Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’UMP dévoile ses candidats à l’élection cantonale partielle de Villeurbanne

La fédération UMP du Rhône a désigné son candidat et sa remplaçante pour les élections partielles du canton de Villeurbanne centre. Ce scrutin anticipé fait suite à la disparition de Raymond Terracher.

Jean-Paul Regnault a été investi par l’UMP pour l'élection partielle du canton de Villeurbanne centre. Il aura pour remplaçante Emmanuelle Haziza, conseillère municipale à Villeubanne. Le décision a été prise à l’unanimité lors du comité départemental de l’UMP du 21 Avril. Les deux tours de ces élections cantonales partielles auront lieu le 6 et 13 Juin.



Tags : cantonales | terracher |

Commentaires 3

Déposé le 27/05/2010 à 17h48  
Par tous à villeurbanne Citer

Je connais bien emmanuelle, elle fait parti de ces personnes qui font tout et n'importe quoi pour réussir en Politique, même à trahir sa propre famille politique. Choisir un jeune est un atout mais une affairiste non ! A nouveau l'UMP a décidé de perdre ! Merci au Président COCHET, montrant à nouveau son incompétence dans ses choix !!!!!

Déposé le 27/05/2010 à 17h25  
Par bad gone Citer

Heureusement que je ne votes plus à Villeurbanne car pour la première fois j'aurai voté à gauche. En effet quand on voit le candidat et sa suppléante pour l'UMP, on se pose à juste titre des questions. Arrivistes, ils n'ont pas hésité à s'associer avec le maire de lyon dans le milieu associatif critiquant ouvertement le Président de la République. Il est vrai que ces arrivistes sont prêts à tout faire pour manger des cacahouettes dans les mains du Maire de Lyon sans hésiter à mentir toute leur vie !

Déposé le 23/04/2010 à 09h27  
Par twitbook Citer

au vu de l'avalanche de commentaires, on est forcé de constater que l'UMP locale intéresse vraiment les gens ..... Ou alors tout le monde s'en fout complètement ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.