Sylvain Francisco ne viendra finalement pas à l'ASVEL. Selon des médias grecs, le club de basket villeurbannais, en proie à des problèmes financiers, a accepté de libérer le joueur et ce dernier devrait s'engager avec le Panathinaïkos.
L'ASVEL devrait percevoir une indemnité de mutation, comprises entre 450 000 et 1 millions d'euros.
Pour rappel, Tony Parker a été nommé coach principal de l'équipe et prévoyait un budget XXL de 59 millions d'euros. Mais le club a été auditionné par la DNCG et c'est une enveloppe de 24 millions d'euros qui aurait finalement été présentée, le gendarme financier ayant retoqué l'argent d'un partenaire asiatique aux garanties insuffisantes.
TP : tout ce qu’il touche est dans la merde depuis quelques années !
Signaler RépondreTP CEST TEXTOR
Signaler RépondreÇa fait vingt ans que ce club fait des annonces démesurées même avant Parker. C’est bien sa société de prod infinity nine dira on a pas réussi car Tony était en avance sur son temps. Le drame c’est que même Vincent Collet hésite à monter dans le bateau. Ils avaient annoncé un staff de malade mission nba. On peut osciller entre la tristesse et la rancœur.
Signaler RépondreC'est dingue que le pognon vienne pourrir ainsi le sport.
Signaler RépondreÇa fait des mois que le club est en cessation de paiement !
Signaler RépondreIl y a les effets d’annonce et la réalité financière. Si les autres recrues quittent le navire, ça risque de mettre en grosse difficulté le club. Que fera Tony Parker ? Sa crédibilité est quand même en jeu.
Signaler RépondreLogique le gars ! Il veut pouvoir toucher son salaire à la fin du mois !
Signaler Répondre