L’UMP dévoile ses candidats à l’élection cantonale partielle de Villeurbanne

L’UMP dévoile ses candidats à l’élection cantonale partielle de Villeurbanne

La fédération UMP du Rhône a désigné son candidat et sa remplaçante pour les élections partielles du canton de Villeurbanne centre. Ce scrutin anticipé fait suite à la disparition de Raymond Terracher.

Jean-Paul Regnault a été investi par l’UMP pour l'élection partielle du canton de Villeurbanne centre. Il aura pour remplaçante Emmanuelle Haziza, conseillère municipale à Villeubanne. Le décision a été prise à l’unanimité lors du comité départemental de l’UMP du 21 Avril. Les deux tours de ces élections cantonales partielles auront lieu le 6 et 13 Juin.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
tous à villeurbanne le 27/05/2010 à 17:48

Je connais bien emmanuelle, elle fait parti de ces personnes qui font tout et n'importe quoi pour réussir en Politique, même à trahir sa propre famille politique. Choisir un jeune est un atout mais une affairiste non ! A nouveau l'UMP a décidé de perdre ! Merci au Président COCHET, montrant à nouveau son incompétence dans ses choix !!!!!

Signaler Répondre

avatar
bad gone le 27/05/2010 à 17:25

Heureusement que je ne votes plus à Villeurbanne car pour la première fois j'aurai voté à gauche. En effet quand on voit le candidat et sa suppléante pour l'UMP, on se pose à juste titre des questions. Arrivistes, ils n'ont pas hésité à s'associer avec le maire de lyon dans le milieu associatif critiquant ouvertement le Président de la République. Il est vrai que ces arrivistes sont prêts à tout faire pour manger des cacahouettes dans les mains du Maire de Lyon sans hésiter à mentir toute leur vie !

Signaler Répondre

avatar
twitbook le 23/04/2010 à 09:27

au vu de l'avalanche de commentaires, on est forcé de constater que l'UMP locale intéresse vraiment les gens ..... Ou alors tout le monde s'en fout complètement ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.