houleuse devant les caméras validerait la polémique. Jean-Michel Aulas en 2026, c’est avant tout parier sur un capitaine d'industrie plutôt que sur un profil politique classique. il saura gérer une ville comme une entreprise performante, loin de la "lourdeur administrative" et des "querelles idéologiques".

bien dit

Signaler Répondre

avatar
David Cro le 19/03/2026 à 19:08
Triste constat a écrit le 19/03/2026 à 18h14

« Les commentaires révèlent une réalité inquiétante : Lyon n’est plus une ville unie, c’est un terrain d’affrontement. Comme une France de plus en plus fracturée et incapable de se rassembler. »

Ça a été le cas durant toute la dernière mandature.

Signaler Répondre

avatar
Mannix le 19/03/2026 à 18:54
merci pour la confirmation a écrit le 19/03/2026 à 18h26

une fois de plus Aulas n’a pas de programme les seuls arguments pour convaincre les lyonnais une photos d’un député élu par les français dimanche soir les lyonnais chanteront dans les rues de Lyon nous sommes tous les enfants de Gaza Lyon est une ville de gauche

Petite lecture instructive pour voter en pleine conscience dimanche .

https://www.leddv.fr/actualite/omar-youssef-souleimane-les-islamistes-ont-trouve-chez-lfi-un-echo-pour-leur-propagande-20251111

Signaler Répondre

avatar
Mannix le 19/03/2026 à 18:51
merci pour la confirmation a écrit le 19/03/2026 à 18h26

une fois de plus Aulas n’a pas de programme les seuls arguments pour convaincre les lyonnais une photos d’un député élu par les français dimanche soir les lyonnais chanteront dans les rues de Lyon nous sommes tous les enfants de Gaza Lyon est une ville de gauche

C’est marrant cette épidémie d illettrés à gauche ,
Incapable de lire , juste bon à vociférer n importe quoi !

Signaler Répondre

avatar
Je ne suis effectivement pas surpris ! le 19/03/2026 à 18:43
Je ne suis effectivement pas déçu a écrit le 19/03/2026 à 13h45

Je ne vote pas à Lyon, mais un ami adepte de Lyon Mag m'a dit 'va lire les commentaires sur Lyon Mag, tu vas voir le niveau de cours d'école'.
J'ai donc pris la peine de lire les commentaires, et j'avoue qu'on n'est déçu. On ne voit absolument aucun argument de fond, les pro-Aulas et les pro-Duucet se renvoient à la figure des arguments complètement minables. J'espère pour les candidats que ces gens-là ne font pas partie des équipes de campagne, tellement c’est nul. Comment peut-on espérer faire adhérer quelqu'un à une idée, ou faire changer d'avis, en raisonnant ainsi. Et quand j'écris 'raisonner", c'est un bien grand mot.

Va lire les messages de tes potes sur Lyon Capitele, plus proche de la mairie !

Signaler Répondre

avatar
Pas surpris ! le 19/03/2026 à 18:41
Je ne suis effectivement pas déçu a écrit le 19/03/2026 à 13h45

Je ne vote pas à Lyon, mais un ami adepte de Lyon Mag m'a dit 'va lire les commentaires sur Lyon Mag, tu vas voir le niveau de cours d'école'.
J'ai donc pris la peine de lire les commentaires, et j'avoue qu'on n'est déçu. On ne voit absolument aucun argument de fond, les pro-Aulas et les pro-Duucet se renvoient à la figure des arguments complètement minables. J'espère pour les candidats que ces gens-là ne font pas partie des équipes de campagne, tellement c’est nul. Comment peut-on espérer faire adhérer quelqu'un à une idée, ou faire changer d'avis, en raisonnant ainsi. Et quand j'écris 'raisonner", c'est un bien grand mot.

Erratum "les pro-Duucet" Il faut lire les pros Duce !

Signaler Répondre

avatar
gôche ! le 19/03/2026 à 18:39
parait que a écrit le 19/03/2026 à 14h03

doucet n aime pas les photos dedicacees de ses idoles

Le cholera et la peste en guoguette !

Signaler Répondre

avatar
Samlion le 19/03/2026 à 18:32

Il faut rien dire sur le physique de cette demoiselle, mais ont peut être dire qu'elle est affilié a un pari nauséabond, antisémite.

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 19/03/2026 à 18:32
Non GD a écrit le 19/03/2026 à 17h50

« À Vaise, la circulation est devenue un véritable problème opérationnel : sens de circulation modifiés sans logique, accès compliqués, délais allongés. Pour un professionnel de santé, c’est inacceptable. Mon choix est fait. » pitié

Désolage collègue, faut juste pas tomber malade si tu fais du SIAD ( Soins Infirmiers À Domicile ).
Bon courage quand même 👍

Signaler Répondre

avatar
C'est moi le 19/03/2026 à 18:27
Oui a écrit le 19/03/2026 à 16h17

Vivement la suivante pour de nouveau commenter les élections tout en débinant ceux qui votent , quelle tartufferie !

