L’UMP dévoile ses candidats à l’élection cantonale partielle de Villeurbanne

L’UMP dévoile ses candidats à l’élection cantonale partielle de Villeurbanne

La fédération UMP du Rhône a désigné son candidat et sa remplaçante pour les élections partielles du canton de Villeurbanne centre. Ce scrutin anticipé fait suite à la disparition de Raymond Terracher.

Jean-Paul Regnault a été investi par l’UMP pour l'élection partielle du canton de Villeurbanne centre. Il aura pour remplaçante Emmanuelle Haziza, conseillère municipale à Villeubanne. Le décision a été prise à l’unanimité lors du comité départemental de l’UMP du 21 Avril. Les deux tours de ces élections cantonales partielles auront lieu le 6 et 13 Juin.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
tous à villeurbanne le 27/05/2010 à 17:48

Je connais bien emmanuelle, elle fait parti de ces personnes qui font tout et n'importe quoi pour réussir en Politique, même à trahir sa propre famille politique. Choisir un jeune est un atout mais une affairiste non ! A nouveau l'UMP a décidé de perdre ! Merci au Président COCHET, montrant à nouveau son incompétence dans ses choix !!!!!

Signaler Répondre

avatar
bad gone le 27/05/2010 à 17:25

Heureusement que je ne votes plus à Villeurbanne car pour la première fois j'aurai voté à gauche. En effet quand on voit le candidat et sa suppléante pour l'UMP, on se pose à juste titre des questions. Arrivistes, ils n'ont pas hésité à s'associer avec le maire de lyon dans le milieu associatif critiquant ouvertement le Président de la République. Il est vrai que ces arrivistes sont prêts à tout faire pour manger des cacahouettes dans les mains du Maire de Lyon sans hésiter à mentir toute leur vie !

Signaler Répondre

avatar
twitbook le 23/04/2010 à 09:27

au vu de l'avalanche de commentaires, on est forcé de constater que l'UMP locale intéresse vraiment les gens ..... Ou alors tout le monde s'en fout complètement ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.