Ce samedi 11 avril, en soirée, un incendie s’est déclaré dans un immeuble situé rue des Girondins, dans le quartier de Gerland (7e arrondissement).
Selon le Progrès, le feu serait parti après que du liquide inflammable a été répandu sur des paillassons placés devant plusieurs portes palières. Une fois imbibés, ces derniers ont été enflammés, provoquant un début d’incendie dans le bâtiment.
Sur place, 17 sapeurs-pompiers ont été engagés afin de contenir rapidement les flammes et éviter toute propagation.
D’après les informations recueillies, ce mode opératoire ne serait pas inédit. Depuis plusieurs jours, un ou plusieurs individus utiliseraient cette technique consistant à verser un produit inflammable devant des logements avant d’y mettre le feu, favorisant ainsi une combustion rapide.
Les circonstances précises restent à éclaircir.
Fusillades et coups de couteau tous les jours = met une claque . Le vieux socialo des années 80 quoi , celui grâce à qui on en est là
Signaler RépondreLe pendant du sentiment d'insécurité est le sentiment d'impunité...
Signaler RépondreVous considérez peut-être que tout est fait pour arrêter la délinquance et les violences gratuites, ou bien que l'on n'y peut rien...c'est faire preuve de peu de compassion envers les personnes qui subissent cela...et pendand ce temps la gangraine se répand.
Les faits divers récurrents sont des faits de société, comment faire confiance à des gens (de quelque parti que ce soit...) qui ont des discours creux non suivi d'actes?
Quand on pense que si Aulas avait été élu, tous ces actes de délinquance commis 4 semaines n'auraient pas eu lieu, pas vrai amis droitardés ?
Signaler RépondreOui enfin, le moindre c*nnard qui met une claque à un autre, et on a droit à un article de Lyon Mag, sous lequel on verra fleurir vos commentaires sur la fameuse responsabilité de LFI, et ce, à chaque fait divers.
Signaler RépondreC'est vous qui bouclez sur vos obsessions.
Nouveau nom de Lyon , la Napoli de Doudou et de ses acolytes qui ont laissé Lyon au main du narcotrotrafic, alors, quelle solution Doudou , des vélos pour les bobos pendant que la banlieue s en flamme ?
Signaler RépondreQui que ce soit ils méritent la prison.
Signaler RépondrePar contre votre interprétation tourne à l'aveuglement, comme ceux que vous pointez, vous avez beaucoup d'à priori...
Lapin compris référence au sectch québécois des nuls bonne journée.
Signaler RépondreIl faudrait que ces sales voyous brûlent avec...
Signaler RépondreC est lesstreme drouate qui est derrière tout ça c est evident. Maintenant une tisane , tes cachets et au dodo
Signaler RépondreVotez LFI, ça va s'arranger😒😒😒
Signaler RépondreÉlections en 2027 , la question est ? A qui profite le crime, on serait sûrement surpris par la réponse à savoir les toxiques décérébrés mettant en danger les citoyens, pauvre France, c'est à pleurer de voir autant de QI d'huître se laisser manipuler par de minables idéologies de politiques complètement à la ramasse.
Signaler Répondrefut une epoque benie?ou des bambins facetieux se contentaient de poser sur le paillasson d un voisin une merde de chien enflammee dans du papier journal
Signaler Répondredans ma résidence tous les extincteurs ont été volés.
Signaler RépondreEt une Kalachnikov pour sortir le soir !
Signaler RépondreDe pauvres gens qui ont froid et doivent faire ça pour se réchauffer.
Signaler RépondreC'est la version que retiendra la justice pour relaxer les anges.
Se tirer mutuellement vers le bas et mettre les autres dans les difficultés est devenu un sport national dans une certaine communauté.
Signaler RépondreLe début de FIN !
Signaler RépondreDoucet va demander la mise en place d'un atelier théâtre pour apaiser tout çà ?
Signaler RépondreDubot va demander aux habitants de déposer leurs paillassons sur le trottoir d'en face ?
La même bande de pourritures qui intimidait les habitants du quartier récemment ?
Signaler RépondreDoucet et Dubot ? Alors la ville apaisée ????
Signaler RépondreLa ville de Doucet et de ses alliés LFI : vous verrez dans quelle direction notre ville jadis si calme va évoluer, et ce dans tous les quartiers.
Signaler RépondreOu alors une interdiction des paillassons, véritables pièges mortels pour les innocents lyonnais.
Signaler RépondreUn sentiment d insécurité selon les bien-pensants de l arc républicain
Signaler RépondreLa nouvelle France by LFI.
Signaler RépondreVille apaisée...
Signaler RépondreAlors Doucet : apaisée la ville de Lyon ?
Signaler RépondrePlus ça va pire ça va
Acquisition indispensable à Lyon. Extincteurs à la portée de main pour se préserver d'une mort certaine.
Signaler Répondre