Non vivement la suivante que tu puisse commenter mes commentaires.
J'adore avoir un fan comme toi ..

Signaler Répondre

avatar
merci pour la confirmation le 19/03/2026 à 18:26

une fois de plus Aulas n’a pas de programme les seuls arguments pour convaincre les lyonnais une photos d’un député élu par les français dimanche soir les lyonnais chanteront dans les rues de Lyon nous sommes tous les enfants de Gaza Lyon est une ville de gauche

Signaler Répondre

avatar
aimelyon le 19/03/2026 à 18:22

Raphaël Arnault LA HONTE en photo d'être avec des anti république française. comment peuvent ils imaginer un avenir politique.

Signaler Répondre

avatar
Généralité à la C le 19/03/2026 à 18:17
Pierre Abdallah a écrit le 19/03/2026 à 17h48

L'islamo-gauchisme a détruit notre beau pays par ses bas calculs politicards. Un jour ces ennemis de la France devront payer leur forfaiture.

« Les “ennemis de la France” ? Les mots ont un sens. Ce ne sont pas des groupes entiers, mais des actes et des comportements. Le reste, c’est de la généralisation stérile. »

Signaler Répondre

avatar
Triste constat le 19/03/2026 à 18:14

« Les commentaires révèlent une réalité inquiétante : Lyon n’est plus une ville unie, c’est un terrain d’affrontement. Comme une France de plus en plus fracturée et incapable de se rassembler. »

Signaler Répondre

avatar
simplementcitoyen le 19/03/2026 à 18:12

d'en faire trop lui ressemble bien Anaïs Belouassa-Cherifi s'afficher avec Raphaël Arnault quel honte.

Signaler Répondre

avatar
un bel état d'esprit le 19/03/2026 à 18:06

Doucet le fourbe deviendra le petit caniche de Mélanchon et de Belouassa-Cherifi. Il s'en tape d'être dans le déshonneur, ce qui l'intéresse c'est conserver son petit poste de maire bien au chaud avec tous les avantages dont la voiture de fonction.

Signaler Répondre

avatar
Presqu'ile le 19/03/2026 à 18:04
vousetessiderantS... a écrit le 19/03/2026 à 16h43

Vous me faites rire a gauche.
Quand les articles vont dans votre sens, c est de l info, quand ce ne vous arrange pas c est des Fake news ..
Ce ne doit pas être facile a vivre cette instabilité permanente, ce qui ma foi, pourrait expliquer votre tendance a l agressivité...

Qui vous parle de presse ? Je vous parle de vidéosurveillance de la Ville et de Justice : vous verrez bien !!
ça va deux minutes, l'effet miroir

Signaler Répondre

avatar
Franco de lyon le 19/03/2026 à 17:55
Réalité a écrit le 19/03/2026 à 16h54

Il a demandé un hommage à quelqu'un qui a été assassiné par des opposants politiques.

Hommage qui a été rendu à l'assemblée nationale, avec l'accord de tous les partis politiques; LFI et les verts compris.

« Je voterai pour Aulas. Mais instrumentaliser le drame de Quentin est indécent : on parle d’une violence incontrôlée des deux côtés, qui a conduit à un drame. »

Signaler Répondre

avatar
Non GD le 19/03/2026 à 17:50
Calahann a écrit le 19/03/2026 à 16h53

C'est clairement une piètre tentative 🤣🤣🤣
Ça marche pas !
Doucet et la LFI vont donner dimanche prochain une belle fessée à toutes les droites lyonnaises .
Même avec le soutien de K Benzema, JMA sera soit sur la touche, soit hors-jeu.

« À Vaise, la circulation est devenue un véritable problème opérationnel : sens de circulation modifiés sans logique, accès compliqués, délais allongés. Pour un professionnel de santé, c’est inacceptable. Mon choix est fait. » pitié

Signaler Répondre

avatar
Pierre Abdallah le 19/03/2026 à 17:48

L'islamo-gauchisme a détruit notre beau pays par ses bas calculs politicards. Un jour ces ennemis de la France devront payer leur forfaiture.

