Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Incident à la raffinerie de Feyzin

Ce n’était pas le nuage du fameux volcan islandais mais mercredi matin une épaisse fumée noire s’échappait de la raffinerie.

Dans la journée, la direction de Total a publié un communiqué dans lequel elle explique qu’une des unités de production a été arrêtée dans la nuit de mardi à mercredi en raison de la défaillance d’une pièce mécanique. Des nuisances sonores et des panaches de fumées se sont alors produits. L’opération de "torchage" s'est poursuivie toute la journée.



Tags : feyzin | raffinerie |

Commentaires 3

Déposé le 22/04/2010 à 18h10  
Par RETRAITE Citer

Il s'agit de bruler les gaz suite a un incident technique ou une non conformite de produit. Beaucoup de critique, mais la raf est une des rares entreprise a embaucher. Toutes les industries ont leur part de risque, mais roulerions nous en vélo & nous eclairerions-nous à la bougie???????

Déposé le 22/04/2010 à 17h10  
Par Feyzin encore combien de temps ? Citer

Franchement, les installations sont vetustes... Quand ça va sérieusement péter, on va moins rire... Opération de "torchage" ? Ca veut dire quoi :) ?

Déposé le 22/04/2010 à 17h09  
Par Riverain Citer

L'incident était assez impressionant !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.