Signaler Répondre

avatar
Doc Lyon 9 le 19/03/2026 à 17:44

« À Vaise, la circulation est devenue un véritable problème opérationnel : sens de circulation modifiés sans logique, accès compliqués, délais allongés. Pour un professionnel de santé, c’est inacceptable. Mon choix est fait. »

Signaler Répondre

avatar
JDD 500 le 19/03/2026 à 17:39

« Assumer ses choix, Monsieur Doucet : c’est là que commence la réussite… et que se mesure la responsabilité. »

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 19/03/2026 à 17:37
vousetessiderantS... a écrit le 19/03/2026 à 16h43

Vous me faites rire a gauche.
Quand les articles vont dans votre sens, c est de l info, quand ce ne vous arrange pas c est des Fake news ..
Ce ne doit pas être facile a vivre cette instabilité permanente, ce qui ma foi, pourrait expliquer votre tendance a l agressivité...

Nous au moins, nous ne lisons pas Valeurs actuelles, le JDD et on s'en fout royalement de CNEWS qui sont tes sources d'informations.
Nous préférons LyonMag .
Abrutis !

Signaler Répondre

avatar
Chris6969699 le 19/03/2026 à 17:03
Presqu'ile a écrit le 19/03/2026 à 16h15

En français, ça donne quoi votre charabia ?

Apprenez le français, vous comprendrez mieux ...

Signaler Répondre

avatar
c'est celui qui dit qui est le 19/03/2026 à 17:02
vousetessiderantS... a écrit le 19/03/2026 à 16h43

Vous me faites rire a gauche.
Quand les articles vont dans votre sens, c est de l info, quand ce ne vous arrange pas c est des Fake news ..
Ce ne doit pas être facile a vivre cette instabilité permanente, ce qui ma foi, pourrait expliquer votre tendance a l agressivité...

comme la droite qui dit que le monde est l'outil de propagande de lfi.

Signaler Répondre

avatar
Réalité le 19/03/2026 à 16:54
le fond ou la forme a écrit le 19/03/2026 à 16h41

il a pas eu besoin de nous pour salir sa personne.
c'est révélé par un media d'ultra gauche. soit. mais est-ce faux car c'est ça qui est important?
est-ce que ton nouveau champion (puisque tu remercies les électeurs d'aulas) a demandé à ce que l'on rende hommage à un néo nazi mauvais en bagarre

Il a demandé un hommage à quelqu'un qui a été assassiné par des opposants politiques.

Hommage qui a été rendu à l'assemblée nationale, avec l'accord de tous les partis politiques; LFI et les verts compris.

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 19/03/2026 à 16:53

C'est clairement une piètre tentative 🤣🤣🤣
Ça marche pas !
Doucet et la LFI vont donner dimanche prochain une belle fessée à toutes les droites lyonnaises .
Même avec le soutien de K Benzema, JMA sera soit sur la touche, soit hors-jeu.

Signaler Répondre

avatar
Chris6969699 le 19/03/2026 à 16:53
le fond ou la forme a écrit le 19/03/2026 à 16h41

il a pas eu besoin de nous pour salir sa personne.
c'est révélé par un media d'ultra gauche. soit. mais est-ce faux car c'est ça qui est important?
est-ce que ton nouveau champion (puisque tu remercies les électeurs d'aulas) a demandé à ce que l'on rende hommage à un néo nazi mauvais en bagarre

Que ce soit dans le fond ou dans la forme, votre commentaire ne change rien au mien.

Vous ne savez rien de lui et vous salissez la mémoire d'une personne décédée par idéologie extrémiste.

C'est au-dessus de mes capacités je vous le concède bien volontiers...

Signaler Répondre

avatar
Presqu'ile le 19/03/2026 à 16:43
Jeveuxlavideo.... a écrit le 19/03/2026 à 16h08

Chiche, mais attention a vos propos ABC a clairement dit mardi soir qu'il ne faut pas lui parler de son physique, ce sont des propos de droitards ringards.
Ca doit pas être facile les réunions a LFI, vous allez devoir bientôt vous mettre a la langue des signes tellement il ne faut pas parler. .

blablabla

Signaler Répondre

avatar
vousetessiderantS... le 19/03/2026 à 16:43
Lyonnaisedu3 a écrit le 19/03/2026 à 16h19

Pas besoin de le connaitre personnellement : toute la presse en parle, et pas que Mediapart.
Les pièces évoquées (vidéosurveillance notamment) sont entre les mains de la justice.
Le malheureux jeune homme était venu jouer les nazis encagoulé et armé, en sous estimant les forces d'en face ainsi que la lâcheté de ses copains.

Vous me faites rire a gauche.
Quand les articles vont dans votre sens, c est de l info, quand ce ne vous arrange pas c est des Fake news ..
Ce ne doit pas être facile a vivre cette instabilité permanente, ce qui ma foi, pourrait expliquer votre tendance a l agressivité...